[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est dangereux de faire ça car United ne va plus faire de deal avec nous.

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est à -165 millions, comment tu peux me dire que c’est des prêts ou des achats/revente ?

Robert Michon aime votre message.
  3. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola je l'ai fait en son temps et je laisse se plaisir au stéphanois et bordelais !!

on est trop bien en L1 ;)

volodiab, Rabbi et kaiser sauzee aiment votre message.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas seulement, cela va se savoir, et ce sont tous les clubs qui voudront plus faire de deal avec nous

Alexkid13 aime votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des mouvements incessants, mais c est combien la meilleure vente de l ère Pablo, voir de l ère Mc court? Et dans le même temps, quelle est la liste des clubs de l1 qui n ont pas réussi a faire au moins une vente a un montant supérieur? Je suis pas sur qu elle soit tres longue

6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    L’olympique des amortissements a eu raison de certains supporters

Jawad, Andreas et SolidusShake aiment votre message.
  7. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon je n’y crois pas à son départ enfaite en l’état actuel des choses il y aura rien seulement un encadrement de l’effectif.
    Pour la DNCG , cette année il diffuseront tout la l1 donc l’OM rentre dans le pack, ils laisseront tranquille.
    Je pense que c’est de la com, pour soit faire accepter certain choix soit pour travailler paisiblement.
    Ce qui m’étonne c’est que Paris a une deuxième étoile tout les média s’en fout
    Monaco , Lens , Lille changent d’entraîneur avoir le devoir de vendre et rien sur le sujet.
    La L1 va mal, faire accepter des ventes de tes meilleurs joueur pour pouvoir commencer ta compétition c’est vraiment pas normal.
    Longoria et Benatia ont eu raison de tenter quelques choses Mac court s’il n’avait pas les fond il ne fallait pas prendre l’OM. Mais plutôt un club bas de gamme. Il faut qu’il assume et je pense qu’il assumera.

8. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

la balance c'est la différence entre ce que tu vends et t'achète et ne tiens pas compte de ton stock dans ce cas les joueurs

en 20/21 ton effectif devait valoir autour de 100M€ d'euro,plus les dettes contracté par eyraud avec zubi et garcia qui a dilapidé 250M€

au passage quand même,on oublie vite strootman sertic .....

là ton effectif vaut au moins dans les 300M€

alors oui pour en arrivé là il a du faire la lessiveuse tout les ans,

si il était arriver au début du projet peut être qu'il aurait agi différamment ?

je trouve qu'on a la mémoire sélective et qu'on oublie vite ;)

OMali, Ric 88, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tomber dans la caricature bête comme ça ? Personne n'a dit que la gestion de Longoria a été parfaite juste que les médias en font des tonnes en tombant dans le sensationalisme et le catastrophisme et que t'es tombé les deux pieds dans le panneau.

Tu lis l'article de LP t'as l'impression que le club est à deux doigts de déposer le bilan.

L'UEFA sanctionne des clubs qui n'ont pas respecté le FPF ou qui ont été attrapés par la patrouille et qui du coup n'ont pas respecté la feuille de route censée les aider à sortir de ses sanctions. Donc rien à voir avec l'état des finances du club.

Quand le Milan AC a été exclu il a dépensé 150M€ sur le mercato. Presque 300 sur les 3 saisons qui ont suivi cette sanction en 2019.

En ce moment y'a un peu comme une vacance du pouvoir à l'OM et tout doit être gelé en attendant la décision de l'UEFA.

Toute proportions gardées ça me rappelle la situation du Barça ou on a eu droit au concours de celui qui écrira l'article le plus alarmiste alors que 95% des journalistes ne savaient pas du tout de quoi ils parlaient.

Rabbi, kornOm et GNR66 aiment votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le club n’est pas bien du tout et en plus de ça, n’a pas respecté ses engagements.
    Si on joue pas l’Europe, ça sera un handicap financier pour 26-27.
    La bonne nouvelle, c’est qu’on aurait pas à regretter de pas s’être qualifiés en champions

Dernière édition par un modérateur: 6 Juin 2026
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Balerdi gravement blessé avec l’Argentine, ça sent la nouvelle saison avec l’OM :)

12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Attends, ça parle juste du mondial… j’espère que c’est pas plus

GNR66 aime votre message.
  13. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

c'est comme dans la vie, on aurait pu mieux faire, mais francky c'est fait prendre pour un américain par eyraud,

mais là il me semble avoir pris un bon attelage,

et comme on a un capital joueur, on va pouvoir faire des cessions et racheter malin avec lorenzi,

on part de moins loin pour moi,donc ça me parait pas insurmontable et on a un capital jeune pour la rotation

et ça fait bien longtemps que j'avais pas vu ça

hamzaoui,doubbal,bezahaf,sellami,leccese,valero,kadmiri,mmadi,kamissoko

ça doit pouvoir jouer contre la moitié basse de la L1, pas tous en même temps bien sur, on doit aussi les valorisé

franchement a l'inverse des média je suis serein !! après j'ai rien a vendre :D:D:D:D

14. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends l’honneur de ton petit copain Pablo.
    On le sait tous

15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Mais toi tu sais (tout).

Retourne sur le topic Liga, il est là-bas ton club de cœur...

16. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Et pi il palpait combien à Brest ? Si il revient pour le même salaire faut voir. On est un petit club maintenant avec un céleri cap :(

17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Autant pour moi, je n’ai pas lu la suite ! Le sensationnalisme des journalistes …

« le défenseur central de l’Olympique de Marseille aurait subi une terrible blessure lors de la dernière séance d’entraînement précédant le match amical face au Honduras, programmé dans la nuit de samedi à dimanche.

Selon plusieurs médias argentins, la blessure serait suffisamment sérieuse pour priver le joueur du Mondial 2026. Une indisponibilité d’au moins un mois aurait été évoquée au défenseur de 27 ans, compromettant ainsi totalement sa participation à la compétition organisée aux États-Unis, au Mexique et au Canada. »

Dernière édition: 6 Juin 2026
  18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Un effectif de 300 M avec Kondogbia, Abdelli, Mmadi, Nnadi, PEH et PEA en fin de course, Mounbagna, Maupay, Balerdi blessé, Lago, Egan-Riley... :D

La plupart sont invendables avec leur salaire et leur valeur est sur-évaluée.

San Pablo n'est plus là pour faire des miracles...

Dernière édition: 6 Juin 2026
    maxens10, volodiab et SolidusShake aiment votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Terrible dans le sens, où il jouera pas le mondial.
    Après, en effet, les journalistes….
    L’incroyable révélation de Mbappé avant la finale !

« on a fait un Twister avant la sieste »

c’est ça maintenant

GNR66 et planeteom aiment cela.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Mais alors pourquoi on veut se débarasser de tous les joueurs sauf de Greenwood si il est si beau que ça notre effectif ? 300 patates pour 25 tocards aux pieds carrés ça fait un peu cher non ? :eek:

maxens10 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page