[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.9%
  2. Aubameyang

89 vote(s)
    43.8%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son dernier match contre l'Espagne de mémoire il était beaucoup moins impactant.

Vraiment Rabiot faut le mettre dans un système où ses qualités de boxtobox peuvent s'exprimer

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Remettons déjà chacun a sa place !

Quasi Aucun joueur dans sa zone de confort , dans son schéma et rôle de formation !

Egan-Riley non kondogbia non Murillo non Angel Gomes non Rabiot non gouiri non plus ! (Puis weah par la suite qui sait pas défendre ! )

La moitié de l équipe hier pas prête tactiquement et pas au niveau qi foot pour compenser et surprendre qui que se soit !!!
    Et quand on voit qu on était à la ramasse physiquement a 11 contre 10
    Ça promet !

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Weah
    Super contre attaquant, rien a dire , il va dédoubler avec Greenwood super
    Mais contre qui ? Lorient le havre Auxerre ! C tout !
    Parce qu'a aucun moment le type ne sait défendre
    C est amavi le gars
    Et nos adversaires vont bien rigoler
    Quoi 18 m€ , et non on mettra Murillo contre kvarashvila ou Lille ou Monaco ou le Real ou l inter ...
    Ah oui ?!? :eek:

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme annoncé depuis longtemps, le départ de Rongier n'a pas été comblé. Il fallait recruter un 6 ET conserver Rongier quitte à le voir partir libre. Nos milieux auraient dû être une recrue top niveau en 6 ou un super espoir, Rabiot, Hojbjerg, Gomes, Bakola et Rongier. Ça aurait été équilibré et cohérent. Là, il reste 15 jours pour trouver un 6 alors qu'il n'y a aucune rumeur autre qu'un DC à 35M alors qu'on a 4 DC + Kondogbia.

OMali aime votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un truc fou quand même, tu as des coachs qui sont aveugles avec certains joueurs et hyper intransigeants avec d'autres.
    Plus ça va, plus je mets Kondogbia au niveau de strootman... Le but à Rennes en moins !!

6. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’en parle aussi du fait qu’on ne gagne jamais à 11 contre 10? C’est pathétique.

ravanelli85, walidbena et KyssBro aiment votre message.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce premier match, mon ressenti sur le mercato dans son état actuel
    En défense, Egan Riley et Médina m'ont fait très bonne impression. On parle de recruter un DC et un DG, c'est incompréhensible pour moi, un seul suffit. Quant à claquer 35m pour un DC quand on a déjà Balerdi, Egan Riley et Médina plus Cornélius et Kondogbia au pire, je ne saisis pas. Quant à Weah, ça ressemble à une douille terrible, à la limite pour doubler Greenwood mais on aurait pu avoir Zhegrova moins cher et meilleur. Si on pouvait arrêter de faire les poubelles italiennes, ce serait bien.

Au milieu, Rongier n'a pas été remplacé et il manque un vrai 6 qui pourra décharger Hojbjerg et Rabiot. Aucune rumeur alors qu'il faut deux 6. Gomes est une bonne pioche mais pour doubler avec Bakola, pas pour jouer 6!

Devant, de gros doutes sur la signature de Paixao surtout blessé et sans préparation. Quand je vois que ça parle de poser 35m pour Ordonez, on avait largement les moyens de faire Fofana. Aubameyang va rapidement mettre Gouiri sur le banc et on voudra dégager Gouiri en janvier comme un vulgaire wahi

Bref, le mercato avait bien commencé (Riley, Gomes et Médina) mais les derniers mouvements me font flipper

walidbena et RPJ aiment cela.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette qu’aucune question sur nos difficultés à jouer des blocs bas n’aient été posées à RDZ

rank13 aime votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rennes a joué bloc haut a 11 contre 11
    Et nous posais bcp de problème et était même bien plus dangereux que nous

AUDOISAXAT aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Merlin et rongier, tout con qu'ils étaient , ils remplissaient pas mal de tâche
    Ils n ont pas était remplacé !
    Une dinguerie mi août

leto et judgethejudge aiment cela.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Heu....ya que nous qui faisons une préparation estivale ?? L adversaire non ?????
    Et sinon les x occas d el tamari sauvé par rulli elles ne comptent pas ????

