1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2026/2027] Je pense qui va nous falloir un nouveau millieu de terrain

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026 à 19:38.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Peut etre pour toi.
    Je vois pas en quoi limage est pourrie quand tu fais venir un Greenwood sans LDC, que tu te fais preter Nwaneri alors quil avait une multitude de choix.
    Ensuite McCourt cest logique aussi un moment quil ferme un peu le robinet non ? Cest pas la fontaine de jouvence a ce que je sache

OM - Petit Coup Du Matin, rudy29 et vada31 aiment votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les moyens investis, se qualifier en champions League est un moindre mal. Surtout dans un contexte où (excepté PSG) TwowuS nos concurrents ont fermé les robinets et ont dû vendre leurs joueurs.
    Pour l’instant on est à 2 qualifs en 5 ans. C’est pas exceptionnel.

Andreas et *Garrincha* aiment cela.
  3. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je suis daccord que cest pas suffisant. Et sur les 5 annees encore precedentes, on a eu combien de qualif ? Pour quel resultat ?

Les dirigeants ont leur defaut, mais de la a dire que ce ne sont pas des batisseurs et quils nont quune vision court termiste, cest juste infonde.

JHE nous a fait mal. Et ensuite Ribalta en qui Longoria lui donnait sa confiance les yeux fermes.

Massilia1313 et vada31 aiment cela.
  4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emerson a coûté bien moins.

Hier soir je me disais la même chose que lui en fait. On a l'impression que ça ne joue pas, qu'il y a 0 animation, et au final on en met 3 et on a une des meilleures attaques d'Europe en terme de buts alors qu'on joue à la baballe 85% du temps. Il a raison, c'est étrange.

Exemplaire exemplaire... Je pense que tu t'emballes un peu. RDZ n'a pas cessé de le défendre, de le valoriser, de lui faire confiance notamment en le préférant à Pavard. Sa "polyvalence", faut pas non plus exagérer: à gauche perso je le trouve mauvais. Et si on en est là aujourd'hui, c'est que quelque chose n'a pas plu à RDZ,

Et l'image pourrie que les joueurs ont donné comme contre Bruges, on peut en parler ?
    Si on avait vendu un cadre performant à la va-vite, je comprendrais cette critique, mais là on s'est séparés de joueurs qui étaient des 3e choix dans l'effectif, et je ne pense pas que ce soit avec les départs de Garcia, Murillo ou Maupay que le club se soit gavé financièrement.

Quant aux jeunes Vaz et Bakola, on connaît l'histoire: ils ne veulent pas prolonger, on les vend avant de l'avoir dans l'oignon et on montre qu'on peut former des jeunes compétitifs, il est où le problème ?

Dernière édition: 4 Février 2026 à 14:32
    Massilia1313, blackflag, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi comparer à des prédécesseurs médiocres ?
    C’est pas pas un étalon de référence l’incompétence. Moi je veux comparer à ceux qui réussissent. Et avec les moyens de Longoria, t’as de meilleures réussites. Monaco (que je ne trouve déjà pas ouf) fait mieux.
    Franchement, être content d’avoir 10 de moyenne car Jordan le cancre a eu 7, c’est pas ce que je cherche. Pourquoi Paul qui a eu les mêmes cours a 14?
    Oui Longoria a de belles inspirations, mais il n’a aucun projet. Donc on progressera pas, en 5 ans, on fait les montagnes russes.
    Mais ça peut satisfaire certains, c’est aussi une question de philosophie.
    Par contre. Le fait que Longoria n’est pas un bâtisseur, c’est juste irréfutable. Changer d’effectifs tous les ans, c’est pas bâtir. C’est même pas un sujet.
    Le sujet c’est, est-ce que ça satisfait ou pas. Moi non

Andreas et Riptor aiment cela.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'obstacle financier c'est pas que FMC.
    FMC a fait une avance pour compenser l'absence de CE et la baisse des droits TV domestique sur la saison de lancement du nouveau projet avec RDZ et Pablo a pondu qq deals différés (et parlait mm d'une prise de risque financière)... mais avec le FPF tu es obligé de revenir ou garder un semblant d'équilibre sur la balance de tes transferts.
    sans les ventes hivernal des 2 minots on aurait surement du vérouiller une vente d'ici le 30 juin comme Luis Henrique à l'inter! (peut-être mm que c'est toujours le cas à cause des droits TV domestique à venir!)

nos plus gros défauts c'est le scouting et le côté pyromane du trio aux manettes.

Massilia1313, panda95100, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ah bah c'est sur que bâtir (comme tu l'entends) donc avec l'effectif d'il y a 5ans, on aurait bâti un beau chateau de n'importe quoi et viserait une qualif en conférence league actuellement. Mais comme on aura pas "trop" changé d'effectif, ça pourra te satisfaire.

vada31 et Sopranebaba aiment cela.
  8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas toujours, mais si ils y arrivent cette saison sans que rien ne change et c'est mon avis ca sera pas grace a un coach et une direction que je ne comprends plus...donc ca sera vraiment que grace aux joueurs !

9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir a été tellement mauvais hier, que des passes en arrière. Alors que pour une fois il rentre à ce qui serait son meilleur poste.

Ses triples une-deux avec PEH, akhhh.

Rabbi aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour partir il faut que les deux parties soient d’accord , on ne peut pas mettre Murillo de force dans l’avion . C’est pour cela que je pense que le mal était bien plus profond que l’altercation avec RDZ car. Il ne semble pas avoir réfléchi bien longtemps pour prendre la décision de partir !

Nini92 et vada31 aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sortie de Néron , il a juste dit que le joueur manquait d’appétit, mais il n’a jamais parlé de départ et surtout il n’a jamais dit que c’était définitif

Nini92 et vada31 aiment cela.
  12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque d'appetit mais il va manger chez lui ?! C'est des conneries ca :D

battler 13 aime votre message.
  13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son nom a été cité plusieurs fois ici, et perso je ne le connais pas, mais d'après ce que j'ai lu il est très intéressant. Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur Arthur Avom ?

GNR66 aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur tu passes pour le facteur x des problèmes de l'équipe et après tu dois faire confiance à ce Néron ridicule

Gros match hier soir. Merci Greenwood pour le plaisir

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le joueur de lorient, il y a une interview de lui dans l'équipe, il a l'air très intelligent, la tête sur les épaules. Il a très bien compris les spécificités de son poste et s'entraîne dur pour être encore meilleur. Même en dehors des entraînements apparement. Jamais vu jouer mais j'ai bien aimé son discours

GNR66 aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il récupère le dégagement du goal sur le deuxième et fait l'ouverture sur green sur le 3e ....

Max2mars aime votre message.
  18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu l'interview, mais je voulais savoir ce que ça donne sur le terrain.

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paradoxalement c'est bien JHE qui a apporter le plus structurellement au club sur les 25 dernieres années en obtenant la gestion du stade

meme si il etait tres nul sur le reste

Dernière édition: 4 Février 2026 à 17:47
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il a su reprendre le club, oui. Mais avec le budget a disposition il a ABSOLUMENT rien fait de bon.
    Payet 30 millions, Strootman 30 millions..

Apres cest sur que les mecs restent et lequipe ne changeait pas trop. Un vrai batisseur le JHE

Partager cette page