[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on laisse tomber le central.

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Faut d urgence dégager les boulets
    Kondogbia ounahi harit moumbagna Blanco maupay cornellius
    Qui ne servent à rien !

Et recruter pour compenser ces 7 départs 4 nouveau vrai joueur de foot !
    Un arr g titulaire, un n6 titulaire
    Un DC remplaçant et un N10 jeune et prometteur

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Egan-Riley top recrue, évidemment on va attendre et pas en faire un cador direct mais on sait déjà que ça sera un joueur fiable de la saison.

Derrière avec Ordonez + un ARG du autre profil, si on prend enfin ce milieu qui sait faire des passes utiles, et que RDZ arrête ses débilités style Rabiot trop haut ou Murillo à gauche, franchement je vois mal pourquoi on ferait une mauvaise saison, je peux pas y croire.

On a trop de talents pour se crasher je pense, les objectifs c'est de refaire 2eme et surtout être crédible sur la scène européenne, espérons que cette défaite pitoyable remette RDZ et les joueurs sur terre.

volpe94 aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui pleure rongier oublie que l'année dernière on avait les mêmes carences avec lui

Ce n'est pas qu'une question de joueurs mais aussi de consignes tactiques.

Quand on demande de systématiquement repartir de ton 5 forcément derrière les tacticiens sans trop de qi de ligue 1 comprennent qu'il faut presser le 5 et couper au maximum les lignes de ses passes d'où le positionnement de rider et Tamari.

Franchement c'est pas compliqué de comprendre le de zerbi ball et soit il arrête ses conneries soit on est en gros danger avec les investissements qu'on réalise sans qualification en LDC économiquement on sera obligé de vendre les joyaux de la couronne.

On peut finir comme l'OL si on le bouscule pas niveau direction pour qu'il arrête de faire de la merde dans ses compositions et sa tactique.

Il veut révolutionner le football et marquer l'histoire qu'il fasse les choses clairement et qu'il nous amène comme dd au sommet.
    Là il aura un nom sinon comme sampaoli je le classerai comme Bielsa sampaoli des fraudes qui se permettent de juger leurs homologues et faire les savants alors qu'ils ont le palmarès d'un entraîneur de district.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas un entraîneur qui fasse un jeu pourrav dtn mais seulement un entraîneur qui sait exploiter le potentiel de ses joueurs

Pour en revenir à notre sammer j'espère que maintenant certains ont compris pourquoi des experts allemands et non des moindres on dit qu'il ne sera jamais au top et pourquoi j'aurais saisi directement l'offre de la juve car derrière avec une saison catastrophique et une exposition minime tu seras dans la merde économiquement.

On a pas les reins assez solides pour se permettre de louper des ventes.

Les joueurs le public doit l'accepter aucun joueur est indispensable à l'OM sinon c'est que nous sommes en gros danger.

J'espère me tromper et qu'on se réveillera mais je sens pas cette saison ni en LDC ni en championnat.

Le mercato est bon dans l'ensemble mais je ne comprends rien à ce que veut le coach on prend medina pour soit disant jouer à gauche ordonez le coach dit qu'il jouera au centre alors pourquoi prendre ordonez à 30 pour bloquer ton mercato

Pourquoi jouer avec Garcia la quasi totalité de tes matchs de préparation pour foutre Murillo à gauche

Pourquoi intégrer kondogbia qui n'a pas participé à un match complet sur toute la préparation.

En fin à la fin de tes matchs de préparation tu dois avoir ton équipe type et éviter de tout chambouler c'était clair hier cj balerdi et les côtés Garcia Murillo

On aurait eu des latéraux offensifs qui aurait pu apporter un peu car là on était axial avec un Rennes qui avait compris qu'on jouerait beaucoup axial

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Face au PFC samedi prochain ça sera la meme limonade ils vont jouer bloc bas et le contre ...donc si RDZ règle pas les nombreux soucis que l on a eu hier on va encore souffrir tous le match

SolidusShake et Pharell13 aiment cela.
  6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Bloc bas. Le terme à la mode depuis l'an dernier. C'est pas juste. Les autres équipes nous attendent et nous b...e.
    Le coach en plus d'une année est incapable de trouver la solution.
    Quoique hier, avant l'exclusion Rennes ne joue pas bloc bas et sont bien en place offensivement

volodiab et Assenzio aiment cela.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier le problème c'était pas que Rennes a jouer bas puisque avant leur rouge il ne jouait pas si bas en réalité et ce procurait pas une situation pour autant le problème ca a ete le connexion entre la defense et le milieu a la relance

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de dire que le mercato est t. bon
    On arrive avec la première journée mi-août et la défense qu'on a aligné hier , dans les positions que l'on a mis les joueurs ???

Lunaire !

walidbena aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    La défense pour hier on l'avait. Seulement le professeur Tournesol alias Géo Trouvetou a eu des idées de génies

RPJ et Pharell13 aiment cela.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je sais ici que c'est un joueur qu'on apprécie pas mais moi un lees melou je considère que c'est tout à fait le profil adapté.

C'est comme André de vraies putes sur le terrain à la mentalité de merde mais qui donne une dynamique quand ils sont là.

