[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *Rabiot à d'autres qualités , on l' a vu il sait marquer et il sait aussi combiner avec les attaquants. Ce n'est pas son style de jeu d'harceler le porteur du ballon, c'est pas un kanté!
    Holjberg par contre là, je te rejoins je me pose vraiment des questions sur son apport au milieu !

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un kanté, l'idéal un Lassana diarra mais là je rêve !

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas un Kanté ou un Diarra à son prime, il faut le recruter avant, spéculer. Ça peut vite grandir un mec comme ça.
    J’ai beaucoup entendu parler de Atangana, c’est ce style de jeu ? Sur le papier ça serait ça qu’il faut viser

nigdugg aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour esposito c'est trop agressif pour de zerbi il va pas aimer.

Moi j'aime en tout cas ce profil. Il te fait jouer vers l'avant avec cet engagement et quand tu manques de dynamisme avoir un joueur agressif tout le temps au final cela impulse le rythme aussi

Pour l'alignement sur le but c'est un ensemble 3 santons qui n'y vont pas

Le DC régulateur du hj qui comme d'habitude fait ce qu'il veut et en aucun cas lève la tête pour avoir l'intelligence de se replacer

Au final tjs le même but

On sera tjs la même tant qu'on aura sammer.

Quand tu as trois experts allemands et non des moindres qui te disent que le mec tactiquement c'est un bourrin et qu'il ne pourra progresser je les crois.

Il a d'autres qualités le hic c'est que je crois pas contrairement à vous qui soit de zerbi compatible il joue bien à la babale mais il faut aussi un sens de l'anticipation de la mobilité et de l'intelligence défensive pour jouer Défenseur dans le système de zerbi

Mais bon j'en ai déjà discuter ici

Concernant ordonez il est un peu meilleur même si cela reste compliqué

Il faut un stoppeur plus bourrin si on veut qui s'exprime à Bruges mechele l'a beaucoup aidé.

Mechele est loin d'être un bourrin non plus mais c'est un stoppeur rugueux qui a un sens du placement et dur sur l'homme
    Bon de la tête

Le profil parfait

Je pense que medina pourra être une aide
    Mais on en a qu'un cj ordonez balerdi c'est la même chose pour moi il nous manque un autre stoppeur

C'est pour ça que je ne comprends pas pour ordonez sachant que tu as déjà cj et balerdi.

Encore une fois on va me dire c'est pour anticiper pour balerdi mais en fait on comprend pas qu'on vend pas quand on veut mais quand on a des offres importante

C'est pas le club vendeur qui vend encore plus c'est pas en disant que tu vas céder ton joueur l'année prochaine que tu auras des offres

Je trouve la technique très dangereuse

La vérité c'est que tu vends quand des offres se présentent quelques soient les circonstances et si tu es bien géré tu as déjà ton remplaçant dans l'équipe depuis un ou deux ans

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Stop au délire tactique, du simple et efficace 433
    Mi août merde et aucune certitude !
    Dans quelques semaines il sera trop tard
    Mais de Murillo a Gomes en passant par Garcia ou Rowe évidemment, c est pas le niveau européen !
    Même gouiri et hojberg j en doute !!!

...............................rulli.............................

..x?.........balerdi..........médina........x?..
    ................................x?...............................
    ..............Gomes................. Rabiot..........
    Greenwood... Aubameyang...Paixao.

walidbena aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Antagana il part pour Strasbourg et ça cadre bien avec le sytle de jeu vif et en transition rapide de ce club! Là quand on va les jouer ceux là , si on les laisse se projeter facilement , on va se faire bouffer!

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ah bien pour eux alors

8. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends je pense que c'est un accident le match contre Rennes.La semaine prochaine ce sera mieux. Il faut du renfort au milieu de terrain et un veritable latéral gauche

battler 13 et mdibn aiment cela.
  9. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dz est trop perpendiculaire, parallèle, triangulaire, on a des joueurs vetical parce que le foot c'est ça. Et notre devise c'est "droit au but" pas passe en arrière. Si il n'a pas compris ça, il n'a rien compris à l'OM. Nous casse....nos actions. T'as des Greenwood, Rowe, Rabiot..... qui peuvent se projeter, partir en contre nous aussi. Mais non monsieur, il veut des passes arrière alors qu'on peut déséquilibré l'adversaire en étant imprévisible. Triste constat d'un mec qui parle de grands clubs. Il n'y a jamais joué et encore moins entraîner.

Aubamegoatisback aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Un accident je l'espère mais on a déjà vécu combien de fois ce genre de match l'an dernier combien de fois on a assisté à des purges
    Ou c'est le gardien qui touche le plus de ballon et que ça n'a jamais créé du jeu ou même attirer les adversaires à sortir de chez eux
    Ils sont pas cons les mec sans déc

mdibn et Aubamegoatisback aiment cela.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me dérange repose sur le fait. Que Rabiot avec son expérience , son aura ne prenne pas l'initiative de jouer hors le format imposé par DZB.
    Idem pour ceux qui ont l'expérience.
    Rabiot il perçoit que cela ne le fait pas mais rien. Il accepte

fandango aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Atangana va signer à Strasbourg mais c'est un profil intéressant.

