[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol après la passe D de Murillo pour Aubam , si Garcia avait débuté le match et que le résultat était le même , qu’est ce qu’on aurait dit ???

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens, la rumeur Erikssen arriver à la fin du mercato, pendant la trêve internationale

bubul aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola qui dit qu'il souhaite des départs car il a trop de joueur...

Ça tombe bien nous on cherche des mecs, le petit Claudio Etcheverri je vais le chercher TOUS LES JOURS, ça parle de lui à la Roma ou à Dortmund en POA franchement c'est une opportunité de dingue...

4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des "Si"... Personne ne saura si c'est mieux, mais ca a au moins le merite d'avoir des joueurs a leur place...

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas comment on se positionne pas sur lui ou Buonanotte.

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Idem Buonanotte ça parle de Leverkusen

C'est des option bien plus intéressantes que Zeghrova selon moi

7. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut bien prendre tous les joueurs du monde tous les 6 mois, puis les jeter, voir des Merlin, Rongier pas assez bons pour nous soi disant des grosses quiches...
    Voir un club oú Brassier est titulaire indiscutable comne il l'était á Brest pour se qualifier en LDC, mais pas assez bon pour nous, qui nous battent á 10 contre 11, un club en reconstruction en plein mercato, sans attaque, réduit á 10 sans sans être prets. C'est pas les joueurs le problème, on a largement ce qu'il faut face à cette ligue 1 désargentée

Je ne prends pas Rennes en exemple ils font n'imp aussi en donnant des salaires démesurés, mais sincèrement c'est pas un problème de joueur du tout, même avec une défense Garcia Cornélius ou Egan Riley Balerdi murillo, on doit les tordre tous les jours
    Même Harit, Garcia, Cornélius, moumbagna, ils seraient sûrement appreciés chez les 3 quarts des clubs de ligue 1

Franchement Ordóñez Zeghrova ou Tartempion ça va pas changer la face du monde. Même Rowe le renplaçant de notre recrue vedette Paixao il serait titu chez les 3 quarts des équipes, qui pourtant nous battent. En étant juste cohérent... On peut bien faire 35 mouvements tous les 6 mois en pensant que ça va changer notre disette de titre depuis 15 ans, mais la vérité c'est qu'on a largement les joueurs et l'effectif

judgethejudge, Benychu, Aubamegoatisback et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Buonanote ça doit couter la peau du cul, même si la hype est un peu retombé sur ce joueur

9. renatoljl

renatoljl Member

Commentaires de blog:
    0
    Didier Deschamps entraineur de club ,en son temps, refusait de renforcer un adversaire faisant partie du même championnat que son équipe.
    On comprend mieux pourquoi aujourd'hui.
    Ces joueurs là n'ont pas hésiter une seule seconde ,pour en profiter avec leur nouvel entraineur.

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste Zhegrova c'est clairement pour récupérer plus de 20 millions avec Rowe maintenant pour faire un arrière gauche et un milieu ( ordonnez n'est pas lié je pense) c'est pour ça que l'on veut un POA pour Zhegrova pour ne pas investir cet argent au même poste que Rowe des maintenant

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais le profil de Zeghrova j'suis pas fan, pour moi faudrait un mec qui peut jouer aussi dans l'axe en 10.

20 millions sur Zeghrova qui sort d'une grosse blessure, à un poste où t'as Greenwood, j'aime bien mais Zeghrova mais entre nous y a pas mieux à faire ?

mistral gagnant, maxens10 et mir59 aiment votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste une opportunité Zhegrova moi ce qui m'inquiète le concernant c'est son état physique après notre nouveau médecin connais bien son cas .

Pour le milieu offensif je doute que l'on en fasse un puisque Rabiot n'est pas un 10 conventionnel son remplaçant en 8/10 c'est Nadir après en cas de départ de Harit ca ne m'étonnerait pas que l'on tente Traoré de Bournemouth en POA

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme si que ta voiture son demarreur est mort donc tu dois en acheter 1 pour pour rouler mais tu peux avoir des belles jantes pas cher tu fais quoi ?

14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que pour battre sans forcer 16 des 18 équipes actuelles de ligue 1 il faille se résoudre à faire des trucs strictement interdits par le coach : jouer en mouvement, jouer vite, jouer vertical, jouer simple.

