1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Golovin o_O

2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El kannous

3. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Moubagna nous aurait fait du bien car il y avait pas mal de centre

judgethejudge aime votre message.
  4. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pour les contres attaque ceux sont des consignes pour contrôler le rythme/ tempo du match

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi n'a pas changé c'est un bon libéro beaucoup au vu de sa saison dernière l'ont considéré comme un patron alors qu'il faut à ses côtés des joueurs durs sur l'homme d'ou les arrivées de Riley et Medina voir d'Ordonez. Si tu l'entoures tu verras moins ses défauts si tu le mets à côté de Kondogbia et Garcia tu ne verras que ses défauts. Pour moi c'est un joueur la saison prochaine si tu as une offre de 30/40M€ tu le vends. Ce n'est et ce ne sera jamais un patron de défense c'est un libéro très fort dans la passe et moyen défensivement. Quand Riley et Medina vont être bon tu verras que les mêmes qui l'insultent aujourd'hui vont dire que c'est un crack qui doit partir à 60M€.

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi deux points gênant moi sur le capitanat de balerdi

L'incident dans cette situation en tant que capitaine tu te mets sur un joueur et tu t'acharnes sur lui ou tu essaies de ressouder un groupe ?

Tu penches plutôt sur une responsabilité collective et tactique et va voir le coach ?

Il a fait le choix de dire que c'est rowe le problème.

Pour moi il doit plus être capitaine comme hojbjerg et rabiot

A un moment donné dans cette situation tu es capable de voir autre chose que quelques rates d'un joueur et encore plus quand ta prestation individuelle n'a pas été meilleure que les autres.

Pour moi tu fermes ta gueule tu remets en question ton travail et ce qui a été demandé. Car la responsabilité est collective.

Bref le de zerbi ferait mieux de se remettre en question rapidement on a plus le temps de faire des tests et de perdre des points bêtement

On est plus l'année dernière il a un an de recul et si cela perdure c'est qu'il sera incapable d'évoluer.

Cela ne m'étonnera pas car il ne l'a jamais fait dans ses précédents clubs.

Je suis un peu inquiet

Que dise les compatriotes anglais de rowe ils sont influents aussi il s'agit pas de faire des clans désormais.

Concernant l'incident j'ai ma théorie sur la fuite comme par hasard un joueur qu'on souhaite voir partir pour des raisons financières
    C'est bizarre je trouve

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que j’y ai pensé, je regardes pas Monaco , il joue toujours pas ? Ce mec a des pieds magique mais c’est un gros fainéant. Mais quel joueur quand il le décide .

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    40 millions ?

Mais quel taré va mettre 40 millions sur Balerdi alors que t’as des Jacquet ou Medina pour moins cher ?

Balerdi ne vaut pas 40, d’ailleurs il est coté à 20 millions sur transfermarkt, et ne les a jamais valu.

C’est un défenseur correct, et les défenseurs correct ça coûte 15/20 millions aujourd’hui.

fandango aime votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas Ismael arrive dans une dizaine de jours. :D

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait le physique qu’il avait il y a 3 ans , je dirais , aucun souci , joueur de dingue . Aujourd’hui, bah il est cramé. Je trouve qu’on manque de joueurs physique , qui font mal à chaque impact.

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil pour Ismaël

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stroykens c’est ce profil ?

13. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    C’est similaire à Gomes.

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Si ça avait été le cas on ne l’aurait certainement pas eu..

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai lu nulle part que Balerdi s’en était pris directement à Rowe... d’après les différents articles, c'est Rowe qui a pris pour lui les remarques faites par les cadres du vestiaire quant au manque d'investissement de certains, c’est différent.

17. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tatiana Golovin

18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fandango aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    J’étais sous l’impression qu’il existe des règles précises et que le seul facteur externe pouvant influencer est de l’ordre contractuel avec les diffuseurs.

Partager cette page