1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être un mélange des deux…
    Mais là on est plus dans le 95/5 en proportion possession handball et jeu direct vertical

mdibn aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    les 3 capitaines

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Avec le schéma de De Zerbi en voir encore surpris qu on veut Ordoñez vous faites exprès ou pas ?

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en fait je vois pas le schéma qu’il veut avec Ordonez

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Murillo ard Medina arg Balerdi axe gauche Ordoñez axe droit

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu’il dit de l’arrière gauche, je n’en suis plus trop convaincu

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils le prouvent sur le terrain.

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah perso je le connais pas donc je ne sais pas ce qu'il peut apporter. Je pense que c'est le cas de beaucoup ici.

De toute façon je comprend pas pourquoi on parle de la défense quand les manquements était clairement en attaque. les contre attaques rennaises dangereuses c'est simple elle viennent toute de Balerdi avec des jaillissement à contre-temps ratés, et un mauvais alignement (de très peu) sur le but, mais bon je pense pas que Ordonnez viennent remplacer Balerdi et j'ai pas vu de problème particulier avec CJ perso, en tout cas pour une première d'un jeune joueur j'ai trouvé ça OK.

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le club va recruter
    Est ce un arr g et laisser médina axe
    Ou l inverse
    Benattia a dit qu'il cherchait encore 3 joueurs

L évidence, est de ne plus jamais voir kondogbia Garcia et compagnie

10. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il leur fait peur. Mais au delà de ça, on a des joueurs de qualités sensé être enorme. Des internationaux, et le mec nous plombe avec un fond de jeu pourri. Ni fait, ni a faire, qui ne marche pas. Pu.... ça se saurait si tu pouvais aspirer l'adversaire avec ton gardien meneur de jeu. C'est Zidane maintenant Rulli ou Balerdi? Bref fait chi...

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi venir l'ouvrir après son marquage merdique faut le faire. Il me le fait une fois et il retourne s'asseoir parce que la réponse elle va être salée, en publique et en résumé sur 4 saisons où il prend les mêmes buts match après match.

fandango aime votre message.
  12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Même avec un bon arrière gauche je suis pas certain que ça règle grand chose... Tu fous un latéral intérieur pour libérer l'aile à Rowe, mais si Rowe est mauvais il va rien en faire, encore plus si il s'entête à repiquer dans l'axe là où c'est bouché à la fois par le latéral et les adversaires...

ça m'étonnerait quand même beaucoup que ce soit l'animation que RDZ avait en tête, il est pas con à ce point, juste obsédé par le jeu de positionnement

13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    s'il n'y avait que ça, les situations les plus dangereuses viennent de ses interventions ratés, et CJ a sauvé la baraque 1 ou 2 fois

fandango et Tapie_Addict aiment cela.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0

De Zerbi et ce qu il dit devant un micro perso….

Oui elles viennent de Balerdi c est ça

rien à voir avec les pertes de balles en attaque ou un Merlin qui a une heure pour ajuster sa passe sur le but

Balerdi et CJ (oui très intéressant même si naïf une ou 2 fois) ont fait ce qu’ils ont pu, ils subissent aussi ce que veut De Zerbi

mais bon, Balerdi…

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0

La compo de départ hier me laisse peu de suspens perso…

16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis désolé j'ai défendu Balerdi quand tout le monde lui chiait dessus, mais là il a fait son pire match chez nous depuis 2 ans. Remate les actions rennaises il est fautif. Sur le but je le blame même pas parce que l'alignement est presque bon, parce que c'est la 92eme et que comme tu dis Merlin a eu tout le temps d'ajuster sa passe. Non je fustige son match pour tout ce qui s'est passé avant, même si sans conséquence grâce à Rulli et CJ

Par contre blamer les pertes de balles en attaque ça n'a pas de sens. Il aurait fallu qu'on ait 95% de possession pour pas que Balerdi ait à défendre ? On a pris des risques parce qu'on voulait gagner, mais si on avait voulu ramener un point de Rennes ont l'aurait fait sans problème.

fandango et mdibn aiment cela.
  17. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactique merdique, t'as tout dit. C'est chaud d'être pomé à ce point quand on joue avec des dizaines de millions par joueur. D la merde. Zidane veut pas venir aider par hasard. Ça serait un retour par la grande porte, et il nous sauverait parce que l'autre débile de zobi nous plombe

18. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le but c'est à Garcia d'être au marquage de Blas, pas à Balerdi, puisque Balerdi est déjà au marquage d'un autre rennais et Blas est dans son dos.

La tactique defensive est dangereuse, jouer le hors-jeu avec 30m d'espace entre la défense et le gardien, ça ne pardonne pas.

docsoso, Ric 88, mdibn et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Après il peut gueuler et s’inclure dedans. Si le capitaine ne l’ouvre pas après ce match..
    à voir contre Paris et Lyon, c’est peut-être un avertissement nécessaire. En général on commence bien et on sombre en octobre (souvent autour du PSG).

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0

T as défendu Balerdi quand tout le monde lui chiait dessus et tu lui tombes dessus sur ce match ?
    Eh ben

il a fait je sais pas combien d interventions hier encore…

Ils ont pris des contre dans la gueule, ah ba oui y a aussi du déchet défensif mais Balerdi fautif sur les actions rennaises non

ajaxom aime votre message.

Partager cette page