Rennes était meilleur que nous a 11 contre 11
    Et rennes a gagné le matchs a 10 contre 11

Rien d autre a ajouté

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il a pas la réponse

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais l’entendre. Y’a bien des joueurs qui savent être plus spontanés dans le jeu

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est maintenant qu'il n'est plus chez nous qu'on se rend compte de l'importance de Rongier à faire le sale boulot au milieu. Il était limité pour construire mais dans le sens du sacrifice, à la récupération nous n'avons pas d'équivalent.
    Effectivement avec Balerdi, Medina et CJ ( et derrière Cornelius ) nous avons ce qu'il faut en DC.
    Le budget doit être mis sur un latéral gauche de grande qualité et un milieu récupérateur.
    On a 30M à investir je pense qu'on peut avoir deux bons joueurs qui nous permettront d'avoir une équipe équilibrée.

leto aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof, Greenwood est le seul mais il est constamment en 1v2 donc compliqué, en espérant que la venue de Ordonez et l'intégration de Medina dans ce rôle de DC/ARG hybride permette a Murillo d'être libre et donc d'apporter une plus grande liberté à Greenwood.

Mais aussi faut parler du milieu, ça fait combien d'année qu'on a pas de joueur de passe ? Payet ? Lucho ? On a pas ces mecs qui peuvent faire sauter un verrou par un geste de classe.

À un moment quand t'as Hojbjerg et Gomes qui sont aux 30 mètres des cages adverses et qu'ils jouent constamment latéralement sur leur ailier qui lui se retrouver enfermé, oui effectivement on a du mal à battre les équipes regroupées

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'espère que les dirigeants vont arrêter de se voiler la face.
    Moi les idéologues j'en ai mare à l'OM.
    On a toujours fini dans la merde à cause de cela on n'apprendra jamais.

Monsieur pense qu'il pouvait gagner hier avec son football quand c'est ton 5 qui touche le trois quart des ballons et qui est la rampe de lancement de tes actions

C'est absurde tactiquement.

Tu as la possession mais elle est stérile alors cela a dû faire kiffer les ayatollahs de cela qui ne jure que par cela mais au final Rennes avec 29/30% ils ont eu les meilleures occasions.
    A quoi sert la possession si ce n'est à créer des actions de buts et aller marquer des buts ?

A ce qui paraît tu protèges de prendre des buts
    L'année dernière ont a été l'une des pires défenses du championnat et cette année pareil.

Donc la possession de de zerbi non seulement elle nous protège pas mais en plus nous permet pas d'être suffisamment actif avec le ballon pour déstabiliser.

On compte sur des actions individuelles.

On pourrait revenir à un football simple des joueurs à leurs postes qui exploitent leur qualité première et arrêter de vouloir réinventer le football en croyant qu'on sera le nouveau Cruyff.

La vérité c'est que l'Ajax de l'époque il y avait plusieurs paramètres qui font qu'ils ont pu réaliser cela.

Il faut savoir rester humble et se dire qu'on est l'OM droit au but pas par trois cent cinquante neuf passes vers l'arrière mais par des passes vers l'avant.

Moi j'ai préféré le jeu de Tudor au moins c'était simple et avant que les guendouzi et autres boulets s'abonnent la planche on marchait sur les équipes.

Bref je suis pour l'arrivée d'un technicien qui saura pratiquer un football en lien avec les qualités des joueurs.

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans même parler d'un joueur de passe, Rowe a du potentiel dans un jeu de transition mais pour un jeu de possession il est limité. Il faut prier pour que Paixao puisse le faire sinon ça va être compliqué

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre le milieu de l'Espagne pratiquement tous les milieux au monde manque sont moins impactant

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si sa phrase désormais culte

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Côté satisfaction ( essayons de voir le positif ca me permettra peut-être de trouver le sommeil ) , Egan Riley vraiment Top et Rulli excellent pour le reste c'était moyen et certains mauvais

Partager cette page