[Mercato estival 2026/2027] Je pense qui va nous falloir un nouveau millieu de terrain

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026 à 19:38.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste qui en extra commu du coup?

Paixao?
    Médina pas encore naturalisé ?

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin du mercato, bureau de la direction :

- Longoria : Il nous faut un depart pour equilibrer les comptes de cette annee, on a besoin d'environ 5M et l'equipe ne doit pas trop en souffrir, je veux un nom
    - xxx : Murillo !
    - Longoria : OK ! Roberto !? Dis a tout le monde que Murillo s'entraine mal et qu'il n'est plus ton fils, on doit le faire partir !

sidharth aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, jamais de la vie! Ceux qui sachent tout t'expliquent que c'est forcément De Zerbi le coupable.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca va encore bouger cet ete de toute evidence :
    GB : ils sont tous en fin de contrat en 2027
    ARD : Weah - ??
    DC : Aguerd - Medina (quid de Balerdi, Pavard et CJ ?)
    ARG : Emerson en fdc en 2027
    Milieu : PEH - Abdelli - Nnadi - Timber -> ca parait leger a premier vu
    AID : Greenwood - ??
    MO : ??????
    AIG : Paixao - Traore
    AC : Gouiri - PEA - ??

5. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les comptes étaient déjà à l’équilibre avant le départ de Murillo. Peut être qu’on va repasser à une défense à 4

Omaucoeur7 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup si Emerson ne prolonge pas, lui aussi on nous fera croire qu'il est méchant à l'entrainement quand on le vendra le dernier jour du mercato l'été prochain ? Vu que la bagarre d'une violence inouie, on l'a déjà utilisée comme excuse bidon, on peut pas la ressortir avant un moment normalement. Du coup il aura fait quoi de mal, Emerson à ton avis s'il ne prolonge pas?

LaRaison aime votre message.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Quil demandait trop en salaire peut etre car je pense quon va chercher a le prolonger quand meme. Au pire, il manquera pas de courtisans a mon avis.

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, Emerson sera sur ses 33 ans en 2027..
    M'étonnerai qu'on lui propose une prolong

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après tranfertmarkt, il a une année en option donc potentiellement 2028.

Rabbi et Los-BandiDoS aiment cela.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Nadir il cajole qui pour être encore dans le groupe à moins de six mois de la fin de son contrat

rank13 aime votre message.
  11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui permet d'aller prendre un jeune à fort potentiel pour le doubler.

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il fournit l'équipe les soirs de victoire.

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne veut pas le prolonger car il est "nul" et personnes n'en veut tu veux faire quoi ?

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il signera libre à Angers cet été pour remplacer Abdelli ^^

Rabbi aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai connu Longoria plus agressif

16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, Pavard, et Traoré (je ne sais pas si son option est obligatoire) doivent être conservés ou remplacés par des joueurs du même profil. Pour Pavard l'idéal serait un DD pouvant jouer latéral qui doublerait aussi Weah.

Vermeeren, soit on le garde, soit on le remplace numériquement ( à voir si profil plus offensif).

Nwaneri doit aussi être remplacé ( à moins qu'Arsenal n'en ait pas besoin la saison prochaine...).
    Ca fait déjà 4 "recrues" ( même si on repart avec les mêmes).

Doubler Emerson est nécessaire, à moins que Médina arrive à faire la maille.

La doublure de Greenwood pourrait être Nwaneri ou un joueur de son profil. Mais il faudrait aussi un ailier de percussion comme Moussa, idéalement capable de jouer sur les 2 côtés.

Un 9 est une (voire LA) priorité pour passer un cap, on le voit avec Endrick chez les lyonnais.

A mon avis il est indispensable de renforcer l'équipe:
    - Au niveau athlétique pour exister davantage dans les duels (voir l'apport de Nnadi).
    - Au niveau de la gagne, de la haine de la défaite (j'avais donné l'exemple de Zlatan qui est évidemment un cas assez extrême dans son genre, mais un joueur comme ça à l'OM, ce serait un dieu) pour donner un supplément de combattivité à l'équipe.

Donc même en conservant l'ossature, si on veut renforcer le groupe", on va sans doute avoir 6 ou 7 recrues cet été. D'où la nécessité d'accrocher la LDC...

Pitre aime votre message.
  17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C est l heure pour Scamacca. FC dans 1 an, Grand solide, technique et grinta. Il semble s etre remis de son problème au genou.
    Lui et Gouiri on est bien.

El Karouani pour doubler Emerson, c est Ok.
    Simakan pour remplacer Balerdi et Pavard.

Puis il nous faudra surement remplacer Hojbjerg. Et il nous faudra un monstre

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scamacca le problème a jamais été le niveau mais le sérieux. Par exemple, certains matchs de la Nazionale qu'il a joués et traversés comme un fantôme qui touchait pas un ballon, c'est aussi parce qu'il avait passé la nuit précédente entière à jouer à la playstation. On en est là en terme de sérieux avec lui, malheureusement.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Murillo quand même , on l'a viré comme un mal propre....je pense que si on avait pas Weah on y aurait réfléchi à 2 fois....

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 3min montre en main il a trouvé un nouveau club dans lequel il gagnera probablement un salaire plus important.
    Cessons un peu de plaindre des millionaires qui bossent 2h par jour en moyenne, en comptant très large.

Andreas et Kurofine aiment cela.

Partager cette page