[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

89 vote(s)
    44.3%
  2. Aubameyang

86 vote(s)
    42.8%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.5%
  5. Vaz

11 vote(s)
    5.5%
  1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et puis, une région qu'il connaît, il y a peut-être sa famille etc etc...
    Franchement le voir revenir au Losc, comme Lacazette à l'OL c'est limite bon signe pour le foot de voir sue certains sont prêts à revenir dans leur club formateur pour moins cher que la concurrence

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brest sur Chotard, Montpellier en veut 9M mais a priori Brest est plus sur 2M plus bonus d'après FM

2M sur Chotard c'est mieux placé qu'un carambar sur Bennacer

pierrolefou, mdibn, Riptor et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 pour Chotard alors que t'es en L2, à crever du manque de budget... ah ouais, ils ont craqué les mecs

Aubamegoatisback aime votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-8-15_16-6-39.jpeg

Incroyable l’équipe , il faut placarder ce classement dans toute la commanderie

Dam', prince-of-jerba, benarfabola et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous pissent dessus depuis 93.

6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est pas l'équipe mais Opta ils ne font que relayer. Les gars svp arrêtez cette victimisation avec l'équipe. Qu'est ce qu'on en a foutre qu'un journal parisien nous crachent dessus. C'est fatiguant sérieux, on a une belle équipe et un projet ambitieux, parlons sur le terrain et le reste rien à faire

Ashura, erwan21a, mdibn et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord mais je me demande quand même si chaque année il publie les prévisions opta ou celle ci leur a particulièrement plut

prince-of-jerba, mdibn et Moreno94 aiment votre message.
  8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'etais reste sur une info qu'ils en voulaient 4/5M je crois. Perso, je reitere mais tres bien pour la rota, pas trop cher, et tu pourra toujours le revendre facilement.

mdibn et Aubamegoatisback aiment cela.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle victimisation ? Tu as craqués ou quoi
    ❗️ !

L’Équipe annonce aujourd’hui que Jonathan Rowe avait été placé sur la liste des transferts par l’OM… c’est faux.

En réalité, l’OM n’est pas fermé à un départ et ça depuis un moment maintenant en cas d’offre intéressante, mais n’est pas fermé non plus à ce qu’il reste à l’OM, le club le classe pas dans la catégorie des joueurs à vendre mais dans celle des « vendables si… ».

Comme l’a dit le coach en conférence de presse, si il doit partir ça sera d’un commun accord entre toutes les parties.

Tout peut arriver d’ici la fin du mercato, y compris pour Rowe, il faudra attendre la clôture pour souffler.

#TeamOM | #MercatOM | #Ligue1

Dam', prince-of-jerba, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute des Parisiens qui se languissent de voir notre chute après un nouvel été ambitieux et un club plus stable que jamais ça m'étonnerait pas si c'est la première fois. Mais on pleure sur les Parisiens de l'équipe qui nous tombent dessus et les supporters du PSG détestent aussi l'équipe qui sort des trucs sur leurs vestiaire des qu'ils peuvent aussi. Au final c'est juste des journaliste de merde rien de plus.

mdibn aime votre message.
  11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi le problème avec ça ? Ils ont pas annoncé que Rabiot était proche de Milan ou que Greenwood discute avec Al Nassr. Oh c'est juste Rowe qui est un possible partant. Vous jouez avec les mots, Rowe est dans la liste des mecs possiblement partant c'est un fait, tu fait Paixao a 30M, Rowe si tu le valorise a 20M c'est logique de voir si il peut partir. Qu'il soit sur liste ou pas ça change quoi, demain un club pose le prix et il est plus là c'est un fait.

GNR66 aime votre message.
  12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ça changera rien qu'on discute le positionnement de l'Equipe (et la presse française en général) tous les quatre matins. C'est à nos joueurs de répondre sur le terrain, on vient, on gagne, on rentre à la maison, rien de plus satisfaisant perso.

Dernière édition: 15 Août 2025 à 15:36
    Andreas, WhySoSerious, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faites comme moi: ne regardez pas la 21, ne suivez pas le compte X ou autre réseau de ce torchon et quand vous voyez le classement Opta bah laissez pisser.

Qu'est-ce qu'on s'en fout du classement donné par une IA?

Moreno94, mdibn, tontonzyg et 2 d'autres aiment votre message.
  14. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais c'est pas l'équipe c'est opta , et l'intelligence artificielle prédisait aussi une 5iéme place pour l'an dernier , donc au contraire c'est de bonne augure lol

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils relaient Opta. Pour le coup, circulez, y a rien à voir.

Idem pour Rowe, ca fait quelques jours qu'on sait que l'OM l'a mis sur le marché.

Par contre, le petit article sur Balerdi (parce que j'ai vu la page) n'a strictement aucun intérêt et aucun sens si ce n'est d'essayer de foutre la merde. Comment tu peux annoncer un an plus tot que l'OM va le vendre en 2026? C'est stupide

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pavard à Lille, et beh

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que Zubi n'est plus DS à Porto.

Si LOSC fait Pavard c'est un bon coup pour eux. Ça aurait été une belle opportunité dommage.

erwan21a aime votre message.
  18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est simplement journaliste sportif français. Feignant, amateur, ne faisant aucun travail de fond et qui choisit le putaclic pour se remplir les poches. Rien de nouveau quoi. Publier Opta c'est n'importe quoi, tout comme demander à Opta de donner un classement final avec on ne sait quels critères de recherche.

En fouillant un peu sur le net, en même pas une minute j'ai trouvé un classement donné par les bookmakers. Des gens sérieux dont c'est le travail. Et pas un gus qui demande à une IA de faire le boulot à sa place.

Équipe Cote
    Paris SG 1,10
    Marseille 15
    Monaco 20
    Lille 50
    Lyon 50
    Nice 100
    Strasbourg 250
    Paris FC 250

Voilà pour les 8 premiers

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux mais entre lui et Maison si le 1 er explose et si le 2 eme confirme crois moi que les 40 briques on les dépassera largement

20. Mendoza44

Mendoza44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, pour Ordonnez vous pouvez considérer qu'il est à vous disons à 98%

Benychu, pierrolefou, Kurofine et 3 d'autres aiment votre message.
  21. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci c'est gentil.

Partager cette page