[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ç est pas une mauvaise nouvelle je trouve , il a juste fait une bonne saison sinon il était pas magique avant , on aurait encore surpayé en salaire avec un contrat de 4 ans pour un défenseur gaucher alors qu on en a deux dans l effectif

rudy29, Rabbi et SolidusShake aiment votre message.
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Il avait écrit que si l'Espagne gagnait la cdm il partirait.
    Un homme de parole.

LeSang Bleu, Andreas, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Dawinchan

Dawinchan Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, je suis de Shanghai, en Chine. Je suis un grand fan de l'OM. J'aimerais savoir quand le club pourra venir en Chine pour des matchs amicaux? Zhu Chenjie, le défenseur central de 25 ans du Shanghai Shenhua, est actuellement le meilleur joueur chinois. Ce serait formidable si L'OM pouvait le recruter et exploiter son talent ; cela renforcerait l'influence du club en Chine et même en Extrême-Orient. Les supporters chinois sont généralement aisés et prêts à payer pour leurs stars locales. Cela augmenterait les revenus de L'OM L'entraîneur actuel de Marseille, Genesio, a déjà entraîné en Chine, il devrait donc comprendre l'enthousiasme des supporters chinois. Auxerre vient de recruter un jeune attaquant chinois libre et le forme. J'espère que Marseille ne tardera pas trop. Le club se concentre actuellement sur la formation des jeunes ; autant en profiter pour recruter un joueur chinois et le faire progresser. Ce serait une situation gagnant-gagnant pour l'équipe, les supporters, les propriétaires et les joueurs. Voilà, c'est tout. Bienvenue à tous ! Venez me rendre visite à Shanghai, en Chine !Merci !

Andreas, OMali, KyssBro et 13 d'autres aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour ça c'est pas grave. Il va revenir sous un autre pseudo du genre Marc Raquil.

5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'explication est simple : ils ont des salaires énormes au vu de leurs performances, ce qui les rend invendables. Car aucun club ne voudra s'aligner sur leurs salaires actuels, et les joueurs s'accrocheront à leur contrat jusqu'au bout, telle une moule s'accrochant à un rocher...

Assenzio et Pitre aiment cela.
  6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde bien, je pense qu'on part vraiment de cette base en 4231.

Les ventes de Greenwood, Aubam et Traoré servent à compenser les options d'achat de Medina et Weah.

Concernant ce 11 actuel, tout le monde peut partir en cas d'offre, chaque départ sera remplacé par un joueur moins cher en salaire/transfert pour faire baisser la masse salariale...

Rulli
    Weah Balerdi Aguerd Emerson
    Hojberg Timber
    Harit Gomes Paixao
    Gouiri

La vraie question, on finit à quelle place avec cette équipe ?

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à toi l'ami !
    Très bonne idée que de s'intéresser au marché des joueurs chinois ! Je ne connais pas ce joueur, peux-tu nous en dire un peu plus sur ses caractéristiques ; genre : plus centre gauche ou droit, qualité de relance courte ou long, duel aérien etc...
    Histoire de ce faire un idée plus juste ;)
    Par contre, le prix et juste incroyable pour un joueur qui serait le meilleur défenseur de Chine !:eek:
    Connais-tu son salaire ?
    Merci d'avance !

Dawinchan aime votre message.
  8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Harit en ailier droit, et surtout titulaire ??
    Perso, je le vois plus en supersub en fin de match... Pour remplacer, à 30 ans, il ne va plus faire beaucoup de différence sur tout un match...

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais fait de différence donc bon...

KyssBro, Fefe51000, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Et Nyakossi, voilà encore une grossière erreur de notre ancienne direction !
    Sérieux, un jeune défenseur de 1,95m inter -21ans Suisse qui est promis aux Anglais et qui part pour 800 000€ alors qu'il nous a coûté 2m€, non mais là encore, c'est à ni rien comprendre ???!!! Et maintenant, il vaut 5 m€ ! On l'aurait fait joué juste en tant que remplaçant ; il vaudrait chez nous le double ! Sans compter qu'il me semblerait beaucoup mieux placé pour jouer au centre que Ridley avec son déficit de taille flagrant pour un central en L1 !
    upload_2026-7-21_10-45-2.png

euthymènes et Assenzio aiment cela.
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    A la limite tant qu'ils testent pas "on va essayer de relancer les boulets". On a peut être une chance.

