1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

  1. Gouiri

    87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

    91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

    4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

    11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

    12 vote(s)
    5.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À la rigueur Perdre le ballon dans les derniers mètres adverse après avoir tenté de jouer en verticalité en provocation de dribble frappes débordements et centres pas grave faut du déchet et qu’à la perte ben que le pressing soit bien coordonné pour récupérer la balle aussitôt pour éviter le maximum de contres possible !!! Mais jouer inutilement en possession latéralement et en arrière dans ta moitié de terrain aucun intérêt !!!
     
    Aubamegoatisback et yannickdu64 aiment cela.
  2. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se trompe de problème face à des blocs bas ce n'est pas notre défense le souci mais notre attaque. On doit ouvrir le score et à ce moment on a 80% de chances de gagner le match, c'est ce qui nous as fait défaut contre Rennes. C'est au milieu et à l'attaque qu'il faut s'en prendre c'est un travail dans une saison 2 que De Zerbi n'a toujours pas élucidé.

    Sur coup de pied arrêté on est toujours aussi nul, pareil sur les centres qui ne sont pas précis, quand au milieu de terrain je ne vois pas en quoi Garcia a apporté plus que Bennacer pour le moment je ne vois pas un gap considérable.

    Quand Paixao et Zegrhova seront là j'aurais un autre discours mais en l'état c'est la même purge, c'est lent. As-t'on remplacé Henrique et Merlin ? Je n'ai pas l'impression car eux apporté offensivement par la passe.
     
    SolidusShake aime votre message.
  3. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te dirais de relire ce que j’ai mis . J’aimerais un vrai 6 , un mec capable de casser les actions adverses et costaud , avec de l’impact et un créatif , un 10 qui sache faire des passes , avec un vrai QI football soit deux joueurs . Merci de bosser ta compréhension de texte .
     
  4. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merveilleux, il persiste en plus....

    Nan vraiment, je m'excuse, je ne connais certainement rien au foot, je pense que mes opinions ne valent rien comparees aux tiennent, quel erreur de ma part d'avoir ose vouloir emettre un avis different du tiens.

    Par contre si la prochaine etape est une comparaison de la taille de nos sexes en MP, je m'incline volontiers de ce pas, en echange du fait que tu ignores mes messages des maintenant, ce sera plus simple pour tous les deux !
     
  5. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok soit, mais en échange tu bosses ta ponctuation :D
     
    ravanelli85 et SolidusShake aiment cela.
  6. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Que c’est mauvais Martinelli, catastrophique, je n’en voudrai jamais ici
     
  7. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je te rejoins sur l’aspect mental/fatigue mentale dans le foot. Il faut juste voir la dernière action de Balerdi qui va mettre un tampon à l’adversaire alors qu’il y’a zéro danger ou la passe affreuse de Greenwood pour Weah trop appuyé.
    Je trouve que ça me parait être des exemples pertinent pour expliquer cette frustration. Après les mecs qui veulent changer la moitié de l’équipe en 1 match ou qui ciblent un joueur en particulier alors que le principe d’une équipe s’est on perd ensemble/on gagne ensemble. Quand t’as des mecs comme ça t’as pas besoin d’ennemie.
     
    Dernière édition: 17 Août 2025 à 17:13
    volodiab, Riptor et Sopranebaba aiment votre message.
  8. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Donc ca c'est juste du style de jeu. C'est un choix de coach.
    Et d'une manière générale dans le football moderne il y a une correlation entre la qualité des effectifs et l'augmentation du nombre de passes et la réduction des distances de passe.

    Tout simplement parce que plus les joueurs sont fort techniquement, plus ils sont capables de jouer court et vite. A l'inverse donc les équipes moyennes vont tenter d'éviter les passes pour limiter les pertes de balle. Et donc jouer plus long et direct.

    Je pense que tu es d'accord avec ce que je décris.
    Donc en reprenant le sujet d'origine et qu'il est donc critiquer à l'OM de faire beaucoup de passes avant de beaucoup conclure les actions par des buts... ca serait mal de jouer comme les meilleures équipes ?
     
