[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On a fait un choix
    Aubameyang c est très très bien comme choix
    Qd au coup de pied arrêtés, c'est pas travailler

Aubamegoatisback et sidharth aiment cela.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc de ouf c'est que j'ai vu Auba faire 2-3 appels interessant mais Gomes/Hojbjerg ont preféré faire la passe en arrière ou sur le joueur le plus proche....

J'ai aussi vu Auba faire un super retour défensif avec plein de vitesse et envie et en meme temps j'ai vu Hojbjerg trotiné aulieu de cavalé pour stopper l'action...

J'adore Hojbjerg et Rabiot mais putain fermez vous gueule et montrer de l'envie sur le terrain bordel

J'adore RDZ mais il dézingue les jeunes qui ne font pas l'effort mais ne dit rien quand il s'agit d'un cadre....

Comment tu veux faire comprendre a un jeune si tu ne dit rien face a un cadre ?

Cadre = tout est permis ? Si c'est le cas, on va droit au mur et le discours de RDZ ne vaut rien mais rien du tout

AUDOISAXAT, Aubamegoatisback, Jawad et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rowe ça aurait été, 3 passements de jambe, 2 grigri, une conduite de balle approximative, soit sortie de balle en touche, soit perte de balle sur un énième geste inutile soit passe en retrait.

Le Polak aime votre message.
  4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on a un entrainer, Pancho Abardonado, qui a la responsabilité spécifique de ces phases de jeu.
    Donc j'imagine que c'est un minimum travaillé.

5. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe en un match il passe de
    " Il faut pas le vendre car on le vendra 80M l'année prochaine "
    À
    " Il faut s'en débarrasser tellement il est nul "

6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le profil pour la L1, il a le profil pour durer, c'est un leader, super pro... Et accessoirement un profil qui nous manque devant

SolidusShake aime votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle que pour moi bien sûr mais la question n'est pas de s'en débarrasser, on pointe juste du doigt son match catastrophique.

8. omcedric

Commentaires de blog:
    0
    Les milieux ont peut-être besoin de digérer la préparation pour être prêt au bon moment de l'année.
    L'an dernier tout le monde tombait sur le PSG qui allait se ramasser et résultat des courses au fur et à mesure de l'année ils ont progressé...
    Soyons patient et arrêtons de critiquer.
    Nos jours et ceux qui vont arriver aurons besoin de nous pour cette grande saison qui s'annonce !

9. omcedric

Commentaires de blog:
    0
    UN match ça arrive.
    Il est encore jeune, la prépa a été dure, il n'a pas eu le même temps pour récupérer et il doit faire avec de plus grosses attentes que l'année passée.
    Il a montré de belles choses qui n'étaient pas dû au hasard, espérons qu'il puisse enchaîner et devenir plus constant.

Sopranebaba aime votre message.
  10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Profil pour durer, à 39 ans je mettrais un bémol quand même :D

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le prochain match du coup :p

omcedric et Aubamegoatisback aiment cela.
  13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil "pour jouer vieux" si tu preferes, et il est toujours la a 39 ans.

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c est pas travailler
    Pas de l équipe de Zerbi qui a pourtant 248 assistants

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies "Greenwood la feignasse", "Rabiot jamais ma faute", "Aubam l'amical"...
    Parce qu'on peut vraiment pas dire que c'est une minorité qui a causé la défaite d'hier.

16. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une rumeur ça crève les yeux que ça le fait chier il y a a qu'a voir sa gueule et son grand sourire :p:D

17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai pour hier.
    C'est assez vrai pour l'OM de la saison 23/24.
    Mais c'est totalement faux pour l'équipe de l'année dernière, donc globalement avec les mêmes joueurs qu'hier.

Faut pas oublier que l'année dernière on a marqué un nombre de buts historique : ca faisait 50 ans qu'on avait pas autant marqué en 34 journées.
    Donc dire que l'équipe de l'année dernière devait produire beaucoup pour marquer... c'est totalement à coté de la plaque !

19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un n'empeche pas l'autre :
    - ton schema te pousse a aller de l'avant => plus de buts (c'est pas du Baup quoi)
    - gros risque de prendre des buts, idee du "on en marque un de plus que l'adversaire" => plus de buts
    - grosse qualite de l'effectif, surtout offensif => plus de buts

20. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le constat est simple ça joue trop latéral dans les dernier mètres !!! Il faut plus de verticalité donc passe vers l’avant dans les intervales plus de provocation plus de frappe de loin et surtout plus de dédoublement sur les côtés avec de bons centres sur nos attaquants!!!

Partager cette page