[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Des fuites il y en a tjrs eu et il y aura toujours
    Il faut bien que les médias vivent

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila tout est dit.

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est exactement ça , le manque de prise de risques de nos joueurs . Mais à t on un joueur comme Payet aujourd’hui ? Capable de casser 2 lignes par une passe , capable d’eclairé le jeu par une passe décisive au milieu de trois joueurs ? C’est ce qu’il nous manque clairement .

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les defenses regroupées face a nous c est pas nouveau on le sait depuis des années, il y a deux façons de faire, un avant centre super bon de la tête, et des excentrés pour faire les centres, ou des joueurs percutants dribbleur capable d entrer dans la surface et au moins d obtenir des fautes. Mais faire tourner le ballon a 40 mètres des buts en pensant que l équipe adverse va sortir la fleur au fusil c est mort. Le seul risque c est de louper un geste technique et de prendre un contre

Assenzio aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso n'est pas un fédérateur c'est une fraude.

Pourquoi alors un balerdi balance qu'il ose pas perdre le ballon en jouant long et qu'il parle du coach à ce moment là.

Puis on change certains joueurs et on est sur les mêmes mots.

Il parle de ________ c'est de la com sa parle au public

C'est avoir des ________ de pondre une compo totalement lunaire ?

Avoir des ________ c'est ne rien changer durant le match ?

Quand tu demandes par passer systématiquement par ton gardien et DC c'est que concrètement tu ne veux pas trop faire le jeu.

On critiquait coach Rudy pour cela je reste cohérent sur mon analyse et pas à géométrie variable.

C'est pas parce qu'il dit qui siamo ? Qu'il fait un reportage que je le dédouane de toute responsabilité.

Il n'y a aucune prise de risques on est toujours sur la même chose qu'on soit à 0/0 5/0 ou 0/1 le souci c'est qu'il faudrait qu'il se sorte les doigts des fesses et qu'il considère qu'il a une grosse part de responsabilité dans ce début catastrophique.

Car quand tu mets kondogbia peu de minutes en préparation en DC dans un match de ligue 1 Murillo en Ard.

En fait il n'a aucunement préparer l'absence de médina. Contre Aston. Villa tu aurais dû déjà mettre cj balerdi en charnière pour les tester.

Oui Murillo a mis une passe décisive contre Aston Villa.

Mais il débarque pas en ligue 1 pour comprendre désormais que le club anglais c'est pas Rennes ni un autre de ligue 1 et que Garcia c'est pas ouf mais au moins tu as Murillo sur un poste qui connait avec un Greenwood qui connait
    Tu as cj sur son poste naturel et Garcia un remplaçant mais on peut pas faire autrement tellement le dossier de l'arg n'est pas une priorité on dirait.

C'était une composition de bricolage et à la fin le monsieur dit quoi chi siamo et il faut avoir des ________ ?

Et sa responsabilité elle est où ?

Il a fait n'importe quoi du début à la fin et fait que les joueurs sont sous tension.

C'est trop léger pour moi ce qui est proposé on est l'an 2 on doit progresser on joue une équipe à 10 contre 11 avec aussi beaucoup de changements qui a joué un football minimaliste je le conçois mais qui au final nous a pris 3 pts

Nous sommes 17eme et des Monaco et Lyon ont trois points de plus que nous.
    A la fin d'un championnat ce genre de conneries peut te coûter cher surtout en période de LDC et de gros investissement.

Donc qu'il arrête les conneries acceptent quelques changements et arrête de vouloir avoir raison et tout maîtriser.

6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai remarqué qu'ils ne le font que quand RDZ quitte le terrain 2 minutes pour aller pisser.

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    PMU vs la groupie je sais tout 88, quel match !

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on va espérer qu’il ait des envies d’aller les chier

SolidusShake aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais un moment faut arrêter les erreurs de débutant.