  9. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il a un démarrage poussif ok on est d'accord mais dire qu'il joue mal parce qu'il boude à cause du recrutement d'aubameyang c'est toi qu'il le dit et sans preuve !
     
    Massilia1313 et erwan21a aiment cela.
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément.

    C’est déjà vu par le passé qu’on pouvait avoir beaucoup sans pour autant mettre une plombe à préparer.

    Sous Tudor ou Bielsa par exemple.

    Ca manque clairement de verticalité, il faut plus d’instinct et moins de réflexion.

    Hormis ça

    https://x.com/staderennais/status/1956472439099076861?s=46

    Deux petites s*lopes quand même Rongier et Merlin, surtout le deuxième qui monte sur la table carrément.

    Ce joueur mid de merde.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  11. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Il est l'heure du Proxac, non ?
    Je suis juste pas d'accord avec toi et j'ai simplement argumenté. Si c'est déja trop pour toi...
    Ici c'est un forum de discussion. J'insiste sur le mot DISCUSSION. Donc on échange des avis, c'est le principe même du lieu.
     
  12. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pense au match retour au Vél', je te garantis qu'il voudra arrêter le foot après ce match, s'il s'est pas tordu la chwile avant
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi. Il est capitaine, il est voulu par Rennes alors qu’à Marseille il n’était pas vu comme un titulaire. Il est content de son nouveau rôle et il l’a bien honoré.
    Je comprends le venin que vous avez dans la gorge, mais restez lucide.
     
    volodiab, Manudibango, erwan21a et 2 d'autres aiment votre message.
  14. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Les passages de Bielsa comme de Tudor ont commencés par du beau jeu... avant de finir par du jeu chiant Rudy Garcia-esque dès que l'adversité a compris comment ils jouaient et que le beau système ne marchait plus.

    Sous Tudor ca s'est cassé la gueule vers la 11-12 eme journée ou on tombe à la 5 eme place du classement. On fini 3eme mais à 9 points du second alors qu'on avait dominé les premiers matchs de la saison. Sous Bielsa il y a une longue periode où est premier ou deuxieme puis la deuxieme partie de championnat où on est largué vers la 4eme ou 5eme position.

    La saison dernière RDZ a fait bien mieux avec son style.
    Si on avait joué comme Bielsa ou Tudor peut etre qu'on aurait fini 5 eme.
     
  15. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il parle surtout de Merlin, le mec qu'a rien montré chez nous et qui, soyons honnête, à une belle tête à claque quand même
     
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais franchement je comprends pas, Merlin et Rongier auraient dû aller s'excuser dans notre vestiaire auprès de nos starlettes, ils ont pas honte franchement d'oser gagner et d'être contents dans le vestiaire ?
     
    volodiab, kiriyama et erwan21a aiment votre message.
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouaiszis c’est pareil, il est content de la victoire de son nouveau club et de son match.
     
    erwan21a aime votre message.
  18. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso ça me fait ni chaud ni froid je le détestais déjà quand il était chez nous :D
     
  19. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te/nous quote :
    toi: "On atteind facilement l'absurde avec tes arguments."
    moi : "On atteint facilement l'absurde avec mes arguments" ?! :D Elle est merveilleuse celle-la ! N'hesites surtout pas a me dire que je dis de la merde et que tes arguments sont bien plus pertinents que les miens, ce sera plus clair !
    toi : C'est... justement ce que je viens de faire.

    Mais c'est une discussion bien sur ! Mes arguments sont de la merde contrairement aux tiens, mais bon, on echange ! On discute ! Ca doit etre fun les discussions avec toi dis-donc !

    Je te mettrai le nez dans tes contradictions, pas de pb ! Mais une nouvelle fois, oublies-moi !
    PS : @battler 13 j'ai l'impression que je viens de me faire un pote tout comme toi on dirait !
     
    volodiab et battler 13 aiment cela.
  20. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surprenant compte tenu de ta manière de réagir ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page