Moi je le prends tous les jours pour jouer en pointe basse sentinelle dans mon 433

J'ai toujours considéré que l'OM manque de joueurs de caractères salopards vicieux imbuvable

ma fin de mercato

Ventes
    Harit
    Cornélius
    Ounahi
    Balerdi (je vends on a besoin d'argent)
    Lirola
    Rowe
    Maupey
    Moum
    Total 85

Achats
    Lees melou 8
    Ordonez 32
    Cardona 18
    Zhegrova 14
    Mykavko 11
    Bischoff 9

Total 92

Team
    Rulli
    Murillo ordonez medina Cardona
    Hojbjerg Lees melou. Rabiot
    Greenwood. Paixao
    Aubameyang

De lange
    Weah. Cj. Mykavko. Garcia
    Gomes. Kondogbia nadir ou bakola
    Zhegrova. Bischoff
    Gouri

11. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les fadas !
    Bon... Gueule de bois ce matin. J'étais le premier à réagir à chaud hier face à cette horreur de prestation offensive.
    Après une mauvaise nuit de sommeil, je tiens tout de même à relativiser sur certains points :
    - cette défaite va nous faire redescendre sur terre, on se voyait trop beau, notamment après le match de Villa
    - elle montre aussi que nous allons travailler les vs blocs bas (nous sommes obligés), car nous allons jouer 3/4 des équipes de L1 dans cette configuration désormais.
    - ce scénario nous rappelle à l'ordre dès le début: c'est dans l'erreur qu'on apprend aussi.
    - nous sortons d'une préparation intensive liée à la saison LDC
    - une nouvelle dynamique, liée à de nouvelles personnalités dans l'équipe, doit se mette en place
    - nous avons déjà connu des équipes très mal démarrer et monter en régime dans l'histoire de la L1 : sur ce point, nous avons les armes. Je ne peux pas croire que certains de nos joueurs peuvent se transformer en "pipe" alors que nous connaissons leurs qualités.
    - si Rabiot et Murillo ne tapent pas le poteau je ne vous fais pas ce poste.
    - les arrivées prochaines de Paixao, Medina et un autre ne peuvent pas faire de mal
    - nous sommes encore en période de mercato et cela affecte certainement certains joueurs mentalement et parfois inconsciemment (on peut parler de Rowe).

Bref, la faut professionnelle est bien là mais ne vaut - il mieux pas qu'elle arrive dès maintenant ? La suite nous le dira...

En attendant, cela va aussi faire du bien à certains supporters qui criaient sur les réseaux notre "volonté de jouer le titre". À ceux-là je voudrais leur dire: Arrêtez de nous faire passer pour des idiots et ouvrez là lorsqu'on le mérite. Pour l'instant c'est loin d'être le cas et renforcer cette idée ne fera qu'empirer notre frustration. C'est une aubaine pour les anti-OM.

En bref, pour la team, il faut recommencer à jouer au football et non au handball.

Flidugers, SolidusShake et Massilia1313 aiment votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Egan riley je pars dans ma croisade faites le monter au milieu! Je suis sur que cela ferait un super récupérateur ! Si il faut chercher un milieu c'est un offensif, mais pas 6 car depuis que je le vois le CJ, je suis convaincu qu'il ferait un super 6 !

Par contre désolé pour certains , mais je maintiens que Rowe à 20 M je le vends sans hésiter!

13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Euh.. hier avant le rouge ils ont deux situations sauvé grace au bon alignement de la défense et je crois une occasion avec Rulli qui intervient. Et le problème hier c'était plus la connexion milieu-attque qui était inexistante. Gomes avec son petit profil technique serait plus a l'aise dans les petits espaces mais là il doit faire le distributeur de ballon latéralement et vers l'arrière. Hojberg j'en parle meme pas, son rôle dans l'équipe est inutile dans ce qu'on veut faire en style de jeu. Et Rabiot il s'empale sur les défense adverses alors qu'il est meilleur avec de l'espace mais il veut se la jouer Bellingham en 9 1/2.
    Moi j'en veut pas aux joueurs hier, mais RDZ ne veut toujours pas adapté son style de jeu donc essayons de voir avec toutes ses recrues et d'ici novembre. Mais si on continue à jouer à la baballe comme ça sans d'autres profils de joueurs au milieu et en défense ça va être chaud

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement ils on eu des situations pas nous et si la connexion milieu attaque étais inexistante c'est justement parceque quand les mieux recevais le ballon de la defense il y avait des erreur techniques

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu son aisance balle au pied , sa vivacité et son sens de l'anticipation, il ferait un excellent 6 ! J'en suis convaincu.

Moreno94 aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même chose
    j’aimerais aussi le voir à ce poste. Mais ce ne sera pas avec ce coach. Et ce n’est pas un reproche. Il a ses idées et il a réussi l’année passée. Et j’espère le garder cette année entière. C’est juste un fait.

17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Comme Kamara il ferait la transition DC vers 6. C'est une très bonne idée mais si c'est pour l'avoir en 6 bridé par le jeu de passe soporifique pff..

pierrolefou et battler 13 aiment cela.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu’il te tente, il peut tenter ça.
    Après pour moi hier le soucis c’était pas une question de mercato ou de profil manquant.
    C’était tactique, mental mais c’est pas en recrutant qu’on corrigera nos soucis de hier

pierrolefou aime votre message.
  19. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est Balerdi qui n’est pas aligné ou bien riley qui n’a pas trop resserré l’axe ou bien qu on n’a trop laissé merlin prendre son temps pour centrer. Une défaite dès la première journée cela arrive a nous de trouver la force pour faire une serie

Manudibango aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Une série de défaites ?

Partager cette page