[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 mois de galère physique après un match on aura vraiment tout donné hein

2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C’est vrai qu’avec Tudor et l’après CDM on avait fait des prestations énormes et on pratiquait un jeu vertical incroyable ! Sampaoli à l’époque et RDZ c’est vraiment d’un ennui dans la construction …

Alors sur les stats en terme de but ça passe, mais regarder son équipe avoir + de 70% en possession sans faire trembler l’adversaire ou en se faisant transpercer, ça fait chier.

WhySoSerious aime votre message.
  4. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux recruter qui tu veux si le coach fait de la merde ça fera de la merde

sanscommentaires, sidharth et mistral gagnant aiment votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as compris l'idée, faut un joueur avec les caractéristiques technique d'un Zhegrova... Pas Rabiot si haut contre des blocs bas par exemple.
    Je mettras Rabiot bas, Greenwood en electron libre, Zhegrova à droite et Paixao à gauche.

Si malgrès ca on arrive toujours pas contre les blocs bas alors RDZ faut qu'il se remette vite vite en question car il a les joueurs a lui de mettre en place une tactique contre les blocs bas ;)

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on recrute un tireur de cpa déjà on gagnera quelques points ras le bol des corners à ras de terre et des cf dans le mur.

Go4, drogba6c, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor oui largement a un moment de la saison c'etait vraiment ouf comment on dominait les adversaires.
    On a flingué le mercato dhiver et derrière on a payé les conséquences... Car l'hiver si tu prends Trossard + un 9 confirmé, c'etait sur que tu faisait 2 ème sans soucis

SolidusShake aime votre message.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CJ a fait son match.

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors certes pour les blocs bas y'a des profils bien plus adapté que Rabiot mais en vérité imagine toi Zhegrova contre Rennes, il aurait été condamné à la même chose que Greenwood c'est à dire dribbler 3 joueurs pour avoir '(peut être) une fenêtre de tir. Le salut contre ces blocs bas se trouvent dans les combinaisons, les centres avec une intention autre que de juste envoyer le ballons dans la boite, les reprises sur les 2nd ballons, autant de choses que nos joueurs sont capables de faire mais ne l'ont pas fait... C'est une bonne piqure de rappel on va voir ce qu'ils en sort dans les prochaines semaines.

Kurofine aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c quoi l'histoire rowe rabiot deja une balance dans le groupe

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova il est comme les copains il aura besoin de mouvements et d appel de son avant centre, de son latéral qui dédouble d un des milieu qui vient combiner

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon ça n’a pas l’air très méchant.
    Et Rowe avec ces histoires de départ doit être plus susceptible.
    Question, pensez-vous que parfois, Greenwood puisse jouer Meneur ?

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains regardent le match de City face à Wolverhampton ?

Reijnders change littéralement le visage de City il fait une mi-temps XXL, c'est exactement le profil dont on a besoin au milieu, le lien entre la défense et l'attaque, le mec il joue toujours vers l'avant, pas de touche inutile...

Hier on le dit pas assez mais notre milieu est incapable de jouer vite pour déstabiliser le bloc bas, et ça c'est récurrent

ravanelli85, Pharell13, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, et donc la question legitime : est-ce nos joueurs qui en sont incapable, ou bien est-ce que ce sont les consignes/circuits de jeu qui les en empeche ?

16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a pas que ça.

Hier il y a deux ou trois situations où nos milieux et nos défenseurs tentent une sortie de balle risqué dans notre surface, Rennes vient nous chercher on arrive à s’en sortir et à toucher nos offensifs, qu’est ce qu’ils font avec la balle ?

Ils attendent, multiplie les touchés de balle inutile, ils jouent en retrait.

Les mecs t’as l’impression que les contres attaques ça n’existe pas chez eux, c’est uniquement de l’attaque placé.

Assenzio et KyssBro aiment cela.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ça. C’est une consigne ou alors ils ne savent pas prendre d’initiatives ?

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Les deux.

Les joueurs sont castré, ils doivent tellement appliqué un système de jeu bien défini qu’ils perdent leurs magies, leurs créativités, ils doivent répondre uniquement à un logiciel déjà codé, Balerdi l’a clairement expliqué en conférence de presse d’avant match hier : « J’aimerai bien jouer long quand je voit des appels de mes coéquipiers, mais je n’ai pas le droit ».

RDZ bride la créativité déjà peu présente de notre équipe.

Guardiola de Wish.

maxens10 et Assenzio aiment cela.
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’impression que justement il leur reproche le manque de courage. Mais est-ce qu’il fait référence à ça

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca je n'y crois pas une seule seconde.

Partager cette page