1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est fou, faut croire que Balerdi a vraiment des difficultés à s’aligner, pourtant on nous a rabâché durant la prépa que les alignements étaient vraiment tip top, on a même voulu me donner des leçons.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est beaucoup contrairement à d autres…

‘on peut mettre Aubameyang titulaire au prochain pour voir un truc…

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une idée contre les blocs bas avec un Greenwood en électron libre, Rabiot en projection, Egan Riley qui serait 6 avec ballon et des VRAI ailiers qui colle la ligne avec Zhegrova/Paixao.
    On aurait plus de créativité plus de rapidité plus de folie devant et une solidité derrière avec 4DC qui polyvalent sur le positionnement. Rabiot qui serait un peu plus bas pourrait participer au jeu et se projeter.
    Dans les transition tu aurais 3 DC + 1 DC qui joue au milieu. Egan Riley ou Balerdi ont des qualité pour jouer 6. A defaut de prendre un vrai 6....

Rulli
    Ordonez-Balerdi-Medina
    EganRiley-Hojbjerg
    Zhegrova-Greenwood-Rabiot-Paixao
    Aubameyang

DeLange
    Murillo-Doukouré-Kondogbia
    Gomes-Bakola
    Weah-Nadir-ElKarouani-Rowe
    Gouiri

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Cazarre et Bruel fassent pas d analyse des matchs de l’OM…

volodiab et Pitre aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut surtout arrêter d'émettre des critiques après la première journée de championnat avec la préparation physique dans les jambes et surtout après un match qu'on doit gagner 100 fois si on mets nos occasions au fond.

Aubamegoatisback, bubul, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis mort de rire je viens de voir une itw de Beye après match ou il explique qu'il a demandé à ses joueurs de laisser Kondogbia relancer et de ne pas mettre de pression sur lui pour se concentrer sur les autres défenseurs marseillais...

Nos adversaires sont pas cons, ils savent que Kondogbia a les pieds carrés mais visiblement RDZ voit pas la même chose que nous, lui qui met Kondogbia pour sa "qualité de relance" :rire:

leto et RPJ aiment cela.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Non mais de toute façon on jouera pas le titre, on est un club trop instable émotionnellement pour tenir une saison, on le sait, il faut juste se le mettre dans la tête.

Il faut évidemment pas tout remettre en question, finir le mercato avec Ordonez, un milieu de qualité et un ARG et ça ira tranquillement vu la faiblesse de la L1, cette défaite peut même faire redescendre tout le monde et remettre les têtes sur les épaules.

Cela dit faut savoir prendre en compte ce que nous venons de voir, on a exactement les mêmes soucis que la saison dernière c'est pas normal :

- Fragilité défensive
    - Manque cruel de créativité au milieu
    - Rabiot trop haut
    - Milieu incapable de défendre à la perte
    - Hyper dépendance à Greenwood
    - Choix incompréhensible de RDZ
    - Le manque de changement de rythme

Bref avec 2 recrues derrière, apporter un milieu voir un offensif et ça va rouler, Medina va arriver côté gauche pour solidifier tout ça, RDZ va peut-être comprendre certaines chose, bref on sera 2eme tranquillement.

Massilia1313 et Dam' aiment cela.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense du moins j'espère ça va vite bougé ! Les téléphones doivent fonctionner à fond ! Moi ce que j'espère c'est un défenseur central et un 10 ! Un arg pas obligé vu que l'on peut mettre médina. Au lieu de mettre 35m sur ordonez et se faire balader par bruges autant mettre 15m-20m sur Pavard par exemple.

9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d accord il nous faut un 10 capable de briser une défense regrouper et de faire une passe dans un espace restreint

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot n'est pas très bon dans un double pivot donc arrêtez de parler d'un 10 comme recrue, on va pas mettre Rabiot sur le banc juste car RDZ s'entête à le mettre à un poste où il est pas bon, on a surtout besoin d'un milieu à l'aise balle au pied mais aussi capable de garder l'équilibre au milieu.

les joueurs offensifs de talent on les a, Gouiri top, Greenwood j'en parle même pas, Paixao va arriver, bref c'est d'un mec qui stabilise le milieu et qui organise le jeu dont on a besoin.

