[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gill , horkas le gardien de las Palmas

pierrolefou aime votre message.
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Twente veut de lange contre le jeune milieu offensif islandais

omcedric aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le nouveau Vermeeren?

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu préfères les voir partir libre dans un an?
    c'est vrai qu'on a pas besoin d'argent, ni de faire des +value.:confused:

je ne comprendrais jamais la hype de Lange, c'était un gardien moyen du chpt hollandais (mm pas top 5), on l'a pris juste parce que son jeu au pied collait au style RDZ.
    dans les fait hormis un voir deux matchs y a rien eu de bon, c'était exactement le gardien mid qu'il était dans son pays... son niveau lamentable sur péno nous coute mm une élimination aux tab en cdf sa première saison! (c'est pas comme si ses datas avait annoncé le fiasco!)

mais bon les n°2 les plus moisi pour les séances de tab (Blanco puis de Lange), c'est un concept mystèrieux de l'ère Longoria aussi incompréhensible que laisser la responsabilité des cpa à Pancho...
    c'est encore moins un n°1 pour un club de Ligue 1 visant l'Europe, surtout pour l'OM... je le mets dans la mm catégorie que les Garcia, Cornelius et autres erreurs de casting recruté à la va vite sans réelle vision pour boucher un trou au fond du banc.

Rulli pourrait être une vraie perte et compliqué à remplacer... mais si c'est pour avoir le Rulli 2026, une belle offre (4-5M€) serait difficilement refusable.
    mais je ne vois pas Boca offrir plus de 3-4M€... je serais mm étonné que Rulli ne demande pas un chèque sur le deal pour la baisse de salaire qui l'attend au pays.
    surtout pas de recrutement en France, mm les Restes et Jaouan c'est du grand n'importe quoi... ça te demande du 20-25 alors que tu as les mm pour 2 à 4 fois moins ailleurs.

pour remplacer le n°2 c'est pas dur, tu fais une liste des gardiens pas cher des petits chpts (Europe Centrale, de l'Est et du Nord), tu gardes les meilleurs aux datas sur péno pour réduire ta liste.
    je dégagerais aussi les physiques de nain... plus compliqué à revendre.

surtout pas les idées à la con type Meslier ou reprendre Simon, surfacturé alors qu'ils ont pas le niveau pour l'OM.

Riptor aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ni l'un ni l'autre n'a de valeur marchande.
    Donc moi aussi je serais pour les garder jusqu'à la fin de leur contrat s'ils refusent de prolonger. Les deux ont des salaires normaux, les deux ont le niveau qu'on peut attendre d'un gardien d'une équipe qui joue le podium en L1. Même à supposer que tu les vendes correctement, pas sûr que tu arriveras à avoir aussi bien pour aussi peu cher. Et cela nous ferait un problème en moins à gérer cet été.

Il faut que l'on choisisse nos combats.

Dernière édition: 6 Juillet 2026
    berserk aime votre message.
  6. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    je t'assure c'est pas dur de trouver mieux que de Lange!

Rulli ça dépend quelle version...

dadatibo aime votre message.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'était déjà un peu dans les tuyaux depuis plusieurs mois. j'avais même entendu que Mallemort était une des hypothèses (ce serait bien de sortir les minots du contexte marseillais et les envoyer en pacoulie).

9. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
  10. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez que De Lange veut partir car il ne veut plus être remplaçant donc on ne gardera pas les deux.

Perso, je garderais Rulli une dernière année, il a encore le niveau (même s'il a eu des bas cette saison) avant qu'il finisse sa carrière dans son club formateur et j'irais chercher un gardien qui prendra la relève des la saison prochaine en n1

11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je fais l'inverse. Je garde De Lange et je vends Rulli. Si on ne garde pas De L'ange, je vends Rulli quand même. Il a lâché mentalement cette saison, et pas sûr qu'il sera a nouveau apte.

RamuchoDeLaVega et LeSang Bleu aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  13. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connait les options possibles ? Car à Marseille, il n'y a pas de masses de solutions

14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Kurofine, Aubamegoatisback, Jawad et 2 d'autres aiment votre message.
  15. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil, je garde ni l’un ni l’autre.
    Je repart sur un gardien no1 jeune, ambitieux, determiné et surtout dans nos moyens (Epolo, Seimen, Owusu-Oduro, ou T.Martinelli) avec un gardien expérimenté en doublure, pas cher, qui connait la L1 (Desmas, Mory Diaw, Lecomte)

Kurofine aime votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si McCourt souhaite investir intelligemment son argent au lieu de les mettre dans les salaires de Aguerd ou Kondogbia.

Il devrait construire un centre d’entraînement flambant neuf, au moins le club prendra de la valeur.

Jojo La Torpille aime votre message.
  17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’ai cru entendre Stéphane Richard indiquer que les jeunes du centre ne pouvait plus côtoyer les pros par manque de place et qu’il fallait séparer les deux.

Je ne suis pas d’accord. J’espère qu’un grand centre réunissant pros et jeunes sera créé car pour donner envie aux jeunes de devenir pro, il faut les voir tous les matins pour avoir envie de s’entraîner avec eux. C’est une vraie source de motivation pour un jeune ambitieux de voir son rêve à deux pas. Les séparer serait une connerie.

LeSang Bleu aime votre message.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

ferveur13 aime votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    sa sortie lunaire ou ça enchaîne les enculeries contre nous ? A oui ok je comprends quel genre de « compte » t es…

Tellement coulé le club que son bilan sportif t es obligé de le transformer en chocolat et son bilan financier de trouver des résultats châteux et des aléas logique

t’as raison… et tout ça sans « l ami » Benatia… curieux :rolleyes:

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'élimination du Brésil va dans le sens que je dis depuis plusieurs années, désormais l'épicentre des bons joueurs et de la formation s'est déplacé ailleurs. Les pépites et meilleurs jeunes se situeront plutôt en Europe et parmi les pays la Norvège en fera partie.

On a (certains supporters) encore l'idée que le Brésil est le centre du football mondial et l'AMSUD aussi alors que ce n'est plus le cas.

Les meilleures nations sudam sont désormais la Colombie et l"Equateur. Le Mexique et l'Amérique du Nord commence a devenir compétitif.

Le leurre argentin va encore faire croire que l'Argentine sort des pépites et pourtant où sont elles quand on voit la moyenne d'âge de la sélection et l'âge de leur meilleur jour.

J'espère que certains vont enfin se reconnecter et voir que même au niveau du continent africain certains pôles au Sénégal, Maroc et Côte d'Ivoire sont désormais aussi producteur de bon joueurs que les ancêtres Boca, River, Flamengo ou Cruzeiro.

Tout cela pour dire qu'il faut désormais plutôt lorgné en AMnord et centre, en France/Portugal, en EURNord et centre, Suisse et Belgique et Afrique si on veut créer un projet cohérent et pas se faire rayer de l'histoire.

akiraom13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page