[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Emerson est plus performant dans une défense à 4, c’est un joueur qui participe bien à la construction, qui sécurise les premières relances. Il donne des solutions propres, il fixe bien dans le couloir , il joue juste. Dans ce cadre là, il apporte de l’équilibre.

Mais quand on le positionne trop haut, comme un piston offensif, on lui demande quelque chose qui ne correspond pas à ses qualités. Ce n’est pas un joueur de débordement , ni quelqu'un qui va éliminer et créer un déséquilibre dans les 30 derniers mètres.

En revanche, défensivement, sur l’homme, il est fiable. Il sait orienter son adversaire, il maitrise bien les distances, il ne se jette pas (sauf dans les arrêts de jeu :) )
    Si vraiment on doit passer à un système avec des pistons, je privilégierai Paixao dans ce rôle, et Emerson à la place de Medina, mais l'idéal serait de finir la saison en 4-3-3 ou une de ses variantes

Rabbi et Jojo La Torpille aiment cela.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il avait 3 semaines pour les perdre avant sa visite médicale. On avait qu'a lui dire que si il les perdait pas il signait pas.

Andreas, Seb', steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas particulièrement, mais j'ai vu son impact à la récupération, et ça m'inquiète énormément surtout s'il doit jouer au cœur du jeu, et je ne suis pas sur que ce soit lié à un quelconque surpoids .

En revanche je comprends pourquoi il n'était pas titulaire à la CAN même après la blessure de Bennacer (je rajoute que dans les analyses vidéo c'étaient les craintes de beaucoup d'observateurs)

pierrolefou aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dezerbi...Beye

Seule la sidération permet de rester stoïque en lisant cela.

Dezerbi...Beye

On devrait savoir que c'est possible pourtant, tant ce club est fou.

Je viens de me découvrir une haine féroce pour Rennes qui est en train de tout faire pour accélérer le processus de séparation avec Beye. Je ne serai pas étonné qu'ils lui filent 50% du transfert de leur défenseur en Angleterre plus 30% de tous les transferts à venir sur une période de 30 ans plus 25% des actions Pinault s'il accepte de partir tout de suite du club

Andreas, SolidusShake et steph91 aiment votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est un véritable cauchemar

Andreas et pierrolefou aiment cela.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je vois des messages passer qui disent que Benatia a envoyé la rumeur Xavi pour faire passer la pillule Beye.

Idée de complotiste ou théorie plausible selon vous ?

SolidusShake aime votre message.
  7. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    tres plausible en expliquant que le contexte instable allait pas etre favorable. C'est vrai que Beye est connu pour etre un demineur lol

SolidusShake et pierrolefou aiment cela.
  8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca fera la paire avec Medina

Manudibango et Omaucoeur7 aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une rumeur Xabi Alonso qui aurait refusé aussi. Mais je pense pas, dès le début on savait que ce serait Beye si Benatia choisissait.

Dernière édition: 17 Février 2026
    Manudibango, SolidusShake et pierrolefou aiment votre message.
  10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso quelqu'un peut m'eclairer s'il vous plait ? Benatia est maintenu et Longoria est mise en retrait ok, mais la McCourt dis aux groupes de supp qu'il cherche quelqu'un pour remplacer Longoria. Donc est ce que Benatia reste jusqu'en juin et il part ou il est maintenu a terme ?
    Parce que si il reste que 3 mois je comprend pas le move de virer Longoria pour que Benatia reste 3 mois.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tout se passe bien, Benatia restera. Et à mon avis, Longoria ne finira pas la saison, il partira quand McCourt aura trouvé son remplaçant.

vada31 et omforever17 aiment cela.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils le gardent.

RamuchoDeLaVega et SolidusShake aiment cela.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je la vois plutôt en mode : regardez c'est de votre faute ! On a pensé à un coach pas mal, mais il veut pas venir à cause de l'instabilité causée par les supporters... Du coup vous aurez Beye.

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec Benatia aux manettes, Hojbjerg sera titulaire!:(
    en gros McCourt a donné les clés du sportif et du recrutement du coach jusqu'en juin à Medhi... pour la saison suivante, à voir notre fin de saison, ce que le prochain président voudra et si Medhi sera intéressé pour continuer.

Pablo est doucement écarté, à moins qu'il démissionne dans les jours à venir... peu probable avec le gros chèque de licenciement qu'il peut prendre.

Dernière édition: 17 Février 2026
    omforever17 aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui serait assez naïf pour penser que l'OM aurait de quoi payer le salaire d'un mec qui sort du Real ?

SolidusShake aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia n'est sûrement pas revenu sur sa parole il reste pour dépanner parce que y a plus que lui mais en juin il part 3e ou pas.

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mm si c'est un ancien coéquipier de Medhi, Xabi Alonso ne nous donnera mm pas l'heure, il attendait Liverpool et aura des offres de clubs européens/AS/PL avec plus de moyens et d'ambition que l'OM.

Seb' aime votre message.
  18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un veritabe cirque ...

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parierais pas cher là-dessus

Riptor aime votre message.
  20. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus ! Si Mc Court est satisfait de benatia d'ici juin, il lui proposera la présidence ou autre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page