1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2026/2027] Je pense qui va nous falloir un nouveau millieu de terrain

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pas certain que mc Court continue à payer

2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd à domicile contre Strasbourg, il saute, le " Il doit rester fin mai" c'est conditionné sur des résultats par des victoires avant l'échéance.

Je n'ai aucune haine envers le personnage, ça doit être un type bien dans la vie de tous les jours, mais je déteste le coach et son sectarisme de jeu.

Je vais prendre un exemple, ça va sûrement en déplaire certains ici, même Enrique avec le QSG au début c'était limite, un jeu porté beaucoup trop sur la possession, ils ont eu des discussions avec les joueurs, maintenant le jeu du QSG sait parfaitement jouer entre la maîtrise avec la possession et un jeu plus direct, oui c'est plus facile pour Enrique car il dispose d'un effectif nettement supérieur à l'OM, mais lui qui prône un jeu assez excessif sur la possession a accepté de rectifier certaines choses qui n'allaient pas.

Hors nous avons entraineur avec RDZ qui n'a jamais rien gagner comme coach et qui s'entete dans son délire , c'est fort possible qu'un Benatia lui conseille de faire pratiquer un jeu plus simple et direct mais il s'en tape complètement.

Ancelotti avait bien raison à son sujet ...

SolidusShake aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui Ils ont dépensé mais ils ont récupéré beaucoup ils ont bien vendu également

4. Maghius

Maghius Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier que Mccourt remet au pot chaque saison pour passer la DNCG.

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que Mc Court ait vu le moindre retour

6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait changer le nom du topic a mon avis...!
    mise a jour en cours , votre club redemarrera automatiquement dans ...toutes vos données non sauvegardées seront perdues !!

kornOm aime votre message.
  7. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    donc tout serait de la faute de la méchante envoyée par mc court depuis le début...?
    les transferts, les entrainements, les tactiques,le choix des joeurs, les ventes les achats les sanctions ....

8. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    ah y est ils sont de retour!

Partager cette page