[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espèrais que rdz
    Ca me tue qu'on doive encore parler de schéma après l'année de RDZ chez nous. Signe que rien est clair, qu'on tâtonne, comme d'hab.

judgethejudge aime votre message.
  2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, merci ! J'entends bien :D
    Mais c'est un coach, pas un gamin de 5 ans... Tu envois quel message a Garcia ? Le me n'a pas demerite, a "gagner" sa place de doublure en fin de saison derniere et pendant la prepa. Murillo est cense etre ton ArD titu, CJ est un DC. Quel interet de mettre Kondogbia ?

Quand ton 11 est mal choisi, et que la majorite des joueurs est mauvais => faute du coach.

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah non mais pas se faire manger ça aurait été un bon début. On parle du capitaine de l'OM international argentin là, pas du Balerdi qui découvre la L1

4. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    des footballeurs du dimanche qui discutent de tout ou de rien sur un forum c'est le signe de rien du tout :D

Kurofine aime votre message.
  5. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec Kondogbia, je me demande ce qu'il a pu faire de si terrible encore hier. Et garcia n'a rien gagné du tout pendant la prépa, au contraire RDZ s'est senti obligé de mettre Murillo à sa place, même si je pense aussi qu'il voulait récompenser CJ de sa prépa, mais sans le déstabiliser en le mettant à gauche pour sa première en L1, alors que Kondogbia a joué toute la saison dernière à ce poste... c'est franchement pas plus compliqué que ça

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il perd un duel ok

faut peut être se demander aussi pourquoi cette situation a lieu ?

7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'était pas le sujet non ? Et il y a 2 autres actions quasi identiques pendant le match, et d'autres pendant la prépa, où il se jette sans aucune considération alors qu'il a un boulevard derrière lui; Il a fait un mauvais match ça arrive, ça n'enlève rien à ce qu'il a fait chez nous.

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le veut meneur, et il le fera jouer meneur jusqu’au bout

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Payet quoi

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà je comprends même pas comment De Zerbi peut avoir l'idée de se dire que mettre Rabiot aussi haut et dos au jeu c'est une bonne idée, c'est lunaire.

Tout le monde sait que Rabiot il est très fort quand il a le jeu face à lui, qu'il peut attaquer la surface adverse, qu'il fait des grandes courses.

La tu le mets en plein trafic au niveau des DC adverses, dans les petits espaces, ou alors exilé sur le côté gauche, mais comment un coach professionnel peut faire ça ?

Bref on recrute un milieu habile balle au pied, on redescend Rabiot en 8 et hier soir le match il est plié à la 60eme croyez moi.

Jawad, judgethejudge et kiriyama aiment votre message.
  11. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia a joue toute la saison derniere en DC ? Qui parle de CJ a gauche ?
    La defense logique aurait ete de gauche a droite Garcia- Balerdi - CJ - Murillo, en quoi ceci est complique ou illogique ?

Robert Michon aime votre message.
  12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    bah oui Kondogbia a joué en DC tu débarques ou quoi. Sinon oui la défense que tu alignes est aussi possible bien entendu mais RDZ a plus de considération que toi pour Kondo et n'était pas satisfait de Garcia, et sur les 2 derniers matchs de prépa il a essayé Murillo à gauche, ça vient pas de nul part, pareil pour CJ (qui est un latéral de formation au passage) qui a joué les derniers matchs de prépa à droite.

Je te mets au défi de me dire que Garcia aurait fait un meilleur match que Murillo. I DARE YOU

13. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est très simple le constat :
    Tu marques en premier, tu gagnes souvent voir toujours. Tu leur marche dessus.

Tu ne marques pas, pire tu encaisses en premier, tu ne t’en sors pas contre des blocs bas. Ils bloquent l’axe, défendent bas et BASTA.

Et sur ça, DE ZERBI ne sait pas s’adapter. Il maintient Hojberg a 11 contre 10 contre une équipe bloc bas, il met rabiot bcp trop haut, il ne joue pas avec 2 pointes….etc

14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Et l'année dernière il faisait quoi Rabiot ? Tu sais celui qui a été élu phocéen d'or

Riptor aime votre message.
  15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Kondo a pu jouer en DC, mais jamais il a joue "toute la saison derniere en DC" (sic) la c'est toi qui affabule.

Et oui, CJ a joue lateral, aussi dans l'axe. IL a d'ailleurs forme une des meilleures charniere de championship l'annee derniere. et pour ton "challenge", Garcia meilleur que Murillo a gauche je ne sais pas, mais la defense Garcia - Balerdi - CJ - Murillo aurait certainement ete meilleure que celle alignee hier. Pas pour rien d'ailleurs que Kondo soit sortie a la mi-temps, c'etait le plus "dispensable".

SCALZ95 aime votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué enorment DC, surtout quand on était à 3 DC et 2 pistons mais il a majoritairement joué DC

17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    il a joué au début au milieu mais il s'est vite retrouvé en défense quand il n'y avait plus personne de dispo et après il a plus bouger. De toute façon on aura jamais de réponse à notre débat mais pour moi la défense est vraiment pas ce qui m'a inquiété hier mais bon.

et pour CJ il a pas formé une charnière traditionelle dans l'axe mais l'axe droit d'une défense à 3, soit à peu près le même rôle qu'il a eu hier à la différence que RDZ laisse le défenseur droit plus de liberté pour monter quand il y 'a de l'espace, pareil pour le défenseur gauche comme on pourra le voir avec Medina (pas avec Kondo parce que pour lui monter est suicidaire)

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Rabiot sur toutes les actions dangereuses, les buts ou les passes décisives, c’est quand il arrive lancé ou face aux jeux.

De mémoire les buts face à Lyon, Brest, Rennes, St Étienne… c’est que des buts de joueurs qui arrive avec de la vitesse.

Durant la préparation face à Séville, moyen toute la rencontre, on le voit 2 fois, les 2 fois c’est sur des appels dans le dos des défenseurs avec de la projection, il conclut pas les 2 actions mais ça en dis long sur quel aspect il est sensiblement à l’aise ou non.

Mais bon RDZ est un génie qui voit tout mieux que tout le monde, donc fermons là et attendons la fin de saison.

KyssBro aime votre message.
  19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS : je regarde Slavia faire face a un magnifique bloc bas. On partait sur une copie carbonne du match de l'OM, mene 1-0, 75% de possession sterile etc...

Jusqu'a ce que : entree de ton attaquant remplacant (1.87), centre et duel de cet attaquant avec le gardien, puis but sur une frappe sur second ballon. Cet attaquant, ou le titu (2 metres) ont sauve un nombre incalculable de match la saison passee face aux blocs bas.

Il est ou notre buteur capable de peser dans la surface ? Capable de varier un peu ton jeu et de proposer qqchose different ? De prendre des ballons de la tete ?

Dernière édition: 16 Août 2025 à 21:07
    docsoso et judgethejudge aiment cela.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez avec ça, c’est pas parce qu’il s’en est bien sorti la saison dernière que c’est forcément une bonne idée, ça reste du bricolage.

Il a tenu la baraque en 10 la saison dernière, oui et ? Est ce qu’il est meilleur en 10 qu’en 8 pour autant ? La réponse est non.

On bricole comme ci on était un club sans argent, PEH en 6, Rabiot en 8, on recrute un 10, un vrai joueur de foot et pas un Harit et on roulera sur tous les milieux de L1.

KyssBro aime votre message.

Partager cette page