1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2026/2027] Je pense qui va nous falloir un nouveau millieu de terrain

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça serait à cause de la méchante tout ce bordel
    Pablo n y est pour rien ? Les transferts et tout et tout ...
    Dallas à côté n avait aucune imagination

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abel Ferreira, luis Felipe xabi Alonso, Laurent Blanc,amorim,jardim

3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait quelques recherches aussi de mon côté, et j'ai vu que Glasner, Iraola et Marco Silva étaient libres à la fin de saison. J'avoue que je ne prends pas vraiment le temps de m'intéresser à la qualité de jeu des autres équipes, mais d'après ce que j'ai lu, ces 3 là sont reconnus pour faire plutôt bien jouer leur équipe. Après réflexion, je me demande si ce type d'entraineur est une bonne idée chez nous car finalement c'est le profil de RDZ... Reconnu pour bien faire jouer des "petites" équipes, mais sans vraiment de garantie avec une équipe cherchant à gagner des titres... Peut-être faut-il plutôt s'orienter vers un coach avec de vraies références au haut niveau.... Je ne sais pas...

En tout cas, jusqu'à il n'y a pas si longtemps, je pensais que le salut viendrait de la stabilité à tous les étages, et je souhaitais ardemment que RDZ reste le plus longtemps possible, mais force est de constater que ça ne marche pas aussi bien qu'on le souhaiterait...:(

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous rêvez les amis.
    Shérazade est là

Tous les joueurs à plus de 2M de salaire annuel seront priés de partie la saison prochaine, on va recruter que des des Abdelli et des Nnadi et on va débaucher Pélissier pour remplacer Roberto

5. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "la vice-présidente du conseil de surveillance de l’OM a quitté le stade aux côtés de Alessandro Antonello, directeur général"

6. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de ne pas hurler avec la meute.
    Pablo, Mehdi et Roberto ont les pleins pouvoirs depuis suffisamment de temps pour juger leur travail respectif.
    C’est difficile de réclamer la continuité quand on voit l’incapacité de la direction de construire une équipe sur la durée. On reste sur une accumulation d’individualités sans bâtir. Les seules décisions visant à miser sur le temps long s’avèrent catastrophiques, Balerdi en est le meilleur exemple.
    Cet été encore ce sera la grande valse. Soit la direction assume cette instabilité soit elle part.

On le sait, notre club est comparable à nul autre. Peut-être ne peut il fonctionner qu’en cycles courts.

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que si les supporters manifestent elle va venir et jouer les cowboys et dissoudre le groupes ? Mdr mais bien sûr

Partager cette page