[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en fait c’est même 3.
    On a pas les mêmes latéraux et on a que Balerdi de la charnière et pas avec Riley, mais avec Kondo qui n’a pas joué à ce poste de la prépa.
    RDZ s’est foiré et j’espère qu’il refera pas le coup

Andreas et kornOm aiment cela.
  2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A sa décharge on compte les appels de balle sur les doigts d'une main.

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça pas le bon profil ? Certes dans le jeu il est beaucoup moins bon que Ajorque mais c'est aussi un déménageur de surface, il a mis plus d'un but d'opportuniste durant la saison Gasset, dans une configuration de siège de la surface adverse il est tout désigné pour le money time.

Après bien sûr tu le fais jamais débuter un match, mais pour moi il a sa place sur le banc. Ou au moins on devrait lui laisser une chance, mais bon il y'a plus vraiment de places...

fandango aime votre message.
  4. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends Harit, Ounahi tu fais Paqueta et Ordonez, un arrière gauche et un aillier en prêt si possible on est good

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pas le bon profil

pas remiseur, pas emmerdant dans le jeu aérien pour l adversaire, pas l intelligence pour décaler ou se placer comme il faut’

pas le bon profil en somme

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais c est ça

défense totalement remaniée pour démarrer la saison alors que Garcia était sur le banc, Murillo pas à son poste

ce qui me conforte du comment on jouera avec Ordoñez et que le premier fautif hier c est De Zerbi suivi du fantôme en 9

fandango et Robert Michon aiment cela.
  7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta est vraiment le profil parfait mais on aura jamais les moyens de le faire mais c’est ce style de joueur dont on a besoin et on remet Rabiot par pitié dans le double pivot .

Since971 et Le complotiste aiment cela.
  8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment expliquez moi c'est quoi cette obsession avec la défense ? Je suis sidéré de voir autant de gens pointer du doigt cet aspect quand tu vois le match de ceux de devant. En plus de ça Murillo était un des meilleurs sur le terrain, et CJ plutot pas mal. Si on prend un but à la fin c'est pas à cause de la composition de notre défense, c'est qu'on s'est salement découvert comme toute équipe favorite qui évolue à 10 c 11, on savait quel risque on prenait, mais c'était un risque qu'on était prêt à prendre pour essayer de ramener les 3 points.

Pi@h aime votre message.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je like mais pas pour Gouiri, il a été nul mais j’ai trouvé le milieu pire et les décisions mauvaises (je pense à Rowe)

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oui vendre Harit et Ounahi ça devrait large suffire à financer paqueta

Robert Michon aime votre message.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon poto ça va ? Justement avec une telle domination , nos occasions , c’est peanuts.

Massilia1313, Le complotiste et judgethejudge aiment votre message.
  12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    la prochaine fois si tu pouvais lire mon message ce serait cool, le point clé étant siège de la surface et money time

13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Après Gouiri il risque pas d'être nul si il ne touche pas le ballon

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Since971 et kornOm aiment cela.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Hier , ça m’a fait chier car on a reçu le Merlin d’avant sa blessure et il nous a fait très mal .

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    le milieu désolé mais je vois ce qu’il aurait pu faire de plus hier, à partir au but un minimum histoire de… surtout Hojbjerg

quand à Rowe oui il a forcé, mais au moins il a tenté, et souvent seul parce que pas d aide à espérer d un latéral sans compter qu à force de lire qu il va être vendu, du mal à vouloir à un gars qui veut se montrer un peu trop

Greenwood aussi à forcer,

mais bon quand tu peux pas combiner parce que ton 9 compte les brindilles d herbes sur la pelouse…

17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Merlin est affreux pour défendre la transition, mais s'il s'agit de défendre dans sa moitié il est pas mauvais du tout. Enfaite ce joueur devrait être interdit de monter

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont été lents, Rabiot n’a servi à rien, il n’a rien provoqué. Pour moi tout le monde s’est loupé sauf Riley

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Après des mecs bon pour défendre sur transition rapide prises dans ta gueule j en connais pas des masses

et ils sont pas donnés…

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot a quand même fait quelques bon appels, mais pour faire jouer ses coéquipiers on est très loin du compte

Partager cette page