[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol après la passe D de Murillo pour Aubam , si Garcia avait débuté le match et que le résultat était le même , qu’est ce qu’on aurait dit ???

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens, la rumeur Erikssen arriver à la fin du mercato, pendant la trêve internationale

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola qui dit qu'il souhaite des départs car il a trop de joueur...

Ça tombe bien nous on cherche des mecs, le petit Claudio Etcheverri je vais le chercher TOUS LES JOURS, ça parle de lui à la Roma ou à Dortmund en POA franchement c'est une opportunité de dingue...

volodiab et berserk aiment cela.
  4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des "Si"... Personne ne saura si c'est mieux, mais ca a au moins le merite d'avoir des joueurs a leur place...

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas comment on se positionne pas sur lui ou Buonanotte.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem Buonanotte ça parle de Leverkusen

C'est des option bien plus intéressantes que Zeghrova selon moi

7. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut bien prendre tous les joueurs du monde tous les 6 mois, puis les jeter, voir des Merlin, Rongier pas assez bons pour nous soi disant des grosses quiches...
    Voir un club oú Brassier est titulaire indiscutable comne il l'était á Brest pour se qualifier en LDC, mais pas assez bon pour nous, qui nous battent á 10 contre 11, un club en reconstruction en plein mercato, sans attaque, réduit á 10 sans sans être prets. C'est pas les joueurs le problème, on a largement ce qu'il faut face à cette ligue 1 désargentée

Je ne prends pas Rennes en exemple ils font n'imp aussi en donnant des salaires démesurés, mais sincèrement c'est pas un problème de joueur du tout, même avec une défense Garcia Cornélius ou Egan Riley Balerdi murillo, on doit les tordre tous les jours
    Même Harit, Garcia, Cornélius, moumbagna, ils seraient sûrement appreciés chez les 3 quarts des clubs de ligue 1

Franchement Ordóñez Zeghrova ou Tartempion ça va pas changer la face du monde. Même Rowe le renplaçant de notre recrue vedette Paixao il serait titu chez les 3 quarts des équipes, qui pourtant nous battent. En étant juste cohérent... On peut bien faire 35 mouvements tous les 6 mois en pensant que ça va changer notre disette de titre depuis 15 ans, mais la vérité c'est qu'on a largement les joueurs et l'effectif

romain013 et Cyro77 aiment cela.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Buonanote ça doit couter la peau du cul, même si la hype est un peu retombé sur ce joueur

9. renatoljl

renatoljl Member

Commentaires de blog:
    0
    Didier Deschamps entraineur de club ,en son temps, refusait de renforcer un adversaire faisant partie du même championnat que son équipe.
    On comprend mieux pourquoi aujourd'hui.
    Ces joueurs là n'ont pas hésiter une seule seconde ,pour en profiter avec leur nouvel entraineur.

volodiab aime votre message.

Partager cette page