[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.9%
  2. Aubameyang

89 vote(s)
    43.8%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais parlé de ma crainte à propos du rôle de Rabiot il y a quelques jours, beaucoup ici m'étaient tombés dessus. Ce match illustre exactement ce que je craignais. J'espère que ça va changer...

2. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot ne sautera jamais, même avec un jaune et un match pourri il ne sort pas.

Et Rabiot dans le double pivot, dans le rôle de Gomes, ça ne passe pas non plus, il n’a pas la faculté nécessaire à se retourner, à garder le ballon, nécessaire dans notre jeu.

Beau casse tête à venir, assez prévisible d’ailleurs dès la fin de saison dernière.

3. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chier déjà 3 points de perdu du moins au moins 2.

4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C'est Hojberg qui devrait sauter à l'instant T comme tu dit. Pour moi c'est celui qui conviens le moins a notre style de jeu. Le problème c'est qu'on a pas son remplaçant a part si Rabiot redescend.

Ashura aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème du milieu de terrain vient que tu joues trop avec ton central qui est le dépositaire de ton jeu et le seul capable de porter le ballon tu le mets en 10

j'ai toujours opté plutot pour un 433 classique ou un 4231 mais alors laisse vraiment gomes dépositaire du jeu

la consigne de gomes c'est fait ta passe à balerdi

en fait il est là notre manque d'inspiration
    couplé au fait qu'on a aucun récupérateur du coup

donc soit un double pivot rabiot hojbjerg et un se charge des taches def et gomes 10

soit sinon tu prends un vrai 6 peut être dégueu à voir jouer mais qui récupère des ballons et surtout est très mobile

un bissouma haidara moi je prend tous les jours

marre des tripoteurs de ballons incapable de récupérer un ballon

c'est cool mais au final c'est aussi cela le football
    ou alors tu joues en pressing haut mais il faut enlever beaucoup de joueurs incapable de le faire

dernier point la compo

murillo a gauche cela y est une passe dé et le de zerbi il a cru ue c'était l'idée du siècle
    si je résume tu avait un dc riley sur un coté un mason qui repique
    deux faux pieds à gauche

super ton animation sur les cotés

moi je ne suis pas fan des faux pieds si derrière tu n'as pas des latéraux offensifs

6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C’est ce que je me dis, on a perdu 2 titulaires Rongier et Merlin mais on ne les a toujours pas remplacé … Il reste 15 jours !

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg Gomes Rabiot sont loin d avoir été le problème ce soir…..

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce qu’on voit ce soir ni Hojbjerg ni Gomes ni Rabiot ne font figure d’irremplaçable.

Hojbjerg c’était déjà ça l’an dernier. C’est le pote à Benatia, le gars qui a de l’expérience dans le vestiaire mais en 2025 c’est très très limité.

Gomes ça a jamais été un crack. Encore moins au LOSC. Il pourrai à la limite être le remplaçant de Rabiot mais jamais il doit être installé comme titulaire.

Et Rabiot qui a toujours une petite tendance a laissé filer 1 match de temps en temps. Encore plus quand il est dans une position qui ne lui convient pas du tout comme ce soir.

Il manque presque 2 milieu dans cette équipe. C’est pas Bakola tout seul qui va faire le remplacement de nos 3 titulaires actuel. C’est bien beau d’empiler les ailiers, opportunité ou pas, ramenons un Lass Diarra, Gustavo ou je ne sais quoi qui s’impose et régule ce milieu.

9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait mais bon a priori on est pas parti pour en prendre un

10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le premier match, ne tirons pas non plus de conclusions trop hatives. Quand la totalite de ton equipe passe a cote, que tactiquement et dans les attitudes ca ne ressemble a rien, c'est global mais ca arrive.

Que ca serve de lecon par contre.

docsoso, Leo Morris, Moreno94 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot a été au coeur du problème ce soir, plus que les 2 autres

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ça va surtout servir aux autres équipes de merde

pierrolefou aime votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont ou les gens qui disaient que Balerdi valaient 50M€, que Rowe c'était titulaire à l'OM, que le club n'avait pas besoin de Bennacer dans ce groupe. On a vu ce soir que Riley top défenseur central qui va au front comme Medina et Rulli top gardien. C'est une honte mais faut rester cohérent si un club met 20/25 Rowe dehors, pas pour rien qu'on est pris Paixao.

Garcia je ne comprend pas pourquoi il est toujours là certains me disaient que Merlin c'était moins fort. J'espère que Zeghrova, un défenseur et un milieu va arriver.

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non du tout non

le problème de ce soir c est qu on a joué sans 9…

Aubamegoatisback aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà, on pensait le délire du jeu à la baballe réglé et bam! Mr retombe dans ses travers. Mes ________ j’ai le démon là.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les galères qu'on avait rencontré la saison dernière devaient déjà servir de leçon.
    On a eu la confirmation ce soir que l'équipe et le coach n'ont rien retenu

17. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas. En fait c'est même plutôt l'inverse.
    Gouiri a joué comme un 9, alors qu'il doit descendre comme un faux 9 ce qu'il n'a pas fait, pas plus qu'Aubam

18. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai de vrai, dans l'effectif, il ne manque absolument rien. Les joueurs se sont chiés dessus comme d'habitude devant un bloc bas. En plus Merlin et Rongier nous connaissent par coeur, donc les gars savaient déjà où appuyer. Medina nous a manqué aussi, avec lui Al Tamari ne franchit jamais la ligne médiane.

19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les contres vraiment dangereux que l’on a subi, c’est quand le milieu, très haut, a perdu le ballon.

C’est dommage, mais ça arrive, ça arrivera dans tous les matchs, même pour le Barça.

Dans ces cas la défense doit contenir en attendant le repli, et cela d’ailleurs Egan-Riley l’a très très bien fait.

Le but que l’on prends ce n’est pas un contre éclair. Notre ligne de 4 défenseurs et en place, on prends une passe de loin avec tout le temps d’ajuster (mauvais pressing de Greenwood principalement à mon avis qui coupe son effort).

J’en veux à Balerdi (que j’aime beaucoup), qui à vraiment mal défendu sur cet action. Il en a quelques unes comme celle-ci la saison dernière d’ailleurs.

Mais dans ces situations, il faut vraiment coller l’adversaire, le ralentir.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bakola est peut-être trop jeune, sans expérience, poussinet, etc..

Mais sans peut-être rien changer au score final, je prends les paris que ce gamins aurait bien plus couru, se serait bien plus battu et débattu que nos sénateurs-PDG- actionnaires principaux du milieu de terrain.

Je crains que dans le football moderne les matchs ne se gagnent d’abord par la possibilité de courir longtemps à haute intensité. Malheureusement peut être

21. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Jai bien peur qu'on commence tout les matchs de la saison avec des équipes qui nous attrapent à la gorge devant notre surface des le début du match. Faut qu'on montre de l'efficacité et plus de confiance dans notre jeu rapidement pour ne pas être pris a notre propre piège avec notre style de jeu.

Partager cette page