1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Et le meilleur joueur de L1 saison 2026-2027 sera... Angel Gomes !!!

volodiab, biki, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rafik Belghali ???? Hellas verone l'a recrute 2 millions pour nous le refourguer 15 millions ???? la bonne blague .... une saison complète en serie B Italienne lol.

SolidusShake aime votre message.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zabiri prêté au Racing Santander

4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le physique ce n'est pas seulement une grande taille et des muscles, c'est aussi, je pense, la capacité à répéter les efforts par exemple. Si on prend les 2 du QSG, je ne connais pas leurs datas mais à mon avis, ils doivent en avaler des kms!

sbeys, migmiguel, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, prenez un Kante en 6 c'est pas un grand musclé, c'est un petit qui courrait partout. Il faut de tout dans une équipe. Comme disait Pierre Perret, le gros, le petit, le grand... :D

tonio59 et LaRaison aiment cela.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une petite mais grosse c'est déja ca :oops::D

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il jouait en série A la saison dernière et finit relégué en série B!

mais c'est une douille à ce prix, il vaut la moitié du prix demandé.

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du peu que j'en ai vu, un 6 organisateur, fort en passe (première relance plus que des passes décisives), bon tactiquement, bon positionnement avec et sans ballon. Bien pour stabiliser l'équipe depuis l'arrière.
    Par contre léger physiquement, manque de verticalité, manque de créativité pour en faire un vrai regista

Massilia1313 aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait mais cela a été toujours le probleme au club de ne pas avoir une dizaine de scout en europe ou ailleurs pour detecter de futur bon et j ai l impression que ça va continuer .....on prefere mandater des agents ou société d agent plus ou moins net a qui on demande de nous dégoter tel ou tel profil sinon le club ne sais pas faire par soi meme c est un truc de fou faut que ça change ce style de fonctionnement a l avenir

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l OM aurait proposé 8 m

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gardiens

Départ de De Lange, arrivée de Olmeta

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui après on oublie les capacités naturelles à savoir reproduire des courses à haute intensité.

Vitinha et Neves c'est avant ou après la potion magique parce qu'avec le Portugal ils ont pas marché sur l'eau.

Barco il bénéficie énormément du taf du deuxième à côté de lui.

Et El mourabet et Morton c'est 1M85.

Oui le physique est important en L1 plus que dans d'autres championnat. Mais ce qui est fondamental c'est un joueur qui est capable de reproduire des efforts à haute intensité.

Kanté était de cela. Physique petit mais avec un nombre de kilomètre à haute intensité incroyable.

Voilà ce qu'on doit visé et concrètement c'est pas avec nos milieux Timber compris qu'ici certains prennent pour un cador qu'on va avoir cela.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, oui.

Max2mars aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il tiendra compagnie à riley lors des cures àMerano

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord pour les pays scandinaves et Europe de l est où central mais il y a aussi des bonnes affaires en championship des joueurs capable de faire plus de 40matchs en une saison et un championnat dur, aux efforts répété et au combat

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Remplaçant Greenwood : Bakwa (prêt)

volodiab et ravanelli85 aiment cela.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Siltanen je n'y crois absolument pas dans un milieu avec Timber cela serait un massacre.

Par contre si on vend la fraude hollandaise oui à ce moment là je prend Siltanen matin, midi et soir pour le remplacer.

18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ces dernières années on était très forts pour identifier de vrais bons joueurs en championship, faire n'importe quoi avec eux et les écarter au bout d'une saison voire moins parce que ça marchait pas, nous gargariser parce qu'on les vend sans perte, et nous apercevoir 2 ans plus tard qu'ils avaient triplé de valo

Paladru et Rabbi aiment cela.
  19. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah non c'est sûr
    Au milieu il faut
    - un 6/8 qui organise, qui stabiliser, qui coupe les angles de passe, et idéalement qui a de la verticalité (Siltanen, Hojbjerg, Clem, Kjærgaard, etc)
    - un 6 qui va au duel, rapide pour couvrir les transitions
    - un profil plus offensif soir un gros créatif soit une seconde lame

Et les grands joueurs te permettent d'aller chercher d'autres profils, genre si t'as un 6 capable à la fois d'avoir du duel, de la stabilisation devant la défense et de la première relance, tu peux aller chercher un gros box to box physique comme Timber et avec un 10 créatif presque qui défend pas devant.
    Ou pareil si ton profil organisateur qui sait défendre sait aussi faire des passes magiques style regista tu peux te permettre des profils différents autour

Nous on a eu des profils de 8 plus ou moins offensifs (et Hojbjerg est excellent en 6/8 organisateur par exemple) mais il n'est pas suffisant pour assurer tout seul la défense derrière 2 profils plus offensifs ou box to box. Notamment pas assez rapide.
    Et timber encore moins, oui il fait un gros 6 derrière, pas à côté.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lisandru? Je te le dis c'est pas une bonne idée, il n'est pas prêt!

Partager cette page