[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.9%
  2. Aubameyang

89 vote(s)
    43.8%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le PFC va être une équipe poils à gratter de cette saison, c’est certain.

o22027793 aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si RDZ ne pense seulement que c’est la faute des joueurs, ça va être difficile.
    Même si l’envie et l’intensité ont été honteuses hier c’est vrai

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca floute le jugement qu'on peut avoir sur la tactique de deZerbi justement.

4. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Arg medina CJ le belge Murillo
    Rabiot bakola
    Greenwood 9 paxio

Un 343 avec vente de rowe et gouiri... Et balerdi, gomes et hojberg sur le banc... Histoire de les chatouiller un peu

5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que à un moment donné ça leur fait chier de devoir faire repasser le ballon derrière pour construire une action au risque de se faire crier dessus par le fou du bus. Pour moi Hojberg/Rabiot/Greenwood/Gouiri/Rowe, tu leurs demandent pas les bonnes choses. Hojberg par exemple c’est pas Busquets, tu peux pas le laisser au milieu de terrain diriger les joueurs avec ses bras comme sur une piste d’aéroport. Il faut plus d’impact et de verticalité, on a le matériel pour ça.

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le fait de manquer de variété dans le jeu est quand-même irréfutable.
    Avec l’intensité hier peut-être que ça passait au bout d’un moment,ais Rennes a calculé notre jeu et on n’a pas essayé de les déstabiliser. ‘je demande pas de changer radicalement son jeu, mais être en mesure sur certaines périodes de jeu, de changer notre animation ou notre style pour déstabiliser le bus et rendre la situation inconfortable pour l’adversaire.
    C’est comme si un boxeur hyper puissant se contente de ne faire que des crochets, au bout d’un moment un mec plus faible en face si il trouve la parade il peut finir le combat sans encaisser de coups.

pierrolefou aime votre message.
  7. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Je n’arrive pas à expliquer ce manque d’intensité, d’intentions, de folies.

Certes Rennes a joué bloc bas mais ça ne doit pas nous empêcher d’être créatif, pour pourquoi créer des situations dangereuses et des penos

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mettre Murillo plutôt que Garcia à gauche, c'est pour "montrer" à Don Pablo et Mehdi qu'il faut un latéral gauche.

battler 13, Massilia1313 et SolidusShake aiment votre message.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    On a vu l’an dernier des matchs où ça jouait pas. Mais souvent on commence à jouer quand on a marqué un but et qu’en face ça doit se découvrir.
    Mais aussi on a des joueurs qui sont pas des énervés. Greenwood a du talent mais il est parfois nonchalant, Rabiot et Hojbjerg on parfois du mal à bouger leur mètre 90. Rowe il a du jus mais il n’a pas un gros QI foot.
    Peut-être que des alternatives sur le banc, moins douées mais plus teigneuses peuvent apporter.
    Si Harit se casse, faudra qu’on ait un mec qui puisse provoquer et faire un truc au milieu.
    Hier à la limite j’aurais sorti Rabiot pour Harit.
    Qui aurait pu soit provoquer, soit s’empaler dans le bus rennais.
    Bakola est peut-être rentré trop tard. Nadir aurait peut-être été utile

SolidusShake aime votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ard Murillo- Arg Médina- en 6 je sais pas- ET SURTOUT UN 10 !

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sans déconner, comment te niquer un week end mi août !!!!
    Quelle bande de peintres !

Manudibango, KyssBro, tm'om et 10 d'autres aiment votre message.
  12. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    J’étais en train de me dire la même. L’excitation de la première journée, du début du championnat, tout ça pour ça..

OMali, Manudibango, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  13. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même une semaine de vacances entière avec femme et enfants. Ils m ont niqué ma semaine

Dernière édition: 16 Août 2025 à 12:05
    OMali, SolidusShake et Massilia1313 aiment votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On peut rester foot et mercato please ? Ce n’est pas contre toi mais je n’aime pas trop quand les célibataires du forum commencent à poster leurs envies

Manudibango, tontonzyg, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  15. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On retombe dans certains travers avec une rapidité déconcertante en tout cas...

Le jeu stérile, la passe à 10, les prises de risque inutiles, dû à cette même passe à 10, dans notre propre surface de réparation, et surtout, surtout on ose pas assez.

J'avais fait le même constat l'an dernier sur nos matchs ratés, et là c'est bis repetita.

J'ai jamais eu l'impression que Rennes jouaient à 10.

Bref, on est encore en rodage, je vais mettre ça sur le compte de la préparation, du fait que les joueurs ne soient pas encore à 100%.

Match raté, next.

Aubamegoatisback aime votre message.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde le sait. Pas besoin de faire un caprice. En plus d'une année il est toujours incapable de s'adapter et de faire jouer vite son équipe

Moreno94 et walidbena aiment cela.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un 6 dans l'équipe. Car on se fait ouvrir sur les ballons en profondeur mais le passeur il a le temps d'avancer fixé et faire la passe.
    Un 6 qui cadre les advsersaires est important. Faut recruter Ordonez (ARD, DC) + Doukouré (ARD, DC et MDC) + Zhegrova(AIG) + El Karouani(ARG offensif)

4231 qui se transforme en 325

Rulli
    CJ ou Doukouré-Ordonez-Balerdi-Medina
    Hojbjerg-Rabiot
    Zhegrova-Greenwood-Paixao
    Aubameyang

Rulli
    Ordonez-Balerdi-Medina
    CJ ou Doukouré-Hojbjerg
    Zhegrova-Greenwood-Rabiot-Paixao
    Aubameyang

Alors certe on jouerait sans latéral mais on aurait plus de solidité défensif (sachat que Medina il monte beaucoup) + Rabiot qui serait 8 sans ballon et 10 en projection avec ballon + un quator offensif Zhegrova-Greenwood-Aubam-Paixao pour faire la différence offensivement.

La présence de CJ ou Doukouré comme 6 je trouve que ca va aider a couper les transition, je me rappel de Doukouré au milieu contre nous, c'etait un harceleur, c'etait impossible de le passer, il avait dominé le milieu a lui seul. CJ je lui trouve des qualités d'anticipation.

L'idéal c'est d'aller choper un vrai 6 mais ca doit couter plus de 20-25M et je pense pas qu'on ais les moyens....

Massilia1313 aime votre message.
  18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On prend un risque inconsidéré à la relance avec des passes dans notre surface pour qu’une fois que la balle touche un de nos offensifs la première chose qu’ils font c’est une passe en retrait sur nos défenseurs, du coup : prise de risque inutile.

KyssBro, volodiab, fandango et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut essayer CJ en 6

battler 13, fandango et sidharth aiment votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les mecs ont mis moins d'intensité qu'en prépa, ça rend dingue

Aubamegoatisback, ChipLeader et walidbena aiment votre message.

Partager cette page