On s’en tape qu’il aille dans le vestiaire qu’il crie « Chi Siamo » et qu’il dise « Désolé c’est ma faute »

On veux juste qu’il arrête de nous pondre Rabiot en 10, des Kondogbia en DC alors que ça n’a pas été travaillé, qu’il arrête de prendre l’OM pour un laboratoire à ciel ouvert !

mistral gagnant aime votre message.
  10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement, je pense que Rabiot va rester à ce poste toute la saison.

Robert Michon aime votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est sûr, mais il n’a pas de back up, pas d’alternative. Harit ne semble pas compter donc si rabiot est suspendu ou blessé ou fatigué, on a personne

SolidusShake aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de dire que tu vas concurrencer Paris quand dans ton équipe tu as un milieu de terrain avec aucun qui n'a une vision de jeu supérieur. Ou sont les profils similaires à Vitinha, Ruiz ou Neves capable de faire des passes millimétrés dans un espace réduit ?

C'est le point essentiel qu'il nous manque même à l'Atalanta ils ont De Ketelaare, Pasalic, Ederson, Samardzic et Maldini au milieu qui sont très fort techniquement.

On avait ce joueur la saison dernière avec Bennacer qui n'était pas au top physiquement et je continue à penser que si tu veux jouer la possession il te manque des joueurs plus forts avec le ballon. Je comprend que tu te sois séparé de Rongier car tu n'as pas besoin d'un profil défensif 90% des fois en ligue 1 mais derrière va chercher un joueur plus fort dans la passe. Car les ailiers intéressants on les as déjà avec Rowe, Greenwood et Paixao faut juste les trouver dans des espaces réduits ou lancés.

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas mal de recruter un mec qui va prendre le poste à terme. Rabiot ne va pas rester la saison prochaine donc il faut anticiper comme Ordoñez

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi ne vas pas devenir Van Dijk du jour au lendemain, c’est un joueur qui traîne les mêmes lacunes depuis 6 ans maintenant, il est arrivé à 20 ans, il va en avoir 27 cette saison , et il fait toujours les mêmes erreurs.

Pour progresser défensivement faut se débarrasser des joueurs qui nous tirent vers le bas.

Si Ordoñez s’avère être une bonne pioche, et que RDZ a vraiment les ________ qu’il prétend avoir, Balerdi il termine sur le banc au profit d’une défense Médina, Ordoñez et à la fin de saison c’est vendu 15/20 briques à Sunderland ou je ne sais où.

fandango aime votre message.
  15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia a tenté deux ou trois passes longue dans le dos des défenseurs Rennais, il est sorti à la mi-temps, ça en dis long…

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un patron qui dirige la défense et je crois en Medina dans ce rôle. Pour moi je continues à penser que tu as les armes défensivement c'est surtout que si tu n'ouvres pas le score tu seras toujours à la merci d'un contre que ce soit Balerdi, Murillo, Riley ou Kondogbia qui fasse l'erreur.

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est sûr.

Mais savoir apprendre à défendre aussi, Balerdi je suis pas certain qu’il puisse être le capitaine de cette défense, il commet un nombre incalculable d’erreur, il peux te sortir une masterclass et d’un coup passer totalement à travers.

D’un côté je suis content du recrutement d’Ordoñez même si pour moi ce n’était pas une priorité de mettre 30 millions dans ce poste, on verra peut-être une défense Medina - Ordoñez.

18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est ptet sorti parce qu'il était mauvais aussi...

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il manque encore 3-4 joueurs selon Benatia . Un DC, un arrière gauche et un ou deux milieux de terrain . Ordonnez à 30 millions , cette somme je la mettrais sur un milieu de terrain créatif , c’est sur ce poste qu’il faut absolument mettre le paquet pour up. Mais quel joueur a ce profil de 8-10 capable de passes laser ?

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est juste qu’il est moisi et que de Zerbi a bien vu qu’il ne venait même pas le chercher , il le laissait faire ses passes merdiques .

Partager cette page