[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a qu'à leur rajouter Lirola aussi si ils veulent, même Meité, Harit, Garcia, Koné...

2. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    250000 e pour Auba ? Je signe tout de suite.Le mec il passe de 1,666 millions à 250000 e par mois? Il est incroyable.Il adore l'om ce gars.C'est assez fou d'ailleurs.

Aubamegoatisback et volodiab aiment cela.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola ça lui irait bien.
    Koné j’espère qu’on pourra en tirer un billet en Angleterre ou en Allemagne.

4. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour kone c'est dommage.Je le vois bien en Angleterre lui.

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Blanco ounahi harit moumbagna Garcia Koné méite , c'est en salaire 10m€ / an les gars
    C est énorme ! Et c est même pas les remplaçants de l effectif !
    Et si ça peut rapporter 20 m € en transfert, faut que Pablo fonce maintenant...

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lauriente et Weah c’est magnifique

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de découvrir Victor Froholdt. Si on arrive à trouver une porte de sortie à Kondogbia, ce serait une magnifique opportunité avec Hojbjerg dans L’équipe pour l’adaptation.

phenix26 aime votre message.
  8. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour tous mais pas pour Garcia. Meme si son salaire est élevé, c'est un mec qui mérite au moins sa place dans la rotation et il peut dépanner. C'est pas notre plus grand joueur mais il peut apporter dans le groupe

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais l'appeler, je pense qu'il n'est pas au courant et qu'il joue à la belote avec eux en ce moment.

Ric 88 aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as recruté Medina comme ARG.

Derrière tu as Merlin/Garcia. On en gardera qu'un. Je préfererais garder Merlin perso.

11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas persuadé qu'on n'en garde qu'un

12. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sassulo demandait pas loin de 30m…

13. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    et ils peuvent se les mettre bien profond

SolidusShake et Kurofine aiment cela.
  14. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous les cas je trouve notre mercato bien mené. C'est sur que celui qui attend des stars va être déçu.
    Idéalement il faudrait qu'il soit bouclé sur des éléments majeurs cette semaine : Att - Ag - déf

Comme ça derrière tu as toute la fin du mercato pour abitrer et transférer des joueurs au choix : Harit - Ounahi - Koné - Maupay - Faris - Lirola - Merlin - Garcia - Méité - Blanco. ça fait un paquet de joueurs quand même :D. Sachant que dans le lot j'aurais gardé : Harit Maupay et Garcia.
    Mais en fonction du départ de ces joueurs, ben j'aurais ensuite activé des recrues.

Le complotiste aime votre message.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu’il n’a que ça à foutre de jouer à la belote avec eux ?
    Il doit faire ce qu’il faut mais c’est pas simple.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça fait même pas 3 semaines que tu as fini avec le bac, donc ça passe creme.

SolidusShake aime votre message.
  17. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour Fofana, personnellement je suis un peu halluciné depuis le début. Alors je me dis que c'est carrément une rumeur d'agent. Un gros prospect valorisé entre 30 et 40 M€ qui viendrait de l'OL à l'OM. Mouai j'y crois moyen.

A moins que le joueur ne demande pas énorme en salaire et à moins que Lyon soit carrément en déroute financière prêt à tout...M'enfin ce joueur il est promis à une écurie moyenne de première ligue...A voir s'il veut faire un forcing pour jouer la Champions. M'enfin c'est loin d'être gagné.

Mais avoir deux jeunes sur l'aile gauche serait un choix également étonnant. J'aurais plus prix un expérimenté et gardé Rowe. Etrange ce moove. Et par ailleurs je ne regarde pas l'OL mais Fofana, à part sur les RS et forum je ne trouve pas qu'il soit si exceptionnel que ça. Non ?

Manque de bol aussi que Paichao se blesse 3 semaines. Perso je ne prendrais pas le risque du tout désormais.

Max2mars aime votre message.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non, je parle de mon premier bac. C’est bon, je vais pas relire les livres 12 fois. J’ai validé l’anglais cette année, dans 5 ans j’aurai toutes les matières

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux un vrai 6 !!!

20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit pas donner 1€ à Lyon. Qu’on les laisse bien dans leur merde

Partager cette page