[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.6%
  2. Aubameyang

90 vote(s)
    44.1%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non !

2. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 4-3-3 pour Rabiot, clairement oui. Mais notre équipe n’est pas construite pour cela. PEH et Gomes sont bons dans un double-pivot, pas en 4-3-3.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre que le 9 est fantomatique parce que tu n'as aucun lien entre la ligne des 2 milieux et ton avant centre. C'est juste une suggestion mais on touchera beaucoup plus Gouiri ou Aubameyang si tu as un lien entre les deux zones du terrain

volpe94 et SolidusShake aiment cela.
  4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas pourquoi Hojberg passe toujours entre les gouttes. Vraiment moi ça me fascine il est mid depuis la saison dernière, quelques éclats ici et là mais c'est un milieu box to box taillé pour la transition, dans notre jeu de possession un Angel Gomes est bien plus taillé. Par contre il faut un mec qui récupère les ballons et qui soit Bon techniquement. Un Rongier avec du ballon quoi.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aucun monde où on perd ce match avec Medina sur le terrain mais en dehors de ça trop d'erreur technique au moment d'accélérer le jeu et face a un bloc bas ca ne pardonne pas

o22027793, rank13 et SolidusShake aiment votre message.
  6. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Rabiot dans ce double pivot ce n’est pas trop cela non plus, on l’a vu la saison dernière.

Je doute fortement que l’on change de plan en cette fin de mercato pour aller chercher un 10 titulaire (certainement pas Greenwood, on a aussi vu la saison dernière que ce n’est pas son poste).

Le match que Rabiot a fait ce soir, on l’a déjà vu plusieurs fois, en fin de saison dernière, en préparation. Ce n’est pas le match de ce soir qui va faire douter les dirigeants.

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou peut être aussi que le 9 est à l’ouest complet depuis la prépa, un fantôme qui fait 0 appel, qui lit aucune action et qui sert même pas à dévier

Taper sur Rabiot pour même pas prendre 2 sec de lucidité pour pointe la nullité de Gouiri ce soir c est très culotté

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut aussi questionner les consignes du coach de brider les milieux ?

en fait ils sont payés à la passe à balerdi

j'ai rien contre lui mais si tu veux avancer il faut aussi peut etre revoir cela et avoir un joueur qui joue vers l'avant

comment tu veux créer des décalages quand ton meneur en retrait c'est ton libéro

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'un ou l'autre ce sont les deux qui sont a la rue complet

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le 4231 est pas adapté
    En 433 ce serait large mieux
    Déjà on a trop de joueur au centre en 4231
    Et surtout en 433 avec de la largeur
    Gomes un poil plus haut , avec moins de duel costaud a jouer ,
    Et rabiot plus bas , meilleur dans la projection

KyssBro aime votre message.
  11. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu il y en a un qui a failli être décisif et qui a participé au jeu

faire passer Rabiot pour le problème du match et éviter d aborder le sujet Gouiri je trouve ça au mieux cocasse

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Rabiot le soucis c'est son POSITIONNEMENT, putain

C'est un joueur qui doit avoir le jeu DEVANT lui, la il est littéralement au même niveau que Gouiri c'est lunaire tellement c'est débile.

Rabiot faut le faire partir de plus bas pour qu'il attaque la défense, c'est un joueur de grands espaces dans quel monde cet abruti de RDZ le met au niveau des DC adverses ?

RPJ aime votre message.
  14. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu comme vous car ça manque d’allant devant. Trop peu de courses pour étirer La Défense adverse, les offensifs veulent tous les ballons dans les pieds.

Allez 1 raté mais ça va venir. Y’a de la qualité

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En faite , weah pas sûre qu'il soit meilleure qu'un merlin défensivement
    Durant ce mercato On a supprimé le problème de gauche pour le mettre a droite :confused:

16. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent... Gouiri en faux 9 et auba en pointe..
    Avecr rabiot Gomes au milieu, hojberg sert à rien

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben voilà on y est je milite depuis des mois qu'il faut un 10 un vrai ! Certaines personnes du forum me disaient
    :" mais non rdz ne joue pas avec 10 (preuve qu'ils ne connaissent pas rdz pour dire ça) et puis bon on a Gomes vous allez voir "
    Ben déjà on avait vu pendant la préparation ben la c'est pire aucune créativité aucune passes en profondeur Rien ! Bref c'est que la 1ere journée mais purée ça commence bien !

Leo Morris aime votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    korn gouri est transparent mais ils le sont tous devant aussi

tu mets aubam sa change rien

car concrètement un bloc aussi bas tu le déstabilises pas en jouant toi même à 2 à l'heure

moi je suis pour un 433 et laissé les clés du camion à rabiot dans ce système

hojbjerg en sentinelle il a la capacité et le volume
    il pourra couvrir plus facilement en étant plus bas

rabiot est fort face au but et le 433 c est le meilleur système pour tirer le meilleur de chacun

limite même on pourrait conserver le délire d'un dc sur un coté

style
    murillo balerdi cj médina
    peh
    gomes rabiot

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oui certe mais
    Les 3 fois où il a du défendre j ai cru revoir Jordan amavi

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais Gouiri a été mauvais. La seule raison qui fait que je focalise sur Rabiot, c'est que je pense que Gouiri fait un mauvais match, y a pas grand chose de plus a dire.

Alors que Rabiot, c'est un probleme tactique. C'est pas juste qu'il a été mauvais, ca arrive en soit. C'est que je pense que ce role ne fonctionnera pas et qu'il faut changer quelque chose tactiquement si on veut eviter que ce genre de scenarios se reproduise trop souvent.

Partager cette page