1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2026/2027] Je pense qui va nous falloir un nouveau millieu de terrain

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec ton message (même si je pense qu'on peut largement finir 3eme, Lyon va avoir un gros calendrier avec un effectif réduit). Je n'étais pas spécialement pour virer De Zerbi car je pense que ce club a besoin de stabilité mais les deux derniers mois montrent qu'il n'y arrive pas. Y a un gros problème mental et il n'arrive pas à le résoudre. On a de gros problèmes défensifs et il n'arrive pas à les résoudre.

tontonzyg aime votre message.
  2. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement çà. Là le problème c'est qu'a chaque match on fait un truc différent les mecs ne savent pas quoi faire on joue à la babale derrière. C'est possible que çà fonctionne contre de petites équipes qui jouent regroupé mais contre des gros ou des équipes qui font un pressing efficace comme ce soir ou encore comme contre l'atalanta on ne s'en sort pas parce qu'il n'y a pas de circuit de passe établi à l'avance qui te permette de sortir de la pression.

Le de zerbi ball c'est du pipo on y arrive pas pourtant il a quand même du matos. Par exemple avec Bielsa, même si tout étais loin d'être parfait, après seulement quelque semaine on voyait des circuits de passe bien rodé pour sortir de la pression et progresser pourtant il n'y avait pas que des champions dans l'équipe on avait du romao ou du dja djedje. La on donne le ballon au défenseur qui donnent le tempo alors qu'ils sont nul et prennent des risques dingue

LaRaison aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc avec Bielsa hormis qu'il leur apprend certains schémas de jeux, il apprenait les fondamentaux aux joueurs 200x par jour ! Par exemple il disait a Mendy de centrer 200x par jour etc pendant 3 heures !

Partager cette page