[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais est-ce que RDZ ne veut pas pas, ou comme il travaille pas ce type de situation, les joueurs se privent de le faire.
    Je me demande si c’est interdit, ou si c’est pas préparé. C’est pas la même chose, dans le football y’a aussi de la spontanéité et du feeling, tout n’est pas calculé à 100% par le coach.
    Donc, leur interdit il ou non ?

moi j’ai des consignes au taff par mon directeur national, bah en fonction du contexte, je désobéis ou je change légèrement la consigne.
    Est-ce que RDZ a engueuler Hojbjerg pour son ouverture pour Gouiri contre Le Havre ? (Je crois que c’est Hojbjerg)

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si tu poses des questions pièges aussi :D

RPJ aime votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas les coups francs en tout cas, depuis Lens l’an dernier il me rend fou à vouloir les tirer

RPJ aime votre message.
  4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal d’opportunités à saisir à City oui, un peu à tout les postes. Si on pouvait se faire prêter 2/3 joueurs par eux, il y aurait moyen de finir le mercato de belles façons avec des joueurs à moindre coût.

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais est-ce que RDZ ne veut pas pas, ou comme il travaille pas ce type de situation, les joueurs se privent de le faire....

Cela revient au même selon moi. Si ce n'est pas travaillé c'est que ce n'est pas désiré.

Quand au courage des joueurs pour dépasser les instructions du coach je n'y crois pas.

Quand tu vois que suite à l'expulsion on est restés dans la même configuration. Cela montre l'immobilisme de DZB

6. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que pour le faire il faut avoir des joueurs impeccables techniquement parlant. Ce qui n'est pas notre cas. Donc solution inadaptée

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adrien rabiot devant contre Monaco lille ou paris ok par contre face à des blocs bas je ne comprend pas je voudrais plus un créateur. Va falloir que RDZ arrive à faire comprendre à Rabiot que sur certains matchs sa place est au milieu. J'attends toujours l'arrivée d'un 10 ou d'un milieu de terrain capable de jouer 8/10.

Quand il tu arrives à la 80ème minute il faut que la défense avec en tête Balerdi qu'il joue plus bas pour être à l'affut et être au plus proche des attaquants. Il faut savoir ne pas perdre quand on ne sait pas gagner. Tu sais très bien que le scénario peut être catastrophique.

On a des milieux limités offensivement que ce soit Hojberg, Nadir, Rabiot, Kondogbia ou Gomes ce n'est pas leurs qualités. Dans une densité compacte il faut un joueur comme Payet.

Sur les coups de pieds arrêtés et les frappes de loin on est trop inoffensif, il va falloir travailler ce secteur.

J'attendais plus un joueur beaucoup plus fort dans la création capable de sortir un décalage par la passe comme Orkun Kokçu, Veerman, Saibari, Bennacer, El Khannouss, Spertsyan, Enciso, Echeverri, Buonnanotte ou Stroeykens.

La saison dernière Brest et Saint etienne ont joué le jeu ils en ont pris 5, le reste de la saison c’était très difficile je me rappel d'Auxerre, Reims, Angers ou Lens. Ils n'ont qu'un plan de jeu défendre. On est sur la continuité de la saison dernière des joueurs comme Harit, Maupay, Kondogbia ou Garcia je ne veux plus les voir dans cette équipe c'est trop limité. J'espère que cela va obliger Benatia à récupérer au minima un 8/10 et un latéral gauche.

ravanelli85 aime votre message.
  8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas que ça soit la même chose.
    Et que veux tu dire par « je n’y crois pas »
    C’est: ils n’en sont pas capables
    Ou: un joueur n’a pas à faire ça

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso je rêve pas d avoir X ou Y comme joueurs
    Juste avoir un entraîneur pragmatique et non dogmatique

sanscommentaires et RPJ aiment cela.
  10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bon les mecs qui sont en boucle, je me permet de les ignorer c’est pénible. Certains devraient consulter

mistral gagnant aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Capable si bien sûr. Juste un manque de courage à dépasser le cadre imposé

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc pas capable. Si tu n’as pas le courage. T’es pas capable.
    Dommage que dans la série on ne voit pas assez la partie « tactique » on voit le côté humain mais pas ça (ou peu)

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour répondre à Robert Michon
    C'est la consigne car balerdi dans son interview trace un peu le chemin des consignes quand il dit qu'il doit jouer court et qu'il s'interdit de jouer long.

La consigne est simple avoir le ballon et le faire tourner en passe courte.

C'est justement quand les joueurs sont sortis du schéma l'année dernière qu'on a eu les meilleures actions de la vitesse et qu'on a déstabiliser les blocs

Mais au final les matchs suivants retour à la case départ et on n'a pas gagné de l'argent.

Le truc c'est que de zerbi redemandera de faire pareil il est aucunement capable de se remettre en question sur son jeu persuadé comme tout idéologue qu'il a raison et que les autres ont tord.

Balerdi le dit certaines choses sont interdites alors tu le fais quelques fois si tu es rabiot hojbjerg ou balerdi parce que le coach t'apprécie pas certain que si un Garcia rowe ou autres le fait il sera pas repris.

Jawad et Assenzio aiment cela.
  14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à me demander si les entraînements ce n'est pas tennis ballon comme à une certaine époque:D

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas vu cette partie. C’est dans la série ?
    Mais il les a écoutés quand ils ont voulu repasser en 4231. Est-ce que ça manque aussi de répartie ou de courage.
    Je sais que beaucoup de gens ne le font pas mais réfléchir c’est désobéir

16. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai dis ici qu'on renforçait un concurrent à pas cher on s'est foutu de ma gueule comme quoi on fait pas le même sport que rennes

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tellement de commentaires caricaturaux ici à propos du jeu de possession, de RDZ, de Guardiola, Enrique.... ba ba ba...un PMU à ciel ouvert.

Sinon rien à voir mais on sait maintenant que Rongier n'était pas la taupe du vestiaire. C'est juste hallucinant et totalement anormal qu'autant de détails appartenant à la vie du groupe puissent sortir dans la presse comme ça. Et évidemment les médias s'engouffrent dans la brèche. Va falloir que Benatia et Longoria fasse le ménage parce que ça peut plus durer tout ça.

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous les joueurs c'est comme les coachs, plus tu les payent cher plus ils sont mauvais :(

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve d’un joueur comme Reijnders chez nous

Dernière édition: 17 Août 2025 à 09:41
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu ce que ça a donné avec Gattuso . Je ne peux croire que de De Zerbi donne pour consigne de ne pas prendre de risques sur les phases offensives et je pense que quand il parle de _______ c’est ça . On parle beaucoup de technique mais il manque clairement de passeurs dans cette équipe . Je n’ai vu jouer Paixao qu’une fois mais au vu de ses stats , est ce qu’il aurait pas ce profil ?

SolidusShake aime votre message.

Partager cette page