Rabbi aime votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Harit même à 20 ans il faisait pas de différences. Dire qu'il y a des mecs qu'ont accepté de différer leur salaire pour que ce peintre puisse signer. Je pense que j'aurais ri a la gueule de Longoria si j'avais été a leur place.

Dernière édition: 22 Juillet 2026
    Sylas, volodiab et Seb' aiment votre message.
  13. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du pognon foutu en l'air, il y en a eu à tous les étages.

14. Dawinchan

Dawinchan Member

Commentaires de blog:
    0
    .
    https://www.transfermarkt.com/chenjie-zhu/profil/spieler/509001
    .
    Zhu Chenjie, taille 185 cm, surnommé le « Van Dijk chinois », est un joueur clé des trois victoires de Shanghai Shenhua en Coupe de Chine et un pilier de la défense de l'équipe nationale chinoise. Alors que de nombreux joueurs évoluent encore en équipe réserve à 18 ans, il était déjà titulaire indiscutable en Super League chinoise et en compétitions internationales, d'où ce surnom. Le fait que les supporters l'appellent ainsi en dit long sur ses débuts prometteurs.
    .
    À 18 ans, il était déjà titulaire dans un club historique de Super League chinoise. Parallèlement, Marcello Lippi l'a directement promu en équipe nationale, lui permettant de porter le maillot national lors de matchs officiels – un privilège rare dans le football mondial. Il devait non seulement assurer le marquage individuel, mais aussi la relance depuis la défense. Son placement défensif, ses duels physiques, son anticipation et ses passes n'étaient pas les plus spectaculaires, mais il était d'une régularité exemplaire. Lors des grands tournois, ses performances étaient quasiment irréprochables. Cela se manifestait particulièrement chez lui : plus l'enjeu était important, plus son rôle de sélectionneur devenait crucial. Plus il était indispensable, plus son temps d'écran augmentait et moins il avait droit à l'erreur. En tant que capitaine, il porte une plus grande responsabilité : celle de « mener l'équipe », non seulement dans les duels et les dégagements de la tête, mais aussi en communiquant constamment avec ses coéquipiers et en dirigeant le positionnement de toute la ligne. Ce passage d'un rôle de « protégé » à celui de « protéger les autres » est une étape que tout défenseur central confirmé doit franchir.
    .
    Selon les dernières informations de Transfermarkt, la valeur marchande de Zhu Chenjie a atteint 1 million d'euros et son salaire annuel brut est d'environ 600 000 euros.

Riptor et volodiab aiment cela.
  15. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de forum peut-être.

C'est dommage, je vais regretter ses calembours et ses messages, c'était souvent intéressant de discuter avec lui.

En espérant le revoir bientôt.

Sylas, KyssBro, sanscommentaires et 5 d'autres aiment votre message.
  16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour quit à tester je prefere ca que relancer des unijambistes..

Mais chez coter Asiatique c'est surtout les Japonais et Coreen.

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le trouvais absolument pas drôle moi.

Non je déconne. Personne n'est indispensable mais lui prenait de la place ici. Même si on n'était pas toujours d'accord il était très agréable comme forumeur.
    J'espère qu'il fait juste un break avant de revenir et qu'il n'a pas de soucis plus important.

KyssBro, sanscommentaires, Manudibango et 5 d'autres aiment votre message.
  18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Actuellement et avant les départs/arrivées"

Qui d'autre en ailier droit si on fait jouer Weah latéral droit ?

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé pour ce post dans le passé et sans aucun intêrêt je le conçois
    Mais à l'aube de cette nouvelle saison, Rabiot me manque tellement
    C'est triste d'avoir cassé le lien de confiance avec ce joueur

SolidusShake, setonaikai et kornOm aiment votre message.
  20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine juste si on avait gardé Rabiot et Rongier plutôt que de prendre Oriley et Vermereen...

volodiab aime votre message.

Partager cette page