[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

89 vote(s)
    44.3%
  2. Aubameyang

86 vote(s)
    42.8%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.5%
  5. Vaz

11 vote(s)
    5.5%
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est fou, faut croire que Balerdi a vraiment des difficultés à s’aligner, pourtant on nous a rabâché durant la prépa que les alignements étaient vraiment tip top, on a même voulu me donner des leçons.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est beaucoup contrairement à d autres…

‘on peut mettre Aubameyang titulaire au prochain pour voir un truc…

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une idée contre les blocs bas avec un Greenwood en électron libre, Rabiot en projection, Egan Riley qui serait 6 avec ballon et des VRAI ailiers qui colle la ligne avec Zhegrova/Paixao.
    On aurait plus de créativité plus de rapidité plus de folie devant et une solidité derrière avec 4DC qui polyvalent sur le positionnement. Rabiot qui serait un peu plus bas pourrait participer au jeu et se projeter.
    Dans les transition tu aurais 3 DC + 1 DC qui joue au milieu. Egan Riley ou Balerdi ont des qualité pour jouer 6. A defaut de prendre un vrai 6....

Rulli
    Ordonez-Balerdi-Medina
    EganRiley-Hojbjerg
    Zhegrova-Greenwood-Rabiot-Paixao
    Aubameyang

DeLange
    Murillo-Doukouré-Kondogbia
    Gomes-Bakola
    Weah-Nadir-ElKarouani-Rowe
    Gouiri

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Cazarre et Bruel fassent pas d analyse des matchs de l’OM…

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut surtout arrêter d'émettre des critiques après la première journée de championnat avec la préparation physique dans les jambes et surtout après un match qu'on doit gagner 100 fois si on mets nos occasions au fond.

rOM7 et pampi aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis mort de rire je viens de voir une itw de Beye après match ou il explique qu'il a demandé à ses joueurs de laisser Kondogbia relancer et de ne pas mettre de pression sur lui pour se concentrer sur les autres défenseurs marseillais...

Nos adversaires sont pas cons, ils savent que Kondogbia a les pieds carrés mais visiblement RDZ voit pas la même chose que nous, lui qui met Kondogbia pour sa "qualité de relance" :rire:

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais de toute façon on jouera pas le titre, on est un club trop instable émotionnellement pour tenir une saison, on le sait, il faut juste se le mettre dans la tête.

Il faut évidemment pas tout remettre en question, finir le mercato avec Ordonez, un milieu de qualité et un ARG et ça ira tranquillement vu la faiblesse de la L1, cette défaite peut même faire redescendre tout le monde et remettre les têtes sur les épaules.

Cela dit faut savoir prendre en compte ce que nous venons de voir, on a exactement les mêmes soucis que la saison dernière c'est pas normal :

- Fragilité défensive
    - Manque cruel de créativité au milieu
    - Rabiot trop haut
    - Milieu incapable de défendre à la perte
    - Hyper dépendance à Greenwood
    - Choix incompréhensible de RDZ
    - Le manque de changement de rythme

Bref avec 2 recrues derrière, apporter un milieu voir un offensif et ça va rouler, Medina va arriver côté gauche pour solidifier tout ça, RDZ va peut-être comprendre certaines chose, bref on sera 2eme tranquillement.

Dam' aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense du moins j'espère ça va vite bougé ! Les téléphones doivent fonctionner à fond ! Moi ce que j'espère c'est un défenseur central et un 10 ! Un arg pas obligé vu que l'on peut mettre médina. Au lieu de mettre 35m sur ordonez et se faire balader par bruges autant mettre 15m-20m sur Pavard par exemple.

Partager cette page