[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais 30m€ en PL c’est 15 en France

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah il y a quand même un respect à avoir auprès de ton ancien club, tu sais que c’est filmé, tu te met en scène avec des chants : « Ils sont pas prêts, on les a tapes »

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, si c’est leur chant de victoire…

erwan21a aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon par contre le PFC c'est pitoyable, niveau L2.

Si on leur colle pas 4/0 faut dissoudre le club je vous jure, Angers les a dominés de A à Z sans déconner

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Oula, ce genre de message, attention :D

leto, arnaldinho13, judgethejudge et 6 d'autres aiment votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes je suis au courant, on sait comment ça va se passer...

Krasso ça sera R9, Lopez en mode Xavi...

volodiab, Manudibango, RamuchoDeLaVega et 2 d'autres aiment votre message.
  7. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Kolomachin sera Puyol mixé à Ramos

KyssBro aime votre message.
  8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est pas tant le niveau de la L1

C’est la mentalité de petite b**** de 80% des équipes, joueurs et entraîneurs qui préfèrent taper l’OM en prime time quitte à s’en prendre 3/4 avant et après plutôt que de jouer tout les matchs avec la même envie et détermination.

C’est « logique » mais chez nous c’est particulièrement flagrant. Paris c’est devenu intouchable, Monaco tout le monde s’en tape, Lyon ça vaut plus rien du coup le match de l’année c’est l’OM. Et ça … ça rend fou …

Massilia1313, samir69100, Ric 88 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut se méfier de Lyon hein

Ils ont un effectif assez limité mais il est plutôt cohérent et l’envie justement chez eux va être assez déterminante et ils seront à surveiller.

Robert Michon aime votre message.
  10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Lyon fera TOP 10 à n’en pas douter j’ai fais un post d’ailleurs sur eux récemment, ça reste loin de l’OL de ces dernières années et ça ne fait plus rêver personne.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mais c est tellement ça en plus

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais moi aussi j'aime pas ça.
    En général ça présage rien de bon.:eek:

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Oula attention à ce que tu dis !
    D'ici la fin du mercato ils sont capable de recruter R9 et Xavi :D

SolidusShake aime votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'aller jusque là, il suffit tout simplement de se faire enfler par l'arbitrage remarque à Rennes on n'en a même pas profiter en notre faveur :rolleyes:

Dernière édition: 17 Août 2025 à 22:41
    Aubamegoatisback aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'avec la goal line technologie on finissait sur le podium avec Bielsa mais Benoît Bastien et ses enculés d'assistants en ont décidé autrement alors que tout le monde avait vu le ballon d'ocampos franchir la ligne face à Lyon

Je ne parle même pas des deux penos refusés à Payet face à Saint Etienne ou d'Alessandrini qui se fait découper par Pallois en tant que dernier défenseur face à Bordeaux sans qu'il y ait même faute de sifflée ou de l'autre tapette de Marquinhos qui fait du volley dans sa surface pour empêcher le ballon de rentrer...

Bref cette saison là on s'est fait mettre comme jamais par l'arbitrage, par les médias car Bielsa leur parlait foot plutôt que de les regarder dans les yeux et sans oublier la ligue et Canal+ qui ont monté un dossier à charge sur Payet qui avait gueulé qu'on s'était volé dans les couloirs

Dernière édition: 17 Août 2025 à 22:33
    vada31, volodiab, arnaldinho13 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal 35% de possession 3 tir cadré en 1 ère
    1 tir en 2 ème
    Et ça gagne
    Dégueulasse le football ce WE

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal le petit Kebbal, pas aussi catégorique que toi ! Mais de toute manière on doit effectivement remettre l'église au milieu du village par un match au score net et sans bavure !

18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire c'est une force : on est le club le plus médiatique de France !
    Lorsque les supporteurs des clubs adverses veulent voir un bon match, ils attendent le match contre nous.
    Si jamais un match doit etre diffusé à la tv, le choix ira vers l'OM.
    C'est une chance incroyable pour le développement du club.

Coté sportif j'aime pas le discours "ouin ouin les autres ils sont bons uniquement contre nous" car c'est à nous d'être meilleur qu'eux sans leur laisser le choix ! Si des clubs généralement mauvais gagnent contre nous c'est juste que nous on a pas été bon.

panda95100 et SolidusShake aiment cela.
  19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Toujours la faute des autres du coup ?
    C'était le grand complot mondial contre Bielsa ?

J'ai trouvé intéressant ce qu'il a proposé tactiquement. Mais c'est pas un bon coach. Ca tient du fanatisme de le défendre autant... Regarde ce qu'il a fait à Rennes et ce que fait Beye depuis. Bielsa ca serait un super instructeur pour les autres coachs mais il est nul dans la gestion humaine. Or c'est une part importante du boulot dans un sport collectif.

Certes il y a eu des problèmes avec l'arbitrage mais comme tous les ans avec tous les coachs. Et la goal line n'aurait rien changé car elle serait juste tombé en panne au "mauvais" moment comme c'est le cas avec la VAR.

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'Ordonez et Medina vont apporter plus de sérenité derrière car tout le monde ne s'appelle Barcelone qui joue parfaitement les hors jeux. J'aurais aimé que Rabiot fasse comme Zakaria ou Anguissa au milieu dans les 2 au côté d'Hojberg c'est à dire monter balle au pied car les rennais ne nous attaquait au milieu et faisait que fixer les passes il y avait l'espace pour ses montées.

Il manquait un milieu de terrain capable de donner des ballons dans des espaces réduits, seul Bennacer en était capable. Ni Gomes ni Hojberg n'a réussi ou tenté de tels passes.

Ni Rowe ni Greenwood n'ont apporté assez par la course pour que Balerdi ou Hojberg les trouve et que ça libère des espaces.

Aucun tir des 20/30mètres une arme redoutable pour faire monter les défenses basses.

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page