1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que Svenson c'est moins de 10m pour un latéral gauche de nos jours c'est casi donne

Riptor aime votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riptor l'explique bien il faut les prêter ou les mettre dans la réserve au démarrage.
    T'as même pas besoin de les prêter en France au début, ils peuvent très bien rester dans leur pays.
    Si t'as des scouts locaux j'imagine qu'avoir des contacts pour prêter des joueurs prometteurs peut être plus simple.

Dernière édition: 15 Juillet 2025 à 09:28
    LePetitMarseillai et Riptor aiment cela.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et il a 27 ans, c’est peut-être que les gros clubs ne pensent pas qu’il puisse passer ce palier.
    Si ça avait été dans la rotation j’aurais été pour, mais là c’est un peu trop risqué.
    Et pourtant de l’aime beaucoup. L’an dernier ça m’emballait énormément plus. (Sans champions)

Kurofine et Aubamegoatisback aiment cela.
  4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il arrive a quelle heure malik?

5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est imminent tnkt après sa résiliation avec son club la aujourd'hui ou demain au plus tard ça va s'accélérer je pense il va signer dans la semaine :cool:

6. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Fofana faut oublier, Lyon ne nous le vendra jamais, surtout si d'autres clubs sont dessus.

SolidusShake et Robert Michon aiment cela.
  7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive à Londres en fin de semaine :)

leto aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein on l’intéresse pas vraiment la star, il préfère le Bayern ou Liverpol !

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je le mettais en fin de saison dans les prospects, quand j’ai vu le prix demandé et les clubs dessus, j’ai vite vu que c’était pas pour nous.

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impatient de le revoir sous nos couleurs également.

Aubamegoatisback aime votre message.
  11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour moi, on cherche un AIG titulaire qui apporte un plus à l'équipe. A date, je vois plus Laurienté comme un bon joueur de club de milieu de tableau de première division, un peu comme Moses Simon.

A date Laurienté, c'est deux saisons correctes en Série A, et une grosse saison mais en Série B, 0 expérience international, 0 expérience en LDC ou en coupe d'Europe, ...

Donc, je ne le vois pas passer la marche OM, qui est très rude pour la plupart des joueurs, car c'est facile d'avoir des stats corrects quand tu es le seul joueur un peu au-dessus des autres de ton équipe, mais plus difficile de performer dans un club où on ne va te tomber dessus si tu loupes trois actions de suite

Max2mars et Aubamegoatisback aiment cela.
  12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement besoin d'un club partenaire : tu peux les laisser en pret dans leur club ou les envoyer dans un autre (un pret normal en somme).

Max2mars aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur Laurienté mais qui a plus le profil/niveau d'un remplaçant chez nous.

14. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Member

Commentaires de blog:
    0
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement envoie un courrier au club expliquant tout ça et proposant tes services. Ils auront bien besoin d’un responsable de prêts s’ils suivent.
    Ou essayer de pinger Pablo sur linked in.

Riptor aime votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suede, Roumanie, tchèquie

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Guillaume Pacini
    @Guillaumemp

La Stampa : L’#OM insiste pour Timothy #Weah

Gazzetta : Le transfert se rapproche pour l’Americain

Tuttosport : Le joueur devrait rapidement signer à Marseille

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant parce qu'il y a de nombreuses rumeurs dans ces clubs mais Fofana n'est jamais cité

19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de l'idee, mais je doute que mes services soient tres utile vu la direction que l'on prend ! Etre scout a plein temps c'est un boulot super dur, pas forcement bien paye et surtout super frustrant si personne t'ecoute !!
    Ici je suis ecoute et estime suffisament pour faire des investissements bases en partie sur mon taf. C'est deja magnifique !

pierrolefou et Max2mars aiment cela.
  20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très méfiant concernant ce qui sort sur Fofana, par exemple je pense qu'il y a des journalistes très supporters, qui vont sans doute essayer de dire qu'il ne veut pas l'OM, ... juste pour agacer les supporters.

Je ne sais pas si ça va aboutir, mais tu vas avoir les deux versions dans la presse, oui il veut venir à l'OM et est emballé pour jouer la LDC, mais aussi il veut la PL et se fout de l'OM. La vérité est probablement entre les deux.

Partager cette page