[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui et le Gabon risque de sortir tôt donc je vois pas l’intérêt sauf si on attend El Karouari (un truc comme ça) Aguerd Bennacer et El Khanous

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Intensité du pressing et des enchaînements. C’était mou et lent. Pour moi c’est 80% de la défaite.

ravanelli85 aime votre message.
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas , il fallait mieux ne pas le prendre . C’était un pari et bien physiquement ça ne tient pas .

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Les transitions sont d’une lenteur , j’ai rarement vu ça . Greenwood , Gouiri , Auba , Rowe ont fait des appels et n’ont jamais été servis correctement dans la profondeur . On les mettait forcément en 1vs1 . Plusieurs phases , contre attaque , on doit lancer nos ailiers et bien non , on temporise , on repasse derrière , les bretons reviennent tranquillement en trottinant et c’est fini et ça c’est anormal et je ne crois pas que De Zerbi leur demande de ne pas aller au but , juste techniquement notre milieu est faible .

SolidusShake, battler 13 et Rabbi aiment votre message.
  7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Après encore une fois je crois aussi que Rabiot et Hojbjerg vont digéré moins vite la prépa. Ils sont grands et ont 30 ans pas 20

ravanelli85 et Rabbi aiment cela.
  8. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire, la saison dernière, on était l'équipe de L1 qui revenait le plus après avoir concédé l'ouverture du score...

9. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que quand tu as des moyens comme le PSG tu as plus de facilité pour faire venir les joueurs Ordonez serait déjà là l'arrière gauche aussi et plus encore.
    Benatia Longoria font au mieux et c'est déjà très bien avec des moyens limités.
    Moi je leur fait confiance après aux joueurs de se bouger le cul à tout les matchs.

Rabbi, kornOm, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ?
    Bon cela dit à la 91eme c’est plus compliqué

Rabbi aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aumabeyang , Gouiri , Vaz peut-être, Moumbagna peut-être et surtout Bennacer :D

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milieu lent et lourd mais le pire c'est quand j'entends qu'on est toujours sur Bennacer! :eek:
    Comme si on était pas déjà empêtré avec un milieu qui manque de vivacité et d'impact on souhaite quand même prendre Bennacer! :confused:

leto aime votre message.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    j’espère vraiment une belle surprise pour le milieu de terrain . On en a besoin .

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est certain mais on doit avoir du joueur en rotation avec eux . Si demain Rabiot se pete avec hojberg en meme temps , on met qui ? Je suis persuadé qu’on a besoin d’un profil beaucoup plus défensif , un vrai 6 qui casse les lignes adverses en récupérant les ballons , un chien et un créatif qui fait le liant avec l’attaque . Hojberg, Rabiot, Gomes sont des profils similaires .

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Apparement Rowe aurait dit fils de pute à Rabiot ? Qui est cette putain de taupe ? Il faut absolument gagner samedi prochain au vel .

16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est logique parce que si on marque sur une contre attaque au moment où c'était pas planifié, après ça fout le boxon dans notre organisation et ça perturbe le schéma.

sanscommentaires aime votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    perdre son temps sur des joueurs trop chers pour nous... Paixao, Ordonez... bah ça handicap pas mal sur la reprise, faut le dire.. (et quand tu passes 1 mois focus sur un joueur pour au final le faire venir blessé, c'est du haut niveau).

si on avait 70M a claquer, j'aurais fait ça autrement que sur 2 joueurs.

Tu joues 90% du temps ontre des blocs bas, et t'as toujours un seul joueur de provocation sur le terrain.

18. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Échange Ludo Blas > Harit

drogba212 aime votre message.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais donc en gros tu veux un joueur qui sait tout faire, on devrait peut être se pencher sur les joueurs nominés au ballon d'or

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu’Hojberg n’apporte plu rien dans le jeu offensif depuis bien trop longtemps. Il n’avance pas avec le ballon, que des passes simples. J’attend beaucoup plus de lui. C’est sensé être le 6 qui dicte le jeu et c’est loin d’être le cas.

Partager cette page