[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    43.1%
  2. Aubameyang

88 vote(s)
    43.6%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Silence on coule...
    Il faut tout changer !

mdibn et Robert Michon aiment cela.
  2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et le manque de dépassement de fonctions. L'équipe joue seulement comme RDZ veut et personne ose tenter quelque chose. Encore une fois le nombre de contre attaque qu'on s'auto annihile parce que le ballon doit ressortir proprement, ça rend fou depuis la saison dernière.

Sopranebaba et fandango aiment cela.
  3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier déjà on a débloqué pas mal de matchs où on jouait à la passe à 10 sur des offensives verticales soudaines. Il faut arrêter de croire qu'on use l'adversaire en faisant tourner le ballon. Ce sont nos joueurs qu'on use, et la patience des supporters.
    Droit au but !

4. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde ce que tu as dans le derrière, garde tes ébats loin de nos pensées merci

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’occasion loupée d’Hojberg , Rowe une demi volée trop écrasée , un tir pied gauche contré ( et doit y a voir une “occaz” de plus ) , le poteau de Muri, celui de Rabiot , la volée de danseuse de Balerdi … je suis dégoûté de la défaite comme tous mais de la à entendre certaines choses dès la première journée … lol

mdibn, Cana (bis) et jscu84 aiment votre message.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu déplaces le bloc pour ensuite accélérer c’est logique tu vois d’ailleurs RDZ leur dire ( pause fraîcheur il me semble) qu’à un moment faut rentrer dans le lard mais à part GREENWOOD personne est capable de faire cette diff , perso j’ai de plus en plus Hojberg dans le collimateur à cause de son ralentissement de jeu et de ses choix je trouve qu’il reste trop en arrière à la place de se projeter , et bcp trop de touches de balles

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ya quoi comme arrière gauche sur le marché?
    Reguilón Gutiérrez Leif Davies ....

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord. Ce qui me gène ce n'est pas tant la défaite, car ça arrive. Mais c'est la configuration.

On a déjà vu ce scénario plusieurs fois, et quoiqu'on en dise, ça n'est pas normal.

Tactiquement hier, je n'ai pas senti un seul instant qu'on maîtrisait notre sujet.

judgethejudge et Kilezio aiment cela.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @pampi
    Quel bloc on dépasse quand tu joues à 70 mètres de tes cages et que l'autre équipe a décidé de te laisser faire.

Ils ont juste à refermer l'axe hier et c'était tout pour les rennais.

Franchement à aucun moment tu as été capable de les étirer sur la latéralité ni même en profondeur

Forcément tu as joué 85% de tes ballons sur balerdi rulli et cj
    Ou Gomes en retrait

C'est interdiction de prendre le moindre risque d'une passe longue latérale ou de casser une ligne par le dribble

Il faut être propre tiki tiki Tiki taka taka tiki Tiki taka taka taka jusqu'à ce que l'autre équipe sorte mais elle n'est jamais sortie

Faut arrêter les passes en retrait ou à rulli on a vu combien on se met en danger

Je veux que rabiot et Gomes jouent face au but et qu'il organise le jeu ce sont à eux de porter le danger ils ont une capacité pour cela

Balerdi et rulli ils sont sympas mais il reste avant tout un gardien et un 5.

Moi je ne suis pas adepte de la possession à outrance si c'est pour rien en faire

75% hier pour quoi faire
    En 4 actions Rennes auraient pu en mettre plus on parle de nos poteaux je trouve les actions de Rennes plus importantes et sans un rulli on est humilié à 10 contre 11

Il faut changer de logiciel sinon chi siamo de zerbi ira le dire ailleurs

Chi siamo l'OM droit au but pas droit vers l'ennui et le jeu stérile

On fonce rapidement vers le but on est agressif au pressing physiquement très dur agile rapide dans le mouvement les connexions des passes on peut le faire on a les joueurs pour mais on a interdiction de jouer vite ni physique il faut sortir le ballon par rulli ou balerdi sinon tu as un point de pénalité

Et balerdi interdit de faire une passe à plus de deux mètres sinon au piquet

C'est le football moderne à ce qui paraît

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore mieux! Quel Level ce johnny popopo! C'est du haut niveau, tout le monde applaudit!

Dernière édition: 16 Août 2025 à 14:00
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme là on me dit on prend ordonez pour remplacer balerdi mais notre coach a dit que medina jouera axe gauche
    Donc cela veut dire qu'on claque 32m pour un central qui jouera jamais
    Car la rotation a ce poste est moindre que devant.