Jawad, Pharell13, WhySoSerious et 2 d'autres aiment votre message.
  15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'achète les deux.

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Zeghrova et Rowe pour le coup ce sont des démarreur mais si tu remplace Rowe par un milieu offensif la c'est démarreur contre jantes

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a trop de joueur qui ne sont pas au niveau physique en ce debut de saison : Hojberg, Rabiot, Gouiri soit notre cœur du jeu.

soit ils on fait une bonne prépa et ils faut la digérer, soit ils sont revenus hors de forme et ils se traînent

Kurofine aime votre message.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir l'article sur l'altercation.
    Bon apparemment il y a quelqu'un qui a encore fait fuiter des informations du vestiaire.

Outre cela je suis très circonspect par les cadres qui ont été totalement défaillant de a à z.

Oser la ramener alors qu'ils ont été nul dans l'implication et les intentions c'est fort.

Notre capitaine y compris qui semble faire des partis pris et copinage.

Dans les faits c'est pas rowe qui a été le plus mauvais ni le moins impliqué.

Il a été brouillon c'est pas cristiano Ronaldo c'est pas un top joueur en fait ils oublient que c'est la doublure du titulaire.

Eux sont censés par contre être des titulaires et montrer l'exemple et la dynamique.

Deuxième point que dire de Greenwood que j'adore au demeurant sur son match infâme il a été totalement mangé par merlin.

Et enfin gouiri et Aubameyang totalement transparent.

Sur l'action du but c'est pas la faute de rowe.

Alors moi j'ai des valeurs et je suis quelqu'un de juste je n'admet pas ce comportement encore plus sur un joueur qui est pas censé être le titulaire ni même le moins impliqué le jour de la défaite.

Concernant la fuite je pense que c'est la direction pour justifier un départ de rowe. Je dirai même Benatia.

C'est cool mais au final c'est pas en vendant rowe qu'on va résoudre notre manque d'intensité de mouvement car oui il y a un problème tactique qui est du aux consignes du coach au fait que prendre trop de risques est interdit et qu'on ronronne.

Donc va falloir peut être que le vestiaire fasse plutôt un front front les cadres notamment pour que le coach arrête ses conneries et ses compos lunaires.

Mais ils ne feront rien car concrètement il y a les protégé de de zerbi tout permis et les autres.

Si cela continue je vois le vestiaire totalement explosé.

C'est pas normal qu'un kondogbia qui n'a pas fait la préparation soit mis titulaire qu'on bascule Murillo à gauche.

Garcia c'est pas le Brésil mais il a fait la préparation et c'est le seul arg que tu possèdes.

A ce stade c'était du sabotage j'espère car sinon de zerbi est complètement dingue et ne comprends rien au football.

Comment tu peux commencer une compo avec Murillo à gauche kondogbia a cours de forme en DC et Riley à droite.

En fait faudra qu'il explique ses choix. Au lieu de cela il se cache sur les intentions des joueurs.
    S'il regarde plutôt la mère et l'incohérence de sa composition.
    Beye en trois minutes il a compris comment nous jouer.
    Si un coach comme beye inexpérimenté et au demeurant pas ouf tactiquement te comprends aussi facilement c'est que tu as fait de la merde.

Donc c'est de zerbi le premier responsable et ensuite les autres.

maxens10 aime votre message.
  20. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette défaite peut aussi avoir un effet bénéfique sur le reste de la saison (on dégonfle la tête)

3 matchs amicaux réussit on est le real Madrid, une défaite 1-0 on est des sous merdes…

j’espère que les dirigeants savent garder la tête froide

sur RDZ les discours de motivation avant match, les engueulades après matchs

toujours systématiquement basé sur les cou.illes,
    Ayez des cou.illes le matin ayez des coui.lles le midi ayez encore plus de coui.lles le soir, ça marche une fois ou 2 mais après faut changer

c’est surtout la semaine a l’entraînement qu’il doit les faire bosser techniquement tactiquement
    il faut une vrai plus value aux entraînements, et quand je vois le contenu du match d’hier et de pas mal de matchs l’année dernière….je me demande bien ce qu’ils bossent

cette semaine atelier vitesse pour tout le monde…contrôle passe conduite de balle

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page