[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vérité c'est pas tellement sur Rabiot que ça fixe mais sur la façon dont RDZ le fait jouer, bien que ça ne leur posait pas de pb l'année dernière quand il faisait de très bon matchs

nico'w, kornOm et kaiser sauzee aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est pas exactement ce que j ai lu hier et aujourd’hui

3. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo Anguissa here we gooooo

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était libre en plus. Il nous aurait fait du bien

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi rabiot je fixe pas sur lui je pense que dans cette position on perd beaucoup de ces qualités et l'année dernière il a été bon justement quand il se projetait

Je fixe moi sur l'idéologie extrême de l'entraîneur qui veut une possession à outrance qui n'amène à rien

Quand tu as Greenwood Aubameyang gouiri rowe Gomes rabiot et hojbjerg et que les joueurs qui ont touché le plus de ballons sont balerdi et rulli alors je suis légitime pour me poser la question du pourquoi aligner autant de potentiel technique si c'est pour te reposer sur deux joueurs dont la vocation première est quand même de protéger ton camp

Puis je suis pragmatique le terrain est grand à remonter le ballon tout le temps de la position la plus basse demande
    Un une technique extrême du libero on l'a pas et c'est pas une critique il existe peu de libéro dans ce registre
    Soit qu'il percute balle au pieds il fait pas
    Soit il jette le ballon devant on a que des nains non joueurs de tête

Enfin bref on peut Tiki taka pour déstabiliser le bloc encore une fois on voit depuis l'année dernière qu'on Tiki taka contre les blocs bas et on finit marron

Et les clubs comme Barça avait beaucoup de mal aussi contre des blocs bas
    Italie avec Espagne inter de Mourinho etc.

Pour un bloc bas c'est mieux de jouer rapidement latéral et profondeur pour les faire bouger quand les passes vont à deux à l'heure et surtout qu'aucune ne prend des risques tu attends sagement bloque l'axe et défend de la tête si nécessaire

Bref il va falloir se réinventer le de zerbi ball Sinon chi siamo va aller siamer ailleurs

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le seul souci c est que le coach veut l impossible !

1/ de la ressorti de la balle propre sur toute la largeur de notre défense
    Et qu'on a pas les joueurs pour !

2/ écrasé l adversaire sur ses propres but, en mode hand , créé du décalage rapide et casser les lignes
    Et qu'on a pas les joueurs pour !

sidharth aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des décalages rapides quand ?
    Je vois du handball mais pas de décalage.
    Franchement même balerdi a avoué que c'était interdit de jouer long

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Après De Zerbi Sampaoli Tudor etc

ça fait combien de temps qu on galère contre des blocs bas au final…

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tudor était celui qui galérait le moins

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    et qui s est le plus fait allumer…

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui ouvre le score contre le cours du jeu face à une équipe de bras cassés dans une rencontre de bras cassés justement.

Stanisław Kotliński aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils faut mettre des joueurs frisson sur le terrain oser

Sampaoli il mettait que des milieux sans attaquant et le seul Under avait de la folie, Tudor il y avait pas vraiment de joueur percutant spectacle pour aider Sanchez. RDZ cette année il aura de la matière surtout si Zhegrova signe. J'espère qu'il mettra une équipe offensif avec des joueurs capable de trouver la faille contre les blocs bas comme Zhegrova/Greenwood/Paixao aligné ensemble avec Aubam ou Gouiri en 9.

13. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, on a touché 2 fois le poteau hier. Mais s'ils rentrent, je crois que je n'aurais pas eu une vision différente du match.

Après c'est certain que marquer peut changer la physionomie du match.

On a pas réussi, reste donc le fond jeu, pour l'instant un peu trop stéréotypé, un peu prévisible.

Heureusement, les matchs se suivent et ne se ressemblent pas, voyons ce que nous réserve le prochain.

Je suis pas inquiet, l'équipe me plaît beaucoup.

Dernière édition: 16 Août 2025 à 23:22
    Massilia1313 aime votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous dans une rencontre de bras cassé contre des bras cassé à 10 enplus. Nous avons eu aucune vrai occassion cadré, nous avons jamais été dangereux malgrès une possession de balle et cerise sur le gateau nous nous somme fait ouvrir dans les arrets de jeu.

Le jour on prendra des risques offensivement, le jour ou notre jeu sera pas stéréotypé alors ce jour la nous pouvons gagner.

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je pense que sa réputation et son attitude l’ont décrédibilisé. Le mec était sifflé avant le début de saison. Alors qu’objectivement c’est son OM qui incarnait le mieux la devise.
    Je l’aimais pas mais son foot était agréable. Je crois qu’il était trop rigide et avait un faible capital sympathie. Et ça passait pas avec les chouchous de l’année passée

kornOm aime votre message.
  16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    en 2ème partie de saison on galérait tout autant avec Tudor contre des blocs bas, sans inspiration avec des 10 qui n'en était pas, devant s'en remettre à Under pour tenter quelque chose. Mais sur la saison dans son ensemble on a moins vu ce problème c'est vrai.

Malinovsky était censé régler ce problème avec ses minasses mais la suite on la connait

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato d’hiver nous avait flingué. Vitinha Malinovsky et Ounahi. 3 recrues 3 epic fails

kornOm et Sopranebaba aiment cela.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord. On a pas été si embêtés que ça à la relance. Le seul hic aura été le manque de disponibilité des trois milieux quand le ballon remonte sur les côtés, mais tu as les joueurs pour.

Pour ce qui est du match de hand, c'est tant un choix qu'un choix subi, et si là encore tu as les joueurs pour : Gomes, Greenwood, Rabiot, Hojbjerg sont parfaitement capables de trouver une bonne passe dans la surface. Murillo, Greenwood, Weah et Garcia sont parfaitement capables de sortir de bons centres. Gouiri et Aubameyang sont capables de passer devant leur dc dans les 10m adverses. Rabiot, Greenwood et Hojbjerg capables de venir à la fintion dans l'axe aussi.

Ne cherchons pas midi à 14h en remettant tout en cause pour un match. Sans énergie et sans "c*uille" pour tenter un centre en première intention entre la dc et le gardien par exemple, aucune tactique ne fonctionnera contre des défenses à 10/11. Pour moi, deZerbi perd bien ce match mais pas tactiquement (Beye est loin de lui avoir donné une "leçon" comme j'en entends certains dire) mais physiquement et mentalement où on a pas du tout été prêts.

Dernière édition: 16 Août 2025 à 17:13
    Benychu, Kirua59, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Merci je me sens mieux

20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'était bien tenté. Hormis Ounahi qui n'avait si place dans le double pivot ni le coffre pour être le 10. Malinovsky et un attaquant c'était ps mal. D'ailleurs on était sur Moffi a l'époque et c'est triste de voir ce qu'il est devenu actuellement, il aurait était très bien dans le système Tudor.

Partager cette page