En plus on a cj aussi on est pas en pl avec une cup et une League concrètement je vois pas l'utilité surtout si tu veux remplacer plus tard ton titulaire tu ne mets pas 32m

Pour l'OM un joueur a 32m tu l'installe directement titu

Autre point

Il va faire un arg de quel type on n'en sait rien sur le profil recherché on parle d'un latéral intérieur si c'est le cas medina il peut pas jouer dans ce type
    Et quels ont été les profils des latéraux offensifs qui savent pas défendre

Du coup en fait je pense que de zerbi a force d'inventer des trucs lui même se perd dans son cerveau

Un jour c'est blanc demain c'est jaune

Le souci c'est qu'on est pas l'AS pour combler les investissements colossaux de cette année si on se manque on se mange sa va être salé

Alors pour moi faut vite vite redresser la barre en ligue 1

Concernant la LDC je sais déjà qu'on va être ridicule car franchement on sait pas défendre et quoiqu'on en dise cela aide pour être compétitif en LDC

12. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu ne fais pas jouer les joueurs à leurs postes parce que tonton Roberto il donne des passes droit à kondogbia quitte à inventer une nouvelle défense, forcément ça aide pas. Murillo à gauche, Greenwood qui à l'habitude avec sur son couloir, ça perturbe un peu quand même, bien qu'il ai croqué. Rabiot trop haut perdu ça aide pas non plus pour se projeter, surtout avec Hojbjerg alias Fantômas.
    Gouiri bidon toute la prépa mais titulaire ce soir...
    Rowe qui fait une bonne prépa tu te dis bon pourquoi pas, mais quand tu vois ça ne va pas, t'attends pas la 60 minute pour réagir alors que tu sais déjà que le match est compliqué.

Y a rien qui va dans la composition de départ en fait. Alors certe les joueurs sont sur le terrains et certains ont vendangé, mais la tactique merdique, ça donne pas non plus un bonus.

Ou alors RDZ il nous a fait un caprice quitte à nous flinguer pour avoir son défenseur de Bruges où le dossier traîne trop, voir d'autres joueurs quitte a déséquilibrer l'équipe.
    Avec son égo, ça m'étonnerait même pas.

Bref, quand j'entends qu'il a l'ADN du club dans les documentaires, mouais...
    Notre devise c'est et ça restera droit au but, pas droit au tiki taka.

Pour ma part faut vendre balerdi pour Ordonez maintenant avant que ses lacunes soient flagrantes en LDC , vendre Rowe, kondogbia , harit, pour prendre un latéral à gauche et recruter un autre DC en plus et vite bosser sur un milieu supplémentaire, parce qu'on va sévèrement se faire bouger à ce niveau cette saison.
    Mais bon, tout ça sent le truc foireux a faire revenir bennacer en panic buy.

13. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un Bastoni tu perds pas ce match

Claroquesi, SolidusShake et pierrolefou aiment votre message.
  14. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’adore. Je l’accepte elle est bien placée

pierrolefou aime votre message.
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est prometteur mais assez jeune quand même, je sais pas si il a l'expérience pour gérer ces situations

mdibn, SolidusShake et pierrolefou aiment votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Signalé! Tu n’as pas dit “jeune” avec Bastoni. C’est dans la charte “saison 2025/2026, rip Drogba56”

Gaby-Heinze et kornOm aiment cela.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    A voir mais moi je suis inquiet.

Le coach qui n'évolue pas d'un millimètre tactiquement qui en demande toujours plus aux joueurs et à la direction on sait déjà comment sa se finit

Un coach c'est aussi capable c'est d'ailleurs le sens du mot coach de faire dépasser un groupe l'amener à progresser quelques soient les circonstances

Sinon faut coacher uniquement les grosses écuries.

Dd est un coach de zerbi l'est il j'en sais rien car concrètement sorti de son idéologie il est incapable d'inventer autre chose tactiquement ou demander autres choses à ses joueurs.

Voir son coaching hier lunaire les changements

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre 30M sur Ordonnez alors que t'as Balerdi, Riley et Medina j'ai vraiment du mal.. A moins qu'il n'utilise Medina comme Weah mais c'est pas ce qu'on a vu sur la prépa.

Ca veut dire que contre des blocs bas, t'auras Balerdi-Ordonnez en défense et Medina/Riley voire Kondogbia sur le banc? Ca me parait beaucoup

steph91 aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir les noms des joueurs qui auraient élevé la voix dans le vestiaire suite au manque d'investissement des joueurs. Rabiot. PH. Balerdi . Que dire

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il m a dit qu il revenait en meme temps que Bennacer

pierrolefou aime votre message.

Partager cette page