1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2026/2027] Je pense qui va nous falloir un nouveau millieu de terrain

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà on est sauvé.....

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement j'aimais bien au début , son style de jeu avec un pressing intense.
    Mais bon il est quand même très con avec ses joueurs . Ils l'ont clairement lâché (et c'est pas la 1ère fois)

Kilezio aime votre message.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement, nous sommes une équipe de peintres, Enrique et ses joueurs ne sont pas demeurés, ils ont fait en sorte de nous faire très mal sur la gestion de la profondeur facilitée par une défense niveau national.

Mais ses problèmes défensifs avec de grands espaces qui sont laissés aux attaquants adverses, on l'avait à chaque match depuis le premier match de L1, sauf que les conséquences sont bien plus visibles face à de meilleurs attaquants.

En autre du manque de QI foot de nos joueurs il y a un autre soucis qui saute aux yeuxles carences athlétiques omment c'est possible ?

4. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien il y a une équipe à construire pour la saison prochaine, on va pouvoir remplir de multiples pages sur ce topic

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les carences athlétiques sont évidentes ça explique également pourquoi on prend autant de buts en fin de rencontres.
    Cela ne peut être que la faute de l'entraîneur et des préparateurs physiques.

AUDOISAXAT aime votre message.
  6. Belsuncinho

Commentaires de blog:
    0
    ON VEUT PINTUS!!!

7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec les évènements qui se passent en ce moment (échec au TDC, fin de la campagne en LDC, chute du podium en L1), ce match contre le PSG devait être une façon de se racheter ou en tous cas de montrer un visage conquérant peu importe le résultat final.

On ressort de là avec une déroute et une faillite globale.

Lors des principaux moments clés de cette saison , l'équipe a chuté.

Il ne reste plus que ce 1/4 contre Toulouse mais vu le niveau défensif de l'équipe ça risque d'être compliqué.

8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu sa gestion de la crise à Nice, ses conférences de presse, il est disqualifié pour l'OM, il ne tiendrait pas 1 mois.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas s'il est toujours "pareil" . Les retours ne sont pas trop brillants chez nous que ce soit en tant que joueurs où entraîneurs. Pourtant j'ai surkiffé sa période ! Le seul retour positif a ma connaissance c'est Goethals ! Arno Slot je sais pas trop je dois avouer que je ne le connais pas trop. Si RDZ serait amené à s'en aller, faudrait déjà savoir quels joueurs resteront et on saura quel entraîneur on aura a moins qu'il y aura des nombreux départs mais ça, ça dépendra également du classement si on est en LDC ou pas !

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La 1ère décision de RDZ a été de nommer Balerdi en tant que capitaine de l'équipe.

Au final, l'équipe est à l'image de son capitaine.

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se ne sont pas des titulaires

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas l'été prochain, Pablo sera content, on va encore pouvoir changer 73 joueurs.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Pablo va remplir les poches des copains.

14. Belsuncinho

Commentaires de blog:
    0
    C'est documenté ça?

mir59 aime votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'image qu'on a donné hier au saoudien j'ai bien peur que la vente ce face pas :D:D

Bratislave13 aime votre message.
  16. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose kambouare il a toujours eu des équipes de merde il ne sera pas dépaysé.

17. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que rien ne pouvait arriver à Rennes car il y avait Rongier (j'aime bien Valentin mais à en croire certains, nos problèmes au milieu viendraient des départs du duo Rongier/Rabiot ...)

Partager cette page