1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    43.3%
  2. Aubameyang

88 vote(s)
    43.8%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.5%
  5. Vaz

11 vote(s)
    5.5%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    t en a encore un autre tant qu on y est dans le genre minable ?

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waddle non plus

cloudstrike aime votre message.
  3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas le rapport... il place Greenwood comme intouchable... pourquoi ca ?
    Ce soir, l'anglais n'a pas fait un bon match...

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur quand weah est rentré et l'aurait été encore plus s'il avait eu du soutien au centre du jeu.

D'ailleurs l'une des rares fois où il en a eu c'est quand il donne le ballon à Rabiot qui touche le poteau

5. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que la le probleme de ce soir, c'est la defense... moi je pointe plus sur ceux de devant, Gouiri, Greenwood, Rowe et pas aider pas des Rabiot Holjberg...

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je vois pas le rapport avec le ballon d’or non plus pour être honnête.
    Il n’a pas été bon, mais il a tenté. C’est le meilleur joueur offensif ce soir. C’est aussi pour ça qu’on ne marque pas

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je comprend pas c'est que RDV veut jouer avec des latéraux intérieur. ALors pk avoir vendu Merlin ?
    Merlin a été a chié offensivement et a chié comme piston mais quand Merlin jouait au milieu, je le trouvais interessant...
    Garcia et Murillo ne sont pas latéraux intérieur, c'est soi des piston qui colle la ligne soi 3 ème DC mais jamais latéral intérieur.

L'excellence pour jouer latéral intérieur -> Mazraoui, Cancelo, Zinchenko
    Des latéraux intérieux accessible a notre niveau -> Gutierrez, Sergio Gomez, Maitland Niles, Fresneda

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a été bon peu être ?

Faut arrêter le délire il propose rien dans ce rôle, l'an dernier déjà il sauvait souvent ses matchs sur des coups d'éclats alors que dans le jeu c'était très très pauvre

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Kimmich

sidharth aime votre message.
  10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    oui moins pire...

La partie qui n'a pas été bonne alors que l'OM avait la possession, c'est devant ou c'était des mecs deja la la saison passée... mais bon on tire sur la defense qui elle est nouvelle avec R-J, logique !:rolleyes:

11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Pas eu la finition espéré mais c'est le seul qui a tenté, c'est le seul qui a été adroit dans les passes et changement de rythme. Tout n'a pas été parfait loin de la mais ce soir il a pas été aidé par Gouiri/Rabiot/Rowe qui ont été NUL
    Weah a apporté des solutions pour combiner et c'etait mieux mais fallait le tenter en début de match. En 2ème c'etait trop tard

12. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit pour 1 fois aurait pu faire quelque chose

mir59, samasacre et sidharth aiment votre message.
  13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai oublié un des meilleurs aussi mais comme les autres ( Mazraoui, Cancelo, Zinchenko) c'est pas accessible pour l'OM

J'en vois 4 de accessibles et encore -> Gutierrez, Sergio Gomez, Maitland Niles, Fresneda

Ou tenter un pret de Tsimikas ?

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le seul reproche à faire à la défense ce soir c'est sa lenteur sur ses transmissions mais là encore quand t'as des milieux qui jouent de manière latérales et des offensifs qui ne proposent pas de solutions ça aide pas

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux aussi notre milieu def.
    Et un ailier droit gaucher qui peut jouer meneur. Faut trouver le futur Bernardo Silva

sidharth aime votre message.
  16. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Je trolle (un peu) mais Ibrahima Bakayoko aime ce message... la finition quand tu joues devant c'est comme dire a part les hors jeu, le defenseur a été bon pas de chance ou son attaquant est parti marquer 2 fois dans son dos :D

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a plusieurs priorités, derrière et au milieu notamment.

C'est surtout Zeghrova que je comprends pas, pourquoi aller foutre 20 millions sur un mec qui joue au même poste que Greenwood ?

18. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as pas le montant, et l'anglais manque de régularité... tu l'imagines jouer dans 3 jours contre le real et dans 6 contre lorient... Il faut avoir du coffre et vu son poste necessite de la lucidité et quand tu es fatigué, tu l'es moins...

et comme on l'a vu, un greenwood dans ton onze, ca ne fait pas tout...

Dernière édition: 15 Août 2025 à 23:43
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    parce qu il a été fantomatique et minable ? T es sérieux la ? Franchement ? Fantomatique et minable ?

des coups d éclats ? Bah oui des coups d éclats utiles et décisifs comme son poteau ce soir

C est sur c est pas un 10 qui va dribbler pour rien.. y a Harit sur le banc pour ça si tu veux…

En attendant l année dernière le délire… il a montré pourquoi il jouait à ce poste les buts les décalages le placement le pressing que d autre ont la flemme de faire…

20. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Fin de mercato idéal mais impossible :

-> Départ de Blanco/Lirola/Garcia/Cornelius/Ounahi/Harit/Maupay/Moumbagna

-> Arrivés de Ordonez(30M+bonus)/Tsimikas(pret sans obligation d'achat)/Zhegrova(pret avec obligation d'achat)/Doukouré(15M+bonus)

Contre les blocs bas :

Rulli
    Ordonez-Balerdi-Medina
    Hojbjerg-Rabiot
    Zhegrova-Greenwood-Tsimikas-Paixao
    Aubameyang

+ DeLange, EganRiley, Doukouré, Kondogbia, Gomes, Bakola, Weah, Nadir, Murillo, Rowe, Gouiri

Contre les équipes qui vont plus jouer :

Rulli
    Ordonez-Balerdi-Medina
    Doukouré-Hojbjerg
    Weah-Greenwood-Rabiot-Paixao
    Gouiri

+ DeLange, Murillo, EganRiley, Kondogbia, Gomes, Bakola, Zhegrova, Nadir, Tsimikas, Rowe, Aubameyang

Juste des exemples

Partager cette page