[Mercato estival 2026/2027] Je pense qui va nous falloir un nouveau millieu de terrain

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026 à 19:38.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais dis moi on repart de zéro totalement là avec tes prédictions et vraiment il faut vraiment pas s'étonner si ça manque de régularité dans les résultats.
    Ce mercato dépendra également de l'entraîneur.

sidharth aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si par exemple Pavard fait une 2ème partie de saison montrueuse il restera je pense ou si Timber se rate il partira sans meme avoir une 2ème chance... On connait bien les méthode de RDZ/Longoria/Benatia.

Oui on doit certainement refaire un mercato avec dizaine de nouveau joueur c'est pas nouveau.

La stabilité on l'aura le jour ou tout les joueurs sont bon meme les remplacents comme à Paris par exemple. Et surtout on aura la stabilité le jour on on sera régulier dans le jeu et résultat.
    Mais en changeant autant de joueur jamais tu auras ca donc on est dans une boucle infernale :p

Cyro77 aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera encore plus difficile en cas de non qualification en ldc, par exemple un Greenwood c'est pas certain qu'il reste. :rolleyes:

sidharth aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas l'impression qu'on en a parlé ici mais CJ Egan-Riley était pas loin d'être prêté au Werder Brëme!
    https://www.transfermarkt.fr/est-ce...er-bremen-/thread/forum/154/thread_id/1188389
    ils cherchaient un renfort en défense où ils ont des blessés...
    par contre je ne sais pas si c'est la mise à l'écart de Murillo qui a fait capoter le deal, un problème de quota de prêt ou le werder qui a fait le choix de ne plus recruter.

Riptor aime votre message.
  5. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur qu'a la période ou on avait Brandao, on devait etre beaucoup a espérer le remplacer par un profil a la Gouiri...

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non j'ai regretté son départ sur le plan technique c'était moche mais il était sacrément efficace et puis c'était très compliqué de défendre sur lui sans faire de fautes.
    Bon on va pas refaire le passé mais il nous faudrait un avant centre pur et dur.

7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire que abdelli, ce serait 3millions, plus un de bonus, plus pourcentage a la revente,....pour un joueur libre dans 6 mois :eek:

Max2mars aime votre message.
  8. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ratait aussi des occasions énormes qui rendaient dingue, pieds assez carrés quand meme....

En fait il faudrait un mix des deux, un gars suffisamment physique pour s'imposer a tout les golgoths qui peuplent les charnières centrales de L1, assez techniques pour combiner avec les ailiers, rapide pour les transitions si ca joue en profondeur et bon finisseur... sacrée perle rare...

Cyro77 aime votre message.
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui iront dans le loft: balerdi, murillo, abdelli, egan riley, et tous les retours de pret

10. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a c'est pas le problème maintenant avec l envol des prix pour les transfert c'est a minima 50 millions a moins de taper dans un joueur en fin de carriere

11. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    Courtois n'aura plus qu'un an de contrat!:D
    Alisson ausi!:oops:
    Trubin c'est combien? dsl trop tôt...
    :oops::oops::oops:
    je vois bien Medhi-Claude Dusse tenter Neuer!:D
    et Sommer...

en L1, j'espère qu'on fera pas la connerie Restes...
    Risser n'aura pas de bon de sortie si y a la ldc et sera surement trop cher.

si on veut un nouvel argentin, j'irais chercher Santiago Beltrán de River Plate.

mais on sait pas comment la saison finira...
    est-ce que RDZ sera encore là l'an prochain? quel Rulli on aura sur le reste de la saison? est-ce que de Lange a le niveau d'un n°1 à l'OM alors qu'en eredivisie il a jamais été dans les meilleurs gardien de ce petit chpt?
    est-ce qu'on aura besoin d'un nouveau n°1? un n°2? les deux? aucun?

Dernière édition: 3 Février 2026 à 14:58
    Paladru aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet c'était pas non plus JPP, oui un profil comme celui là c'est rare et ça coûte cher.
    Ou alors il faudrait chercher un tout jeune mais saura encaisser la pression marseillaise, bref très dur.

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pas de LDC attendez vous à une équipe modeste

De lange
    Murillo CJ Cornelius garcia
    Gomes Abdelli
    Weah Harit Traore
    Moumbagna

14. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu 2,75M€ en fixe + des bonus de 500K€ facilement atteignable... et 750K€ si on fait une finale de ldc!:cool:
    sur un contrat de 5 ans et demi c'est mm pas 600K€/saison à armotir.
    le % à la revente, on s'en fout... c'est pas Greenwood!
    l'important sur le financier c'est que le salaire soit bas (???) pour le refourguer facilement en cas d'échec.

on pourra faire du recrutement de lensois et lyonnix...
    ceux qui se paluchent sur eux viveront leur meilleur vie!

Max2mars et dadatibo aiment cela.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Allez go la youth league sur bein
    C’est maintenant

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le petit remadnia 16 ans c’est un bonbon

18. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départ avorté pour Kanté à Fenerbahçe.

Je ressors mes pancartes pour l'aéroport.

pierrolefou aime votre message.
  19. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    son sélectionneur sur Maritima a dit qu'au premier entrainement les cadres sont venus lui dire de se calmer sur l'agressivité...
    et les mots agressivité et méchant sont souvent revenu dans sa déscription du joueur!

faudra le mettre à jour sur l'arbitrage L1!

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait du Morandini

Rabbi, pierrolefou et Nadal aiment votre message.

Partager cette page