[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    43.3%
  2. Aubameyang

88 vote(s)
    43.8%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.5%
  5. Vaz

11 vote(s)
    5.5%
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cj , moi je te le fais monter au milieu et il sera certainement plus vif que Rabiot et holjberg qui n'ont pas encore digéré la prépa! Il manque quand même un créatif !

FYSKA et *Garrincha* aiment cela.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment tu peux faire le constat qu'on ne voit pas Gouiri et ne pas faire le constat adjacent qui est qu'on n'a absolument aucun lien entre le milieu et le 9 ?

Si Gouiri touchait des ballons et qu'il en faisait rien ou etait mauvais avec, je serai le premier a critiquer mais la on ne le trouve absoluement jamais, le probleme vient principalement du circuit, pas du mec qui est en bout de chaine.

Andreas, Claroquesi, mir59 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La tendance c’est qu’ils veulent mettre 20 millions sur Zeghrova et 30 millions sur Ordonez …

Ça va tenter des prêts pour des joueurs fonds de tiroir en latéral gauche et milieu (Bennacer).

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains aiment quand c'est violent mais oui je suis d'accord

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mais tu fais une fixette sur Gouiri.
    Il a été nul ok. Mais Rabiot Gomes Rowe n’ont pas été meilleurs.

*Garrincha* et SolidusShake aiment cela.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

@Robert Michon

voilà ce que je lis moi

le lien entre Hojbjerg Gomes Rabiot Rowe et Greenwood j ai pas eu de mal à le Voir, même avec Aubam à son entrée

le lien de Gouiri avec le reste de l equipe j ai chercher j ai pas trouver

un plot, même pas combatif

Mais oui c est Rabiot le problème… bien sur

et Rowe évidemment hein

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez est une bonne idée mais Zeghrova faut m'expliquer l'utilité, Greenwood est indiscutable donc inutile.

Tu mets les 20 millions sur un milieu plutôt que Zeghrova et ça change tout

SolidusShake aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas la peine d' attendre les declas des joueurs et du coach ça sera du style " faut qu on travaille , on va se parler pour voir ce qui ne va pas , ce n' est que la 1 er journée etc...etc..

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'intérieur comme j'ai dit et encore plus quand tu perds tes côtés en mettant des dc que tu veux reconverti pour soit disant coulisser etc ou que tu changes de place

bref c'est mieux quand tu joues faux pieds d avoir des lateraux qui sont offensifs

on avait déjà eu par le passé ce souci d être trop dans l axe sous garcia et avant au final c est toujours pareil tu butes si la défense est suffisament intelligente pour coulisser là c etait plus simple avec un milieu à 3 de beye.

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Et bien le problème vient et de Gouiri et du circuit. Mais je suis plus inquiet du milieu sur ce match que de sa perf. Pour moi c’est notre point faible, et offensivement et défensivement

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait prêt payant avec OA ça permet de prendre un milieu mais visiblement on attend de faire Bennacer, je me trompe peut-être

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Desolé c'est ma faute, j'aurai pas du essayer de parler tactique, il faut juste dire que lui et lui sont nuls.

SolidusShake aime votre message.
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Moi si on met 20m€ sur un milieu et 10 sur un latéral plutôt que 30 sur Ordonez, ça me va bien.
    Je sais qu’il ne faut pas compter comme ça mais pour moi ça serait plus utile

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement on sera comme ça toute la saison, y aura pas de miracle, De Zerbi veut jouer haut et avec la possession donc sujet aux risques sur les contres

mais a côté de ça réussir à pointer du doigt des mecs qu on essayer et éviter d aborder le sujet Gouiri qui est nul depuis la prépa, alors qu autour ça a joué et bien a plusieurs reprises

ma foi, fixette ou pas…

Ah ça la tactique la faute à Rabiot et aux autres mais pas Gouiri faut dire c est oser….

Aubamegoatisback aime votre message.
  15. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perd déjà 3 points et dans la honte. Bloc bas, handball, contre, but... J'ai parfois l'impression d'être dans un espèce de scénario de l'enfer qui se répète.
    Et là, dès la première journée. Et on se retrouve à être déjà la risée sur les réseaux.
    Fermons là et restons humble. Avec ce que nous avons vu ce soir il n'y a que ça à faire.

Cette saison, le droit de passer à travers est établi entre 8 et 10 matchs, nuls compris, pour être sur le podium. Ça fait déjà 1.

Aubamegoatisback et Evander aiment cela.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas concevoir que 30 millions sur un défenseur c’est une bonne idée quand t’as pas de 10, pas de latéral gauche, pas d’ailier droit remplaçant, pas de milieu remplaçant.

Après ça donne des interview à la télé et ça dit : « On a pas une enveloppe mercato illimité ».

Dans ce cas évite de mettre 20 millions sur Weah, ça serait déjà bien.

yannickdu64 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    PAS DE LA FAUTE A RABIOT. De la faute au systeme de jeu et au role dans lequel on met Rabiot. C'est si compliqué de comprendre la nuance. C'est pas faute de faire 3 messages avant cela pour expliquer plus en detail.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Roberto l'a bien aidé en fermant l'intérieur du jeu en se passant de latéraux sur la première période...

Entre la titularisation de Kondogbia qui n'a quasiment pas joué de la prépa et le positionnement de Murillo à l'intérieur du jeu empêchant Rowe de revenir vers l'intérieur alors que c'est sa force et bien c'était vraiment du grand n'importe quoi.

Et encore Murillo arrive à trouver le poteau et à faire expulser un Rennais... Même si au final on a pas bien vu notre supériorité numérique tellement nos milieux sont passés au travers (c'était déjà le cas l'an dernier)

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Et y’a aussi Rabiot qui est emprunté physiquement, ça n’aide pas

20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul enseignement que je tire d'aujourd'hui, c'est le non sens niveau effectif en defense. La logique aurait voulu de jouer avec Garcia a gauche, qui tel un Medina venait faire le 3e DC (il l'avait fait de maniere correcte l'annee passee), mais non. Au lieu de ca, une defense experimentale sans queue ni tete qui au final deregle completement le collectif.

Donc :
    - Si Besoin d'un lateral gauche, quid de Medina ? il serait donc DC et non plus ArG qui devient DcG en phase de possession ?
    - Pourquoi alors recruter Ordonez ? Car avec Balerdi Medina, CJ tu as 2 titu et un titu bis, et Cornelius/Kondo pour completer
    - Le pognon que l'on met sur nos transferts parait mal equilibre : Weah pour 18M ? Est-ce reellement une priorite ? Un autre DC a 30M ? Notre premier remplacement au milieu a ete Bakola.... Ca fait leger comme option numero 1 en sortie de banc ! Ou sont nos priorites ?!
    - Zhegrova ? Vraiment ? Notre priorite c'est mettre 10/15M supplementaire sur un AiD doublure ?

Beaucoup de questions sur notre effectif et notre mercato en fait. J'ai l'impression que RDZ n'est pas vraiment sur de son systeme. Notre recrutement qui me paraissait coherent avec nos premiers matchs de prepa, me parait desormais partir vers du n'importe quoi.

Vivement le match de la semaine pro, j'espere que le contenu et le mercato nous donnera qques certitudes.

Partager cette page