1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais l’argent ils l’auront quoi qu’il en soit. Et le bien de l’OM est plus important que le mal des autres.
    Si c’était possible de le faire, faudrait pas se gêner. Mais la marche est trop haute en termes de tarif la. Je pense qu’avec une ou deux qualités en plus et des recrues avec une VA plus importante, nous permettra de faire ce genre de recrues à l’avenir

Kirua59, Cyro77 et prince-of-jerba aiment votre message.
  2. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C’est Garcia notre 6

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il c'est pas cassez la jambe non plus ...

GNR66 aime votre message.
  4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laurienté, vu qu'il n'y a pas vraiment de rumeur, et s'il en demande vraiment 30M, on peut douter que ce soit une piste.

Weah, je ne partage pas le scepticisme général, s'il vient en joueur de complément et doublure de Greenwood/ARD aussi, surtout si l'OM garde la main sur un potentiel transfert et si le tarif est en dessous de 15M.

J'ai fait un calcul, lorsque Weah a joué AID et AIG sur le début de saison de la Juve, c'est 5 buts et 2 passes décisives en 500 min, ça ne me semble pas si horrible.

Le complotiste et GNR66 aiment cela.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, on n'a que Rongier à ce poste (je ne compte pas Kondogbia qui est cramé). S'il part, il faudra recruter 2 joueurs en 6.
    Ce poste, c'est l'angle mort du mercato. On parle du DC et du MOG en titulaire, du DD ou du MOD en remplaçant mais personne ne parle du poste de milieu défensif.

phenix26 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Paixao et fofana, le dossier de l'AIG , c'est un dossier qui va traîner !

Moreno94 aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kondogbia tu es obligé de le prendre en compte car RDZ compte sur lui comme milieu défensif.
    Donc si Rongier venait à partir, oui il faudrait un recrutement. Mais tant que Kondo/Rongier sont là, c'est pas forcément nécessaire, même si il manque de la qualité.

Kondo-Rongier-PEH-Rabiot-Gomes pour 3 postes c'est suffisant pour le moment. On peut aussi ajouter Harit qui n'est pas dans le loft non plus. Ainsi que les jeunes Nadir et Bakola.

Max2mars, volodiab et Kurofine aiment votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as Rowe, et probablement Gouiri & PEA (si il signe) pour dépanner en cas de besoin. Je préfère qu'on prenne notre temps pour ce poste de AIG pour éviter de faire n'importe quoi.

Le poste le plus urgent est actuellement le poste de DCG selon moi.

GNR66 et rOM7 aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben ...Rowe et Aubame pour la confirmation et la résurrection..

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin avec Ronron, Kondo et Hojbjerg présents dans l’effectif. Sans doute le dernier poste à améliorer en terme de priorités.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riptor et Manudibango aiment cela.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu t'es pas trompé de topic là ??:D

SolidusShake aime votre message.
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Pitre, GNR66, battler 13 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En imaginant qu'on parviennent à faire partir les Simon, Blanco, Meite, Garcia, Lirola, Ounahi, Rongier, Koné, Harit, Mughe, Maupay et Moumbagna (je sais ça va être très difficile de faire partir tout le monde...)

Rulli
    Murillo - Balerdi - Lucumi - Médina
    Hojbjerg - Bentancur
    Greenwood - Rabiot - Fofana
    Gouiri

Banc : De Lange, Egan Riley, Cornelius, Merlin, Kondogbia, Gomes, Nadir, Weah, Rowe, Aubameyang
    Je sais que Bologne va demande beaucoup pour Lucumi mais il ne lui reste qu'un an de contrat, je vois mal les italiens ne pas lacher. Fofana ça sera aussi cher et Lyon ne nous fera pas de cadeaux, mais ils ont aussi le couteau de la DNCG sous la gorge. Bentancur serait la surprise de fin de mercato, il ne lui reste qu'un an de contrat et ne joue plus trop chez les Spurs.

Sur le banc plusieurs joueurs qui vont amener de la concurence : Auba et Rowe sur les 3 postes en attaque, Weah sur tout le côté droit, Angel et Nadir dans le milieu, Kondogbia en 6 ou en DC, Egan-Riley en DD ou DC.

volodiab aime votre message.
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe serait parfaite mais je n’y crois pas du tout

Kurofine, volodiab et rOM7 aiment votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, GNR66 et battler 13 aiment votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très compliqué de faire partir autant de joueurs je sais. Mais je crois en Mehdi et Pablo !

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement pour faire des coups, du sccouting, mais a l'OM pour les postes clés de titulaire il nous faut du joueur confirmé prêt tout de suite et de préférence avec un mental OM compatible ! RDZ a bien raison de dire que tout est plus difficile a l'OM, que ce n'est pas le même métier...

20. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kevin Borderline :)

Partager cette page