Le souci c'est qu'il n'est pas de zerbi compatible pas assez passeur en retrait dans la possession c'est pas cela qu'il veut.

Il préfère un bennacer il l'a déjà répété

On cherche un tripoteur de ballons

La récupération du ballon et la tactique défensive sa sert à rien car tu as la possession donc tu as forcément moins de chance de te prendre de buts

C'est comme ça qu'il fonctionne il considère que comme tu as le ballon et que tu le confisques tu seras pas mis en danger

Or on a vu hier sur 4 ballons qu'on pouvait l'être

N'importe quelle équipe aura au moins 4 fois le ballon dans un match

Cette histoire de possession stérile n'a aucun sens si tu n'utilises pas le ballon correctement

Avoir ton gardien et tes centraux qui ont touché le plus de ballons de l'équipe j'appelle pas cela un football moderne

J'appelle ça faire des purges et espérer un exploit perso

C'est facile à travailler à l'entraînement la possession par contre l'utilisation du ballon la tactique défensive etc c'est plus compliqué

En fait on fait du simple forcément derrière on sait pas jouer les blocs bas puisqu'on ne considère pas cela comme plausible

A quoi servent les analystes vidéo ?

13. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gros black avec des grands compas, puissant, en numéro 6 !!!!!
    Un mec qui s’embete pas avec le ballon, mais qui fait peur et recupere des ballons.
    Pour faire le jeux on a Gomes Rabiot Hojberg.

MERCI

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    J’annonce premier ritiro de l’année après le match contre le PFC :p

mdibn aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Audio si tu joues pas comme de zerbi veut tu sors de l'équipe.

Balerdi la dit quand il a parlé des longs ballons

C'est cela que je parle d'idéologie

Le gars il est persuadé avoir raison même quand il a tord

Du coup comment tu veux évoluer comme ça

Les blocs bas on a des difficultés depuis des lustres a t il évoluer et envisager autre chose tactiquement pour y remédier

Non il considère qu'il a raison et c'est aux joueurs de faire ce qu'il a dit

Mais en fait ils font ce qu'il a demandé jouer à la passe à dix au handball

Rabiot pourrait faire mais pour quoi faire avoir des ennuis avec son coach

Contre Aston Villa en deuxième période hojbjerg a joué plus en distribuer et on était mieux mais au final cela a apporté quoi on a recommencé à jouer avec notre 5.

Du coup on changera pas et il faudra seulement des mauvais résultats pour voir que le de zerbi ball c'est bon quand tu as un petro état derrière toi et que tu peux t'offrir le profil parfait à tous les postes

C'est pas pour rien qu'il est chez nous et qu'il a zéro à son palmarès s'il continue il fera une sampaoli zéro carrière et celui qui se permet de juger les capacités tactiques des autres qui eux gagnent et font progresser une équipe

A t-on progresser ?

Moi je trouve que c'est pire qu'avant les matchs de préparation ne m'ont pas emballé

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on n’va galérer sur ce match. Je crains un peu le manque de discernement de RDZ

17. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faudrait un bon milieu qui sait récupérer vite la balle et relancer rapidement : je propose Valentin Rongier , il joue à Rennes et a été bon hier. Je me demande si notre cellule de recrutement le connaît
    Il faut aussi un latéral rapide avec une bonne qualité de centre : je pensais à Quentin Merlin mais bon il est jeune et doit sûrement déjà être trop cher pour nous et promis à un club comme l’atletico ou dortmund

18. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle déception !
    On peut pas faire pire comme démarrage en therme de jeux, envie et scénario…
    Comme quoi millions ou pas chez nous c’est toujours pareil.
    Bref redescendons calmons nous car on est bien vu qu’il y a énormément de boulot avant de rêver d’un titre.
    RDZ ou pas Balerdi très bon remplaçant pour moi.
    Le gars nous coutera forcément des points c’est inéluctable.
    Le capitaine c’est Holberg ou Rabiot.
    Cho Siamo … hier c’était la honte
    Voilà
    Maintenant rien est joué loin de là !
    Mais je me répète quelle déception au vu de la prépa.
    J’aurais préféré perdre tout nos matchs amicaux à place de ce qu’on a vécus hier
    "Marseille à Jamais Compliqué"

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il faut recruter X ou Y pour que le De Zerbi ball fonctionne parfaitement
    Ok mais pour moi un bon coach doit aussi s adapté au qualité de son groupe

mdibn, TIT'F13, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot c’est un leader d’expérience, mais c’est surtout le relais premium du coach sur le terrain. Ça sera jamais lui qui và inciter ses coéquipiers à s’adapter sur le terrain, il écoute le coach point. C’est dommage parce que RDZ a besoin d’être challengé par son groupe à un moment donné. Je remet pas en question son travail, on va gagner et perdre des matchs avec le style de jeu actuel. Mais franchement c’est vraiment pas plaisant cette possession stérile et ces joueurs tétanisés de sortir du schéma de jeu.

mdibn et mistral gagnant aiment cela.

Partager cette page