[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si le milieu costaud et bourrin a les pieds carrés ça sert à rien.

Aubamegoatisback et KyssBro aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit il est sur courant alternatif manque de constance et de sérieux! Non Harit l'histoire est fini: les aptitudes techniques il les a, mais il a un mental de dilletante et ce depuis qu'il est au club: ça va pas changer!

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas du tout.

Mais pendant les matchs de préparation je me suis fait atomiser sur le forum quand je disait que La Défense s’alignait comme des u12.

Face à Aston Villa certes il y avait hors jeu de McGinn, mais l’alignement était tout de même hasardeux et je disait qu’en match officiel face à un vrai offensif qui sait se placer; ça fera pas hors jeux, la preuve en est aujourd’hui.

Dernière édition: 16 Août 2025 à 09:33
    Pharell13 aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et puis la cellule de recrutement ne fonctionne pas comme ça ! Ordonez les négos sont menès depuis des semaines le deal est en passe de se conclure , on va pas le lâcher d"un coup comme ça à cause d'un match !

KyssBro aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui et Kondo je n’en veux plus. Je suis prêt à garder Ounahi si on vend les 2.

Andreas et Pharell13 aiment cela.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Nan je suis d’accord avec ce propos.

Ordoñez va devoir s’acclimater et aura le temps au contact de Balerdi et CJ, c’est un recrutement pour le futur, il devra gagner sa place.

C’est un faux pas malheureux mais on va se relever dès la J2

OMali et Manudibango aiment cela.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors avant Rennes on allait concurrencer le QSG et maintenant il faut vendre Hojbjerg et Rabiot parce qu'ils ont été mauvais hier.... Laissons la saison se lancer, je pense que tout le monde voyait s l'om trop beau trop vite. C'est peut être un mal pour un bien ça va dégonfler un peu les têtes.

Manudibango, Andreas, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finissons le mercato avec :

- Ordonez
    - ARG
    - Milieu profil 6/8
    - Offensif jouant ailier droit et 10

Pas sûr que Zeghrova soit l'idée du siècle perso, j'irais sur un autre profil de joueur offensif moi, plus polyvalent et moins ailier exclusif

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi c'est pareil , ne compte pas sur lui !

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais. On était sur un DC gaucher pendant longtemps et on a basculé sur un droitier d’un coup.

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non plus mais c’est le moins pire des 3. Mais oui vendre les 3 serait parfait

Andreas et SolidusShake aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela va gicler je suis confiant !

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement je suis assez serein, en tout cas en termes de défenseurs avec Medina et Ordonez franchement ça sera solide faut pas déconner.

Par contre je répète mais moi c'est le milieu qui pose soucis, si tu prends des vagues en contre attaque c'est aussi et surtout car tes milieux savent pas int revenir avant, on a du mal à la perte du ballon...

Manudibango et SolidusShake aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pour ça que je réitère, et que je suis lourd avec ça, pour mettre Cj au milieu !

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il a les qualités peut-être, mais le mettre à ce poste c'est aussi retarder da progression à son poste naturel c'est à dire en défense centrale.

Moi j'attends que le club travaille intelligemment pour trouver un milieu de qualité, en fin de mercato y a des opportunités avec des jeunes qui jouent peu dans les gros clubs, des clubs qui doivent vendre en urgence...

Pas besoin de 50 millions pour trouver un mec habile balle au pied normalement

SolidusShake aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est le même débat que Kamara, et c'est au milieu qu'il pourrait exploiter au mieux toutes ses qualités!

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle joueur pourrait avoir un profil à la Gustavo?

18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier que les effets de la préparation estivale se verront en Septembre.
    Il faut toujours 3/4 journées de championnat pour voir les vraies qualités et défauts de l'effectif construit pendant le mercato.
    Ça n'excuse pas le résultat d'hier soir qui est honteux à la vue du contexte... Mais ça permet de relativiser et de ne pas déjà vouloir tout envoyer en l'air alors que la saison n'a pas encore vraiment commencé.

OMali, Manudibango, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Yen a 10 milles
    Mais c est pas mi août, quand tout les club au monde savent que tu t'es planter sur ton mercato dans la construction de ton milieu de terrain, au vu de ta 1 ère prestation raté et qu'il te faut donc prouver en 10 j d'urgence , un joueur que tu as pas et que eux ont !
    Les prix vont doubler

Hojberg n est pas un pure n6
    Et encore moins quand on aura 2 matchs par semaine tous les 3 j
    Et kondogbia est juste bon pour l ephad rien d autre .
    Super !

Gomes c est un bon gars mais comme maxime Lopez en son temps
    Même qualité même défaut

Et rabiot, sans concurrence, joue presque 9 et demi ,c est lunaire

20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oula kamara il avait une capacité d'élimination assez dingue , chez les jeunes il crevait l'écran , tu veux déplacer un mec qui a été excellent en défense centrale l'an dernier en seconde division anglaise pour le mettre au milieu ? moi le bricolage c'est pas mon kiff , pour le moment j'ai pas encore vraiment d'avis sur lui mais la tu peux le flinguer

Aubamegoatisback aime votre message.

Partager cette page