[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En fait, les peu de vente actuelles c'est pour combler les déficits, et pour l'instant on n'a toujours pas un rond pour recruter, il faut d'autres ventes.... un club clodo que l'OM est devenu...

maxens10 aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton pseudo colle bien à cette phrase. Tu as raison, un vrai club de charlots. Déprimant !

3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue a toi ! Grand fan de la Chine ici, et SH est une tres belle ville !

C'est typiquement le genre de pari qui faudrait tenter : il va occuper une place de non communautaire, mais les benef en produits derives vont couvrir son salaire. Une annee en 4e DC pour se familiariser avec la L1 et apprendre le Francais, puis on voit !

Dawinchan et rudy29 aiment cela.
  4. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de joueurs irréguliers quand même. J'en vois pas un qui pourrait jouer être titulaire dans un bon club de Ligue des Champions (style Top 16)

SolidusShake aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/DataScout_/status/2079561764107121080

Je connais pas le joueur mais vu ses datas impressionnantes tu te dis que 4 millions c'est un pari ultra intelligent.

Selon les datas il est top 3 des DC au Portugal quand même, en France il coûterait 25 millions

Omaucoeur7 aime votre message.
  6. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola

je pensais de même avec

Takehiro Tomiyasu

qui revient du genou ça pourrait être un beau pari ;) en plus en fdc

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien, chez nous non plus y en a aucun qui pourrait être titulaire dans un bon club de League des champions

Rabbi et Andreas aiment cela.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais à l'échelle de la L1 bien sûr.

C'est un vrai candidat au top 5 si ça clique bien avec Rosenior.

Rabbi aime votre message.
  9. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous apparemment on en est encore a réessayer pour la 10eme fois la piste Depay, qui bien sur est trop cher en salaire.

Quitte a faire du neuf avec du vieux et d'avoir zero idées, c'est Matthieu Louis-Jean qu'on aurait du essayer de rappatrier.

SolidusShake et Omaucoeur7 aiment cela.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a déjà vendu la plus grosse valeur marchande , bien dégraisser niveau masse salariale et on peut toujours rien faire.
    Sur les côtés on a plus que Paixao et à la limite Harit qui peut dépanner (et qui peut dégager aussi) . Si on fait monter Weah , on a plus de latéral droit hormis Meité et Egan Riley qui peuvent dépanner.
    C'est comme vouloir faire un repas avec tous les restes du frigo .
    Va vraiment falloir que ça s'active mais si rien ne bouge , rien n'arrivera

Omaucoeur7 et Andreas aiment cela.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est que pour recruter, il faut déjà vendre. Derrière, tu as encore Balerdi, CJ, Meité à droite, et à gauche Aguerd, Cornelius, voire Medina, même si je ne sais pas encore comment il sera utilisé

En revanche, j'espère qu'on a déjà plusieurs accords avec des joueurs et qu'on se dirige vers ce genre de profils. Parce que voir sortir des rumeurs comme Malang Sarr, Terrier ou Depay, ça ne me plait pas du tout. la, on retomberait dans les travers du duo Longoria/Benatia.

Il faut miser sur la data, faire un vrai travail de fond et dénicher des joueurs avant qu'ils n'explosent ...

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On en avait deux, mais on est le seul club qui s'est empressé de les vendre pour des sommes dérisoires

maxens10 et Tapie_Addict aiment cela.
  13. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola,

pourquoi pas Vincent Janssen
    ou Patson Daka

ou pour rire
    Umut Bozok
    Cédric Bakambu
    Jamie Vardy
    Jordan Ayew
    Artem Dzyuba
    Enzo Crivelli
    M'Baye Niang

y'a pas mal d'ancien marseillais libre :D

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est fake l'info sur Depay même si FM est crédible, car le message envoyé est terrifiant...

SolidusShake, battler 13, kiriyama et 3 d'autres aiment votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Gardien : Rulli, De Lange → sans départ, pas de recrue.

Latéral droit : *Weah → potentiellement 1 à 2 recrues.

Défenseur central droit : Balerdi, Meïté, CJ → il faut vendre 1 à 2 joueurs avant de recruter.

Défenseur central gauche : Aguerd, Cornelius, *Medina → il faut vendre 1 à 2 joueurs avant de recruter.

Latéral gauche : Emerson, *Medina → potentiellement 1 recrue.

Milieu : Nnadi, Timber, PEH, Gomes, Abdelli, Kondogbia, *Harit → potentiellement 3 à 4 départs avant de recruter.

Ailier droit : *Weah, *Harit → 1 à 2 recrues.

Ailier gauche : Paixao → 1 recrue.

Attaque : Gouiri, Maupay, Faris → potentiellement 2 départs avant de recruter.

Au final, on parle beaucoup des recrues, mais il y a surtout un énorme chantier sur les départs. Tant qu'on n'aura pas dégraissé l'effectif, il sera compliqué de faire un mercato cohérent. Mais l'urgence est 1 ailier droit ou latéral en fonction de l'utilisation de Weah, et de remplacer chaque départ, j'ai compté les jeunes mais il y aura une carte à jouer pour eux.

16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’aime beaucoup l’image

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est la situation actuelle du club qui est térrifiante

SolidusShake aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un cauchemar

SolidusShake et KyssBro aiment cela.
  19. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste 1 mois pour virer 10 joueurs
    Aguerd balerdi Garcia Cornélius meite hojberg kondogbia maupay harit moumbagna

Tapie_Addict et Omaucoeur7 aiment cela.
  20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est faux ... d'après nos voyants du Forum Lorenzi n'a aucun réseau ...

kornOm aime votre message.

Partager cette page