[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi cette année je prend peut être un risque mais je fais confiance à Simon ! Et je le prends (on a une clause de rachat à qq millions c’est rien!)
    Déjà à la base il a de grandes qualités + une super saison à Montpellier .

c’est le type de profil, jeune qui avec la confiance du coach peut exploser chez nous, faire une belle saison et valoir 30 millions en 2027.

on peut penser que c’est risqué car il a peu d’expérience mais il a toutes les qualités pour réussir.
    Et au pire je prends un numéro 2 expérimentée de 35 ans qui au cas où ça ne se passe vraiment pas bien, sera la présent pour assurer ( comme un pelé à l’époque, profil super facile à trouver).

2. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison ! Faut pas le prendre pour un idiot Lorenzi… il a pas de réseau ou très peu mais le copinage il connaît… s’il peut se mettre bien et penser à sa gueule il le fera avant l’intérêt de l’OM ! Sans aucun doute.

3. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Moi. Mais attention elles ne cymbalisent pas lorsqu’il fait trop chaud , quand la température dépasse un seuil critique, généralement entre 36 °C et 38 °C.

4. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 1 bis avec De Lange.

5. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Foot Mercato, Terrier est dans le viseur de Rennes et l'OM mais les Bretons auraient une longueur d'avance. Mohamed Toubache-Ter parle d'un prêt avec option d'achat supérieure à 10M€

6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais confiance à Dehon, si il a son mot à dire. Sinon, en numéro deux, on aurait Gomis chez nous, non?

7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Investir sur Terrier qui de mémoire reste plus performant à gauche qu’ailleurs alors qu’on a Paixao … très peu d’intérêt.

C’est au coeur du jeu qu’il faut des idées. C’est pas avec Harit qu’on va faire une saison qui tiens la route.

OMali, KyssBro, Max2mars et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier pour compléter l'effectif des attaquants
    C'est une très bonne idée.

9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    L’idée Terrier est la fausse bonne idée : 29 ans, tout le temps blessé, et de graves blessures. Ce joueur est cuit, fini, terminé.
    Et pourtant j’aimais beaucoup ce joueur à Rennes. Il a du talent, du sang froid mais son physique l’a lâché.
    Non il ne faut vraiment pas le prendre même en remplaçant. Car il va nous faire une Kondo ou une Aguerd. Sûr et certain. À moins que le Bayer le donne pour 1 million et que Terrier prenne 50k€ / mois. Ce qui est impossible. Donc non il y a des joueurs plus sûr que lui.

RamuchoDeLaVega, Leumacks, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur Terrier, mais comme dis au-dessus, il joue à gauche, et on a Paixao.

11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    on voit que depuis des années notre défense et notre milieu est défaillant. Cette année on a plus d’attaques non plus aïe !
    Tout est à repenser. Si on ne peut pas tout faire prenons à minima un bon joeuur par ligne pour équilibre l’équipe. Un gardien, un 5 , un 6, un 10, un 9. Et après tu bricoles le reste avec des jeunes, des mecs moyens. Peut être que ça suffira pour créer un collectif solide quand même.
    L’axe du terrain, le cœur du jeu c’est la clé au foot ok le sait tous donc il faut renforcer ce secteur surtout si PEH s’en va. Tu n’as plus personne ! À part Nnadi…

drogba212 aime votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Terrier vu son passif il est au fond du trou.

Omaucoeur7, Max2mars, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les gardiens il faut deux gardiens ayant une expérience internationale et des matchs en titulaire faire deux bis pour faire jouer la concurrence
    Orlando gil dont j avais parlé avant la coupe du monde c est trop tard sa côte à monter et trop de club sur lui
    Stefan Ortega trop tard aussi parti à l olympiakos
    Intéressant il y a dinko horkas (las Palmas)
    Lazar carevic(falmicao)
    Widdell zetterstrom
    Et celui de l az dont on a parlé hier
    Et gomis en troisième

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simon et bamba Dieng et on est bien

OMali aime votre message.
  17. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en a mis 2 ou 3 en 2 ans a l'OM dont 1 a la dernière journée contre rennes :D

Après même si c'est lui qu'a voulu partir (genesio voulait le garder) je suis sûre qu'avec une bonne prepa complète l'été il aurais pu rendre encore des services planter pas mal de buts :rolleyes:

Rabbi et volodiab aiment cela.
  18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh purée c'est vrai qu'on a récupéré Harit.. le cauchemar !

On a perdu Greenwood plutôt. Ce qui dans notre cas revient au même.

En gros, sur le 11 qu'on a actuellement, je garderais 2 ou 3 joueurs max. Si on débute le championnat avec cet effectif, c'est absolument horrible.

Rulli - Emerson, Aguerd, Balerdi, Weah, Nnadi, Harit, Timber, Paixao, Abdallah, Maupay.

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que sans départs pas d'arrivées, comprenez il faut que les départs soient actés pour qu'on s'attache à recruter. A ce rythme évidemment que les pistes les plus intéressantes vont partir alors que l'OM est en mesure par son attractivité de les convaincre de venir.

Je pense notamment à Koffi direction la Belgique, Yann Sommer direction la Belgique. Gueirrero ?, raphael onyedika une valeur autour de 20/25 disponible autour de 10M€ direction l'Allemagne, Thomasson vers Rennes.

Je suis convaincu que si on interroge les joueurs ciblés par Lens, Lille, Rennes, Union Saint Gilloise, Francfort ils préfereront rejoindre l'Olympique de Marseille. Certaines fois j'ai l'impression qu'on oublie que même si sportivement nous ne sommes plus à la hauteur de nos ambitions on reste attractif si on enlève l'AS Roma, l'Atalanta, AC Milan, Naples, Dortmund, Benfica, Athletico Madrid ou Leverkusen.

On est au-dessus en terme d'attractivité de 80% des clubs européens seul une vingtaine est au-dessus si on exclu la PL. Le stade, la ville, la mer, la France, la renommée du club et le salaire font la différence. Faut juste redescendre d'un gap et arrêter de viser les joueurs de PL ou de grands clubs qui sont sur le déclin.

Que ce soit les Bennacer, Hojberg, Kondogbia, etc... Exit donc les Todibo par exemple et se concentrer à trouver les nouveaux joueurs de demain voir faire de bons coups comme on l'a fait avec Timber ou comme est entrain de le faire Francfort avec Onyedika.

Omaucoeur7 aime votre message.
  20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'effectif actuel tu joues pas les places européenne plutot le maintien

Partager cette page