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ?

Pharell13 aime votre message.
  12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu découvres vraiment que Balerdi a des problèmes niveau alignement, vraiment !?

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se n' est que le premier match laissons le groupe digérer la préparation par contre gouiri me paraît en difficulté peut être auba titulaire le prochain match ? Et kongodbia c est plus possible

14. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est usant
    Poto,

on doit le gagner 100 fois mais on l'a pas gagné, car une nouvelle fois on a manqué de tranchant, d'inventivite, il y défaite et défaite, celle-ci, elle est totalement inqualifiable

volodiab et pex5113 aiment cela.
  15. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Aligner Kondogbia sur ce match là, RDZ a totalement disjoncté je veux dire.

On a tous vu les conséquences et la résultante en première rampe de lancement, c'est totalement abjecte.

pex5113 aime votre message.
  16. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des moments et dieu seul sa4 que je suis pour plus de mesure de manière générale, mais là, il n'y a strictement aucune mesure à avoir ,c'est une honte ce qui s'est passé, que l'on continue à tricoter avec ce football de possession stérile cette saison, que l'on continue bien !

C'est inadmissible ce qu i s'est passé hier soir ok ! totalement inacceptable !

Aubamegoatisback, walidbena et judgethejudge aiment votre message.
  17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas du tout alarmé par cette défaite. Très déçu de perdre des la 1ere journée et en supériorité numérique mais faut arrêter avec cette histoire de digérer la préparation. Rennes a fait sa prépa aussi et hier physiquement ils ont était chaud des l’entame de match. Notre problème était bien plus tactique/mental ce qui reste inquiétant car l’équipe était composé à 90% de joueurs déjà là l’année dernière et que sur le terrains on aurait pu facilement croire que c’était 11 recrues qui évoluaient ensemble pour la première fois tellement il y avait peu de mouvement, d’appel,j’ai pas vu de leader sur la pelouse. C’est bien beau de crier fuck off devant les caméras pour YouTube mais ça serait bien d’avoir des mecs qui sonnent la revolent sur la pelouse aussi. En tout cas je préfère perdre ce match maintenant nan moins à ça forcera RDZ à revoir un peu les choses dans son effectif et sa tactique. Et Benatia va devoir accélérer pour un milieu car si il l’avait pas compris bah là faut qu’il ouvre les yeux, on a besoin d’un 6 c’est évident.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En EDF il est pas mauvais Rabiot dans le double pivot

19. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Habituellement je suis mesuré mais ce que j'ai vu hier m'a mis la haine de ouf, Roberto il va falloir se remettre en question parce que tu as les clés du camion, pas d'excuses à ce à quoi on a assisté, trois point envolés, fuck of.
    C'est inquiétant parce que j'avais l'impression d'avoir déjà vu ce match mais c'était encore pire que d'hab, je ne sais même pas de quelles occasions vous parlez les optimistes on a rien créé. Le néant.

Aubamegoatisback et Pharell13 aiment cela.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On s invente une vie avec l hybride 4 défenseur qui devient 3 avec ballon
    Déjà les vrai bon joueur de ballon de la planète ils y arrivent à peine
    Mais nous non on demande a des kondogbia Murillo Garcia de faire ça ! ?

De plus l animation offensive hier lol
    Nous on rentre axe , puis on écarte légèrement avec des faux pieds , qui si par miracle on pris 1 m d avance, sont obligés de se mettre sur leur bon pied , par un contrôle ou drible de plus , qui a laissé a chaque fois le temps au adversaire de revenir !!!!!!
    Murillo et Rowe hier c était honteux et pitoyable ce schéma stérile et energivore
    Rdz a rien vu , ou quoi ?
    Il nous faut de temps en temps un mec que l on laisse long ligne profondeur sur son vrai pied avec centre en 1 ère intention !
    ( Du guily rothen de Monaco ya 20 ans )

Dernière édition: 16 Août 2025
    Pharell13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page