1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    La semaine commence mal

drogba212, Max2mars et LePetitMarseillai aiment votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour être scout mais bosser sur ce programme de prêts.
    Puis nos scouts sont focus sur les u16/u18. La tu vois que ça bosse dans ce sens depuis 2,3 ans en accord avec la vision de Pablo d’avoir à terme 16 joueurs de haut niveau et le reste de joueurs formés ou post formés.

Riptor aime votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a les moyens de le faire et que ça limite pas le choix des autres recrues je dis pourquoi pas.

4. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arrivée de PEA amènera aussi et surtout de l'expérience. Avec la LDC on va en avoir besoin un peu devant et Greenwood, Gouiri, Rowe et vu les pistes pour l'ailier gauche, on en aurait manqué.

Aubamegoatisback et OMali aiment cela.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, pas sur que l'on s'intéresse réellement à Fofana, peut être aussi une rumeur du coté de Lyon pour relancer son mouv..

Kurofine et SolidusShake aiment cela.
  6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur n’a était démentie par personne côté lyonnais alors qu’elle est sortie samedi. Il y’a que RMC qui a mis un petit bémol en disant que la concurrence européenne sera rude. A l’heure actuelle c’est quasi certain que à un moment ou un autre les dirigeants se sont intéressé à lui. Maintenant évidemment y’a peu de chance que ça se passe faut etre réaliste. Mais le dossier Barcola me fait penser que c’est pas impossible tant que l’ailier gauche n’a pas signer et que Fofana soit pas encore parti.

7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors j'ai peur de ne pas avoir les competences. Faut avoir un reseau important j'imagine, ca je n'ai pas. Mon fort c'est de savoir analyser un joueur, ses forces, faiblesses, son potentiel et assez bon psychologue pour jauger ce qu'il a dans la tete. Tu as des gens bien plus qualifie que moi pour faire ce taf de "Head of Loans Program" (ca sonne bien en anglais :D).

Max2mars et Kirua59 aiment cela.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est sur que Benatia a tenté quelque chose. Maintenant, est-ce que les discussions se poursuivent ?

Pour le joueur, je ne pense pas qu'on soit sa priorité.
    Pour le FC Lyon, ils feront le maximum pour ne pas nous le vendre et les négociations seront difficiles.

Concrètement, sur le papier, ce dossier a très peu de chances d'aboutir. Mais pourquoi pas ? Qui ne tente rien n'a rien.

9. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tyler Dibling nous étions dessus un moment pourquoi pas essayer?

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais rien n’est certain si non confirmé sur le site officiel de l’OM ou par nos dirigeants directement.
    Si on devait démentir toutes les rumeurs à chaque mercato, tu aurais une communication journalière à ce sujet de la part du club.

11. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois si Fofana part dans un top club c'est pour faire le nombre. Ils ont tous pléthore d'ailiers d'un bien meilleur calibre. Ce sera un peu du bonus quoi. Bayern et Liverpool semblent difficilement crédibles vu leurs situations d'effectif. Chelsea pareil avec sa cohorte de joueurs offensifs. Man U pareil tant que leurs indésirables ne sont pas partis, le côté gauche est pris.
    Je pense qu'avec une place de titulaire et la LDC + la perspective que l'OM soit un tremplin pour lui avant un vrai gros club (venez me chercher), ça serait pas déconnant que Fofana ait envie de venir. Il s'y développerait plus rapidement qu'ailleurs.
    Maintenant, le prix c'est le vrai nerf de la guerre dans cette histoire, pour nous, si on voulait accélérer sur le joueur - et si Lyon compte bien sur cette vente rapidement.

leto aime votre message.
  12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T’as créé un compte juste pour apporter ton soutien à une rumeur mercato :D?

Aubamegoatisback, GNR66 et pierrolefou aiment votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Kurofine, tonio59, drogba212 et 6 d'autres aiment votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait il y aurait bien une solution : Liverpooooool achète Fofana et nous le prête en suivant en payant son salaire :D

GNR66 aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est prêt à vous faire une fleur pour Ounahi, mais libérez nous de Blanco.

Blanco + Ounahi à 10 millions, avec un petit jeu de valorisation pour en donner le moins possible à Angers pour Ounahi.

@VinnieJones a des infos peut-être ?

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt.
    On n'est pas post formateurs pour des gros clubs.
    On ne s'appelle pas Strasbourg Lens ou Toulouse.
    Si on prend des joueurs c'est pour performer plusieurs saisons, et éventuellement faire une PV

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanco 7 et Ounahi 3

GNR66 et Pitre aiment cela.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr qu'Angers laisse passer ça

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est moi qui gagne

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les grecs se sont rendus compte que piocher dans l'effectif de l'OM pouvait être intéressant ( Djibril Cissé, Ounahi...).

Partager cette page