[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.6%
  2. Aubameyang

90 vote(s)
    44.1%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça, le latéral gauche il va vite falloir le trouver! Mais y a pas que ça je pense que Beye a bien compris que le danger venait des côtés et des prises à deux 3 sur greenwood et surtout essayer de l'enfermer quand il repique dans l'axe pour déclencher sa frappe! Beye a compris qu'est ce qu'il fallait faire !

Moreno94 aime votre message.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu du sampaoli... le concept du jeu lent mais attaque placé... en face, des gars qui donnent leur tripes en jeu direct...

Rowe et Greenwood ont besoin de concurrence...
    C'est tres bien cette defaite, car Rennes n'est jamais facile a jouer... ca aurait pu arriver contre Lorient, Reims ou Metz. La prépa physique n'est pas la meme pour les 2 équipes mais bon, ce soir, je n'ai pas vu des mecs qui voulaient gagner avec le maillot blanc et bleu.

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    De l’autre côté Chiesa homme du match

4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, mais honnetement, rien n'est alle ce soir ! Ca a ete une defaite honteuse oui. Le rare/seul positif du soir, c'est Rulli ! Donc autant ne pas tirer de conclusion.

En revanche, les problemes que l'on a vu ce soir, et qui sont innombrables, qui se reproduisent la semaine pro, la il faudra vraiment s'en inquieter.

docsoso aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a mal défendu sur cette action mais Garcia à côté il ne sert à rien non plus alors qu'il doit couvrir

andynasri aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot est le coeur du probleme. Il joue sur la meme ligne que Gouiri, ne decroche pas, n'a pas la creativité pour trouver les espaces et ne se trouve pas non plus dans les zones dangereuses. Je me demande meme si la solution c'est pas de jouer avec 2 avant centre si c'est pour avoir Rabiot comme cela.

Il faut lui dire de decrocher plus souvent ou arreter avec Rabiot dans ce registre.

7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement : Weah, intéressant, on a vu des combinaisons à droite qui manquaient en première mi-temps.

Techniquement par contre. Bon, attendons qu’il prenne ses marques.

Max2mars aime votre message.
  8. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Beye dit que le plan de jeu c'était de laisser Kondogbia libre
    Ils ont bien compris quand ils ont vu la feuille de match qu'ils demandaient à 11 contre 10 :D

9. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ca compte pas vraiment car derrière la saison Tudor on ne fait pas la LDC en se faisant sortir des qualifs

10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ce n’est clairement pas le bon poste de Rabiot. Mais comment tu construirais alors ton équipe avec Rabiot ?

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Beye à très bien préparé son match. Faut le dire ce soir RDZ c'est fait mangé tactiquement. Y'a pas de honte c'est à lui de se remettre en question car son plan de jeu est trop lisible surtout le plus gros point faible, la relance systematique qui doit repartir des centraux.

Max2mars et battler 13 aiment cela.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on arrêtait de faire compliqué

on a pas le budget des gros clubs pour prendre des joueurs à 70M pour des systèmes complexes

jouons simple gros pressing latéral décalage profondeur vitesse
    on a rien de cela

à part tripoter le ballon ou vouloir inventer le football

j'en ai ras la casquette des idéologues moi

DD c'était pas forcément du grand football par contre il comprenait ce qu'on attendait de lui il sentait les matchs

il est pas idéologue mais au final ce sont nos derniers titres moi je signerai pour un retour mais vu comment les supporters l'ont sifflé. je les hais les mêmes qui adule les bielsa, sampaoli etc qui ont sifflé DD pour valoriser anigo et le faire partir on a perdu 15 ans avec leurs conneries

l'om c'est un jeu droit au but pas j'attends 25 ans pour me trouver devant le but.

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bah bien sûr

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Tu met Rabiot Gomes avec un 6 travailleurs ou les deux avec un 10 qui sait vraiment jouer entre les lignes et ne semble pas être juste un tronc d'arbre qui se promène sur la pelouse au hasard.

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ´oui oui bien sûr Rabiot c est le problème mais jouer avec fantôme en 9 c est pas un problème

on va dire ça ouais

17. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Avec Rabiot faut un 433 pas un 4231.
    Rabiot plus bas. Et pas Gomes sur le terrain. Je le dis depuis le recrutement de Gomes, pour moi les 2 n'ont rien à faire ensemble sur le terrain.
    Mais pour ça fait recruter un regista.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] [​IMG]

volodiab aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vendre 15 joueurs, en recruter 15 autres et virer l'entraineur, le DS et le président...
    c'est ce que vous avez envie de lire ?

docsoso, volodiab et Max2mars aiment votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais des choix. Mais ca implique de remettre en cause les statuts des joueurs notamment de Hojbjerg et Rabiot. Tu integres Rabiot a la rotation des deux milieux de terrain plus bas.

Et tu recrutes un 10. Ou tu laisse Greenwood en electron libre derriere l'attaquant. Ou tu joue avec 2 avant centres. Mais ca n'arrivera pas.

Donc on peut commencer par donner des consignes differentes a Rabiot et lui demander de redescendre plus souvent et decrocher avec plus de verticalité et pas uniquement de droite a gauche.

Partager cette page