[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    43.3%
  2. Aubameyang

88 vote(s)
    43.8%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.5%
  5. Vaz

11 vote(s)
    5.5%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    aucun mot tactique aucun mot sur Gouiri

juste Rabiot de citer, Rabiot et son statut

que vient foutre le statut de Rabiot dans l histoire en plus…

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vendu pour 60 millions et on va en LDC avec la grosse enveloppe que ça implique.

Qu'ils arrêtent de se foutre de nous quand tu mets 20 briques sur Weah le moyen tu viens pas dire "on peut pas payer Ordonez et un milieu"

A un moment faut dire les choses, quand tu veux claquer 40 millions sur Weah et Zeghrova tu viens pas pleurer car tu manques d'argent, c'est pas crédible.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus du tout serein pour le match contre Paris FC

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre des blocs bas comme ceux de Rennes , on doit pouvoir les laisser venir , et faire derrière des transitions rapides vers l’avant. Ce soir , les transitions n’ont jamais été vers l’avant ou quand ça se faisait , c’était le vitesse d’une tortue .

5. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question mérite une réponse, entre ce soir et l'année dernière, pourquoi à 10 contre 11on est si stérile ?

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois aucun intérêt à Ordonnez , il nous faut un vrai latéral gauche et un playmaker et faire descendre Rabiot à votre de PEH , Gomes en rotation . Un playmaker coûte cher et c’est rare .

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Jeu stéréotypé et sans aucune prise de risque avec zéro créativité avec un bloc super haut .

Robert Michon aime votre message.
  8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Trop lents, trop prévisibles

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est le statut de Rabiot qui fait qu'il a effectué 102 minutes ce soir en étant pourtant fantomatique pour ne pas dire inutile.

Rabiot à ce poste ça fait le pressing et ça n'hésite pas à revenir prêter main-forte derrière Ok (et encore pas ce soir) mais niveau créativité c'est le neant, il a absolument rien d'un meneur de jeu.

Dernière édition: 15 Août 2025 à 23:16
  10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il peut le faire, meneur bas (pas Trequarista) mais, la il n’est pas prêt physiquement, il est très lourd, et déjà qu’il n’est pas rapide…

battler 13 aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas changer de discours pour un match, avant le match tout le monde voulait Ordonez et la vous voulez plus, faut arrêter...

Évidemment qu'on a besoin de recrue derrière et au milieu

sidharth aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Ordonez je vois un intérêt : faire monter Cj au milieu et je suis sûr qu'il y excellerait!

calcavan et cloudstrike aiment cela.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Regarde mes messages , je l’ai jamais vu jouer et pour moi c’est pas une priorité.

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Why not,ais il est bon DC. Mais quitte à tenter un truc qu’on n’a pas vu à la prépa, je préfère CJ en 6 que Murillo a gauche

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    fantomatique non mais tu plaisante j espère…

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mais Murillo n'était même pas à gauche c'est bien là le problème. Murillo était à l'intérieur du jeu sur les phases offensives alors que son ailier joue en faux pied donc rentre vers l'intérieur

Bref il a joué comme ça 20 minutes face à Aston Villa et De Zerbi a trouvé ça si génial qu'il lui a demandé de jouer comme tel ce soir

sidharth aime votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Si on recrute pas un 6 un vrai récupérateur
    - Si on ne recrute pas un vrai 10

ALORS voici la compo a mettre face a presque toute les équipe de L1 qui vont jouer en bloc bas et défendre comme des morts de faim :

Rulli
    Ordonez-Balerdi-Medina
    Hojbjerg-Rabiot
    Zhegrova-Murillo-Greenwood-Paixao
    Aubameyang

Oui il y a pas de recupérateur dans le double pivot mais je préfère miser sur une attaque de feu et faire confiance à Ordonez-Balerdi-Medina pour couvrir la prodondeur autant qu'ils peuvent car dans tout les cas on va se manger des contres attaques... Autant mettre une équipe offensif et marque plus que l'adversaire.
    Puis de mémoire Rabiot plus bas etait un bon récupérateur très bon comme 6 sentinelle mais il voulait pas jouer a ce poste au PSG pourtant il avait été très bon.

Zhegrova c'est un profil frisson qui manque contre les bloc bas. Paixao a plus de qualité pour marquer ou faire la passe que Rowe (qui sera un super sub efficace mais pas un titulaire dans l'immédiat)

OU avec ballon, on joue sans latéral, le latéral va servir pour défendre son couloir gauche et droite avec Riley qui peut venir comme 6 avec ballon :

Rulli
    Ordonez-Balerdi-Medina
    EganRiley-Hojbjerg
    Zhegrova-Greenwood-Rabiot-Paixao
    Aubameyang

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Plus que fantomatique il a été mauvais.

102 minutes de jeu, 60 ballons touchés

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, il a été bon Greenwood ce soir ???!!!
    Comme Rowe, a vouloir faire sa spéciale...

De mémoire, Ben Arfa avait une technique de dingue et n'a jamais été ballon d'or...

Aubamegoatisback aime votre message.
  20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas toujours ces schémas mobiles. Les latéraux ont des rôles assez particuliers. Parfois ils sont pistons offensifs, parfois ça repique en 3eme DC (assez souvent) et parfois ça joue au centre du jeu (comme Merlin l’an dernier)

Partager cette page