[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    43.3%
  2. Aubameyang

88 vote(s)
    43.8%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.5%
  5. Vaz

11 vote(s)
    5.5%
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah faudra pas chialer, pourquoi tu vas foutre 20 millions sur Weah et tu veux mettre autant sur Zeghrova ??????

Tu vas aller à Anfield ou au Camp Nou avec ce milieu ? Préparez vos culs les mecs ça va être violent

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas mal de vrai dans ton poste. Il y a aussi une part d'ego des coachs, qui veulent reinventer le football. On demande aussi aux joueurs de savoir tout faire sur le terrain, a la fin c'est tes DC tes meneurs de jeu, ton 9 qui presse... bref, ca ne ressemble plus a grand chose et surtout : ca complique le recrutement des joueurs et leur adaptation.

Mais qu'on en revienne a plus de simplicite, comme tu dis : un DC sur ta ligne de 4 qui joue a sa place, c'est suicidaire.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe on l'a vu beaucoup trop. Et negativement.

Et Rabiot je le meme exactement dans le meme panier que Gouiri ce soir. Les seuls occasions, c'est Greenwood comme trop souvent.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je croit que Pablo et Medhi sont tellement choqué d’avoir signé RDZ qu’ils cèdent à son moindre caprice, est incompréhensible.

Comment tu claque 20 millions sur Weah alors que ta meme pas de latéral gauche potable, ni même de doublure au milieu ?

Ce soir on a fait rentrer Bakola…

On est allé mettre 35 briques sur un ailier blessé que voulait RDZ alors qu’on a même pas de 10…

mir59 et mistral gagnant aiment cela.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Il l a pourtant été après le premier quart d heur où il était pas trouvé

voilà merci, ça me fait quand même marre d entendre que le problem vient de Rabiot de Gomes de Hojbjerg de Régine à la buvette mais le nom de Gouiri, veto…

6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Notre direction fonctionne avec 1 an de retard.

L’année dernière on a empilé les milieux alors qu’il nous manquait des DC.

Cette saison, ils vont empiler les DC et on va manquer de milieu …

J'espère qu’ils seront à jour, un jour.

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est sur que contrairement à Gouiri on la vu…

va peut être finir sur le banc Gouiri, faudra voir comment garde une telle valeur sur le banc….

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que personne n’a épargné Gouiri. La différence c’est qu’on a une alternative à Gouiri, pas au milieu de terrain

9. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri et auba ils ont pas touché un ballon
    2 poteaux
    Un peu de malchance
    Le match aurait pu tourner en notre faveur
    On va tout changer pour un match
    Tout Remettre en question c est ridicule
    On est armé pour faire une saison pour finir dans le top 3
    Bonne soirée
    Et à la semaine prochaine on sera au stade

docsoso aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que mettre 20 millions sur Zeghrova ils veulent pas les mettre sur un milieu ?

Le soucis c'est pas le talent de nos offensifs, le soucis c'est la fragilité défensive et le manque de créativité au milieu.

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    on a pas du lire les mêmes pages…

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que disais , Beye a compris d'où venait le danger sur nos côtés avec des ailiers qui repiquent au centre !

Ce que fait mon groupe, c’est remarquable, on savait que ce serait difficile de rivaliser sur la possession, mais il fallait coulisser vite, très fort, pour gérer Rowe et Greenwood. Et fermer l’intérieur du jeu.

Riptor aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est la variété de jeu , Beye a compris que l'on se repose sur nos ailiers qui repiquent! Et comme il a dit tu fais coulisser et tu fermes l'intérieur et le tour est joué !

panda95100 aime votre message.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon il reste la solution mason en 10 je l'ai vu plusieurs fois capable de casser les lignes par la passe et la percution le souci c'est qu'on perd aussi de l'animation sur un côté et je suis pas fan de cela.

dans tous les cas c'est une question pour moi de demande du coach

ton meneur de jeu ne doit pas être ton libéro

celui qui touche le plus de ballon ne doit ni être ton gardien ni ton libéro car si c'est cela le football moderne la modernité qu'on m'a annoncé alors je préfère pas regarder car c'est bien dégueulasse

balerdi il est cool il a pas la qualité pour mener le jeu et là pour le coup c'est pas une critique il est défenseur pas numéro 10 il a même jamais joué 6 dans sa vie

encore je pourrais comprendre si c'était un ancien milieu que tu redescends ou alors c'est un top 5 mondial capable de tout faire

il doit apporter au jeu mais pas être ton régulateur

celui qui doit l'être c'est soit rabiot par la percussion face au but soit gomes en milieu reculé ou hojbjerg ou le 10

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je sais bien.

Les coachs sont des révolutionnaires du ballon rond.

Pourtant ceux qui ont le mieux réussit à l’OM c’est des coachs avec des philosophie de jeu très simple (Gerets, Tudor, Bielsa…) ça presse, ça courre, ça fait des appels et ça suffit.

16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire aussi que ce n'est pas vraiment complique de contrer RDZ... Hormis attendre un exploit d'un de tes attaquants....

battler 13 aime votre message.
  17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a aussi beaucoup manqué de dédoublements sur les côtés.

À droite c’était meilleur en deuxième mi-temps.

A gauche rien de tout le match, on l’attends avec impatience ce latéral gauche.

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les coachs ont tous compris nos faiblesses. Quand on marque après y’a plus de sujet, mais si ça coince, on n’a pas de plan B.

19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Rowe il avait vraiment pas l'air dans son match. Peut être que les rumeurs lui pèse car il avait rien a voir avec le Rowe de la prépa, ce soir il était nerveux, impatient et vote défaitiste c'est dommage. Après Rabiot et Gouiri c'était effectivement nul mais c'est plus un problème de système de jeu que les joueurs eux mêmes.

FYSKA aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de toi précisément mais de manière générale

Partager cette page