[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont chaud Lille et Giroud pas le temps

SolidusShake aime votre message.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà 3 points de retard sur Lille.

arnaldinho13 et Aubamegoatisback aiment cela.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sur Toulouse aussi

4. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui casse les ________ c'est qu'à cause de ce match de merde perdu honteusement a Rennes a 11 contre 10 nos concurrents vont prendre 3 pts d'avance :mad:

5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas voulu le dire car c'est ça qui fait le plus mal :D

Aubamegoatisback aime votre message.
  6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c est vu trop beau
    Espérons que ça sert de leçon
    Qd a Giroud toute sa carrière il fut sous coté

7. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait de quoi après la prepa et le dernier match contre Aston Villa mais on s'es pris une énorme clim la... :confused:

8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et 3 sur le psg ce soir

j espère que cette défaite va vite les remettre à l endroit. Je me répète mais cette série inside sur la façon dont ça se passe dans le vestiaire , a été une très mauvaise chose .

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha*, Aubamegoatisback et arnaldinho13 aiment votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos concurrents jouent au ballon eux. Pas de calcul obsessionnel de la possession, pas de temporisation derrière, pas de séances de passe à 10 interminables. Je reste convaincu que RDZ doit se remettre en question, ça fonctionnera jamais en LDC de faire tourner le ballon à ce point en se créant si peu d'occasions nettes.

*Garrincha* et Aubamegoatisback aiment cela.
  12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait de l'espace en tribune aussi, c'est pas une raison pour y aller en plein match.

Les appels de Rabiot dans la surface permettent nortamment d'ouvrir des espaces que peuvent exploiter les ailiers. Il attire un joueur adverse dans la surface et donc ce joueur n'est plus là à défendre au 20 mètres lorsqu'un ailier repique dans l'axe. Globalement le but c'est de désordonner la défense.

C'est encore plus nécessaire lorsque l'équipe adverse à mis le bus et ne joue totalement pour la défense. Si tu ne les déstabilise pas défensivement tu ne fais rien.

En allant s'excentrer sur les ailes, Rabiot à toucher des ballons. Mais pour ne rien faire. Ca permettait de bien faire la passe à 10 à 40 mètres du but adverse et dès qu'on se rapprochait on perdait le ballon. Souvent d'ailleurs avec des centres (depuis quand cette équipe centre ?!) alors qu'il n'y avait pas grand monde dans la surface.

Bon du coup ce que je critique revient aussi à RDZ qui selon moi aurait pu agir d'avantage pour ne pas laisser Rennes nous amener dans son jeu. J'ai par example pas compris pourquoi il sort Kondo pour Weah, ce qui signifie rester avec une défense à 4 avec des ailiers hauts - donc des espaces dans le dos - plutot que de sortir Murillo avec d'avoir une à 3 et deux ailiers très haut - Weah et Rowe - tout en conservant une couverture défensive.

Bref, on pourrait refaire le match longtemps... En conclusion je trouve qu'on a abandonné le travail axial et du coup Rennes a été confortable pour défendre.

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Mais non il a mis un doublé contre Aston Villa.
    Donc il va mettre Gouiri, Rowe et mème Paixao sur le banc !

Bon, étant donné le match d'hier c'est tout le monde qui va finir sur le banc :D

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    d Aubameyang non

Aubamegoatisback aime votre message.
  16. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ça aussi son jeu risquer dangereux vers l'arrière ou en ressortant de derrière et cet possession stérile ça me casse fort les ________ aussi faut qui se remette en question clairement

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Avec "Rowe je lève pas la tête" et "Gouiri je boude parce qu'il y a de la concurrence", c'est pas prêt d'arriver...

pendant ce temps, Lille envoie Giroud au but sur une passe.... en profondeur.

voilà voilà.

18. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Plus elle de Gouiri we il est désastreux depuis la reprise c'est le fantôme d'Elye Wahi qui joue la

kornOm aime votre message.
  19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud qui aurait été tellement utile face aux défenses regroupées et sur coups de pieds arrêtés

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gouiri c'est quoi encore cette supputation ? Arrêtez de propager des fausses rumeurs ! Ça fout la merde pour rien parce que c'est faux !

*Garrincha* et SolidusShake aiment cela.

Partager cette page