[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la peine Paixao en est un

fandango aime votre message.
  2. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je prends, il peut jouer à droite et dans l’axe

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 de devants sont des joueurs de provocation. Notre milieu est trop prévisible et ne casse aucune ligne balle au pied jamais c’est un problème.

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah ensuite ça n'a jamais été vraiment son rôle, hormis en situation de contre attaque où il a pu sortir 2 ou 3 galette, mais son rôle a toujours été très "simple" dans le sens, pas de fantaisies.

Cette année ce que j'ai remarqué pendant la prépa et le 1er match c'est qu'on cherche parfois la profondeur ce qui n'a jamais été le cas l'année dernière. Mais pour faire ces passes les clés ont été donnés à Gomes, donc encore moins de responsabilités pour PEH. Pour moi le vrai problème de PEH se situe en phase défensive, peu de ballons récupérés en phase arrêté et systématiquement battu en phase de transition

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La Juve possiblement intéressée par Zhegrova.

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je dis plus haut, il manque un titulaire en 6 et une doublure en 10 pour moi.
    Un ailier qui peut jouer 10 serait l’idéal. Qui pourrait doubler deux ou trois postes de la ligne de 3 du 4231.
    Un 6 rapide, d’impact, qui serait complémentaire de Gomes et/ou Hojbjerg

7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Spertian

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
  9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement bien que la piste Ordonez soit belle, je pense que vu les manques qu'on a dans l'effectif ces 30M serait bien plus indiqué a être utilisé ailleurs. Deux milieux (6-10), un Latéral gauche et un ailier qui peut concurrencer Mason. Moi ça me dérange pas de partir sur une charnière Medina-Balerdi avec CJ et Kondo en rota

Robert Michon aime votre message.
  10. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola et les kondogbia, harrit ou ounahi y'a pas moyen de les prêter en ARS ou quatar ???

11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc je resume, matchs de prepa : on va rouler sur la L1, on a une armada offensive deja rodée, ça joue vite ça fait mal.
    Premier match de L1 : mais l'équipe est a chier, le coach fait les mauvais choix, on s'en sortira jamais sauf à remplacer tout le monde.

J'ai bon ?

volodiab, rank13, Rabbi et 3 d'autres aiment votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Impec', ne change rien.

Kirua59 et SolidusShake aiment cela.
  13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Donc on a payer 19 millions weah, ailier droit, qui n est pas un cador, qui a un salaire a plus de 250000, et on va se se séparer pour a peu près la même somme de rowe, ailier gauche, plus rare, qui aurait un salaire a moins de 100000...
    Perso j attends de voir les prestations de weah vu comment rowe s est fait defoncer

Dernière édition: 17 Août 2025 à 13:24
    mir59 et judgethejudge aiment cela.
  14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. Mais ce ne sont pas les mêmes. C’est juste que les gens sortent quand la météo les arrange

Kirua59, sanscommentaires et Sopranebaba aiment votre message.
  15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu on se fera prendre régulièrement dans le dos en contre, il est rapide ordonez?

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent pas plutôt nous concurrencer sur bennacer?

17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    De mon point de vu ce sont surtout les 4 offensifs, Rabiot compris, qui ont refusé des duels.

J'ai jamais vu Greenwood autant repasser par l'arrière depuis qu'il est chez nous. D'habitude il aime déborder grace à sa technique et sa vitesse pour finir dans la surface en position pour passer en retrait. Hier il regardait Merlin puis reculait. Les rares fois où il a tenter d'avancer vers l'axe c'était pour des tentatives d'homicide sur Goélands.

Rabiot a lui dezoné sur les ailes mais sans produire grand chose. J'aurais aimé le voir dezoner dans l'axe, sa zone, plus bas aux côtés de Gomes et Hojbjerg et tenter des frappes de loin.

Au final je serai plus indulgent pour Rowe, Gouiri et Aubam. Le premier parce qu'il n'est pas encore un leader sportif contrairement à Rabiot et Greenwood. Il n'a pas été très bon, ok, alors on le remplace, ok. Gouri et Aubam étaient eux isolé dans ce marasme. Oui ils auraient pu mieux faire. Gouri aurait pu décrocher d'avantage et tirer de loin. Aubam aurait pu remuer un peu plus.

18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Espérons !
    On peut trouver mieux que le lillois.

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non juste Balerdi Hojbjerg Rabiot

3 des 5 meilleurs joueurs de la saison dernière….

Kirua59 aime votre message.
  20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas tant sûr son talent mais plus sur le profil’ qu’on peut trouver mieux.
    Lui n’est qu’ailier. Je crois pas qu’il puisse jouer dans l’axe aussi

Partager cette page