[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit le match de Rabiot hier. Il y a un problème au club avec lui. Il fait ce qu'il veut. Un an de la fin de son contrat il reste sans que personne ne dise rien. Sur le terrain son placement est inexplicable, il veut jouer plus proche de la surface va savoir pourquoi. Et un RDZ c'est un petit coach pour Rabiot il peut rien lui dire. Rabiot jamais il joue comme ça avec Allegri ou Deschamps, il sait que c'est pas son vrai poste mais à l'OM c'est le héros venu nous faire grâce de son talent deux ans donc il joue ou il veut.

2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non de victoire quand même je sens que cet année on gagnera une coupe

pierrolefou aime votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous avez pensé quoi du format ligue1+ ?
    Perso j’ai trouvé qu’ils passaient trop de temps à filmer les tribunes dans des moments où le jeu avait repris , notamment les dernières minutes.

Dam' et KyssBro aiment cela.
  4. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ON A PAS BESOIN D’ORDONEZ A 35M € !!!

CJ - Balerdi - Medina - Murillo pour 2 postes

SVP il faut un ARG et un MDEF COSTAUD BOURRIN

Hojberg stop

Andreas et RPJ aiment cela.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le résumé de Liverpool-Bournemouth, c’est le même sport qu’on fait ?

Aubamegoatisback aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter aussi l'entrée de la nouvelle recrue Camara qui a fait du bien à Rennes! Eh oui, ça c'était un super profil et pour 8M d'euros! Lui je vais le regretter !

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait Rongier, c’était bien. À voir qui va le remplacer

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Camara c'est au dessus pour moi !

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il était prévisible à 100% que Rongier allait donner des conseils à Beye sur notre façon de jouer.
    Dommage de pas avoir eu un plan B pour les surprendre et de s’obstiner sur ce seul schéma de jeu.

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Même sans Rongier, les équipes savent nous emmerder. Alors ça marche souvent car on a de bonnes individualités, mais on a pas un bilan b pour les emmerder

11. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt bien pour un début, malgré des petits défauts mais qui sont facilement effaçables: Réalisation à parfaire / éviter cette bande de numéros qui s'affiche sur l'écran de temps à autres / pédagogie envers les téléspectateurs pour passer d'une diffusion (Ligue 1+ magasine et Ligue 1+ 2 pour le match) afin d'éviter les mauvais flux OTT / Donner des cours d'élocution et former Diawara en tant que consultant ou le licencier / éviter de filmer les joueurs en train de pisser / améliorer la présentation d'avant-match.

Bref, encore du boulot mais pour une première c'est toujours mieux que certaines chaînes qu'on a pu avoir qui, soit-disant, devaient nous livrer une qualité "professionnelle".
    Encourageant.

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi à un détail, il n'a strictement rien appris de la saison dernière.
    Obtus et donc zéro remise en cause.

13. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Egan Riley va donc aller sur le banc si on recrute Ordoñez ?

14. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Balerdi ne se croit pas intouchable surtout...

o22027793 et pierrolefou aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention encore une fois jouer à Rennes et à l'OM c'est pas le même sport...

Camara il rentre pour défendre et mettre des grands coups de pied au hasard devant, c'est le jeu en mode facile hein

À l'OM c'est pas le même sport, il devrait être techniquement au dessus de la moyenne pour être utile, ce qu'il n'est pas son cas...

volpe94 aime votre message.
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il l’est.
    Moi je pense qu’il faudrait pas miser 30 sur Ordonez.
    On prend un jeune rapide en DC (un gaucher) mais on investit sur le DG et le milieu def. ça ne se passera pas comme ça mais c’est ce qu’il faut.
    Ou alors Riley passe 6

17. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le week-end prochain pour se relever et faire gronder le Vel

OMali et docsoso aiment cela.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un vrai lateral gauche et un milieu plus creatif. Meme si je suis pas un grand fan de Harit, hier il aurait du rentrer avec le contexte donc si le coach ne le voit pas comme une option dans l'effectif, il faut lui en donner une.

Andreas, mir59 et SolidusShake aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord, il a fait bien plus que d'envoyer des ballons au hasard! Il se projetait balle au pied, et techniquement c'est bien mieux que Holjberg et compagnie !

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on va avoir 50 matchs à jouer, Balerdi part l'été prochain, donc tu prépare sa succession avec un Ordonez qui est un prospect de niveau mondial à son poste...

Ou alors on réagit comme le supporter marseillais de base en mode "pas besoin de Ordonez y a Egan-Riley qui est meilleur que Van Dijk !", et la PAF pas de chance Balerdi et Medina se pète pour 2 mois, tu joues avec KONDOGBIA pendant ce temps, rassurant pas vrai ? :)

Evander et battler 13 aiment cela.

Partager cette page