1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

89 vote(s)
    44.3%
  2. Aubameyang

86 vote(s)
    42.8%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.5%
  5. Vaz

11 vote(s)
    5.5%
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aubamegoatisback et Kurofine aiment cela.
  2. Jojo94

Jojo94 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Pavard est à l’Inter qui le laissera partir aussi mais 100 fois Ordoñez

3. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais j’ai parlé de ce scénario y’a pas longtemps. Newcastle qui trouve pas de 9 et qui pose 40m£ sur la table

5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Désolé frérot. J'arrive pas à être régulier sur les pronos L1.

OMali aime votre message.
  6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Sûr et certain que Longoria vend à 40M... Longoria n'attend que ça de valoriser ses joueurs et avoir une grosse vente.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille vient de recuperer presque 100M avec 2 joueurs vendus et Pavard a une valeur "symbolique" etant formé chez eux. Il pourrait aussi accepter un salaire moindre pour aller la bas.

Donc ils jouent sur ces arguments mais Pavard, il te coute 15-20M + touche actuellement 5M annuels nets. Je ne sais pas trop combien il demanderai pour signer a Lille et combien il demanderai chez nous. Mais ca sera un cout annuel autour des 10M par an (salaire + amortisation) et une possibilité de revente plus limité.

De l'autre coté, Ordonez meme a 30-34M, ca sera surement bien moins en salaire et un cout autour des 8M par an. Et beaucoup plus de possibilités de revente.

Moreno94, fandango, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 20 juin peut etre. Le 15 aout je pense pas en revanche. Le championnat va reprendre et Gouiri est titulaire en 9.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même si je te mets des piqûres de rappel en mp , tous les jours ?

*Garrincha* aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pavard et Ordonez c'est pas du tout le même type d'investissement. Pavard va sur ses 30ans et doit toucher un très gros salaire à l'Inter.

40M€ pour Gouiri ça serait une très belle somme mais si c'est Newcastle l'acheteur on serait bien con de ne pas demander plus.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @SolidusShake

Poto, je t attends toujours...déconne pas oooh

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi faudra que tu me fasses les invitations Outlook

OMali aime votre message.
  13. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci l’ami ! Très bonne nouvelle. Plus qu’un milieu de terrain et on est parés pour cette année très dense…

14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans une piste très sérieuse et très chaude sous le coude j'ai un gros doute qu'on parte avec Aubam, Vaz, Moum et Maupay vu la saison qui nous attend. Donc pas si sûr qu'une offre à 40M pour Gouiri à la mi-août soit acceptée à la va vite.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok des vocaux sur teams...

16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'image qu'on s'en est fait en raison de ses premières années au club. Mais l'effectif changeait du tout au tout car on changeait de coach tous les ans aussi.

Maintenant qu'on a le même coach deux années de suite on reconnaît l'équipe de l'année dernière dans cette de cette saison.

Longoria n'a pas de problème avec les mouvements de joueurs mais ca ne semble pas non plus être sa priorité. Sinon Greenwood et Balerdi ne serait déjà plus là.

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    T’exagère quand même la.

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    absolument faux, le Bayern cherche a s'en séparer.

Joli (mais avant que certains prennent ça au 1er degrés, paward c'est quasi 3000 minutes jouées avec le bayern la saison dernière...)

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non même pas
    Il a fait une bonne mi-temps sur son premier match et un bon deuxième match, tout le reste c'était affreux. Rien à garder

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    perso oui